Qui c'est qui s'est passionnée pour un nouveau truc ? Oh, ce serait pas moi ? Ah mais si ! Regardez cette imbécile qui s'est dit qu'elle allait regarder 114 heures d'une série moyenne en deux semaines !
Reign avait préparé le terrain, je vous le dis.
(J'avais déjà écrit un début différent pour ce chapitre, mais il s'est révélé que le temps que je le termine, j'en étais à la saison 6. Donc je pensais même plus la même chose, honte sur moi. Donc je suis bien obligée de tout recommencer, étant presque à la saison 7 et passant un pas si mauvais moment)
Alors, alors, alors.
Il faut savoir une chose quant à ma façon de regarder des séries : c'est tout ou rien.
Soit je passe mes journées à regarder le truc pour le terminer le plus vite possible, soit j'abandonne au bout de deux épisodes. Y'a pas de milieu.
Donc, étant donné que j'avais fait ça pour Reign, Once Upon a Time et Game of Thrones (plus Shadow and Bone, mais c'était seulement huit épisodes, pas une centaine), j'ai recommencé, étant en vacances depuis deux semaines ce vendredi.
J'ai calculé le nombre d'épisodes au total, pour calculer le nombre d'heures qui s'élèvent donc à 114 exactement. (Pour 171 épisodes) Ce qui est peu plus du double de Reign.
Qu'est-ce que j'ai décidé de regarder alors ?
*honte**double honte**encore de la honte**beaucoup de honte*
The Vampire Diaries. Merci Prime Video d'avoir mis ce truc sur la plateforme, j'imagine.
Alors, oui, j'ai lu le tome 1 cet été et c'était globalement pas ouf. Oui, je me suis plainte des deux premiers épisodes.
Eh ben mesdames et messieurs, j'ai creusé un peu plus et me voilà à la saison 6 (presque 7)(maintenant 7)
Et c'est vraiment pas si mal.
Mais déjà, voici une liste non-exhaustive des choses qu'on peut trouver (en vrac) de la saison 1 à la saison 7 :
— Une héroïne clichée af mais pas pire que Bella ou Grace (même si on reste sur le délire de vampire)
— Un psychopathe très, très, très cinglé... mais plus attirant que le soi-disant gentil
— Le """"gentil"""" frère qui se tape la meuf mais pas pour longtemps vous inquiétez pas
— BEAUCOUP d'ex mortes
— Un oncle/père (nan c'est même pas de l'inceste) qui a visiblement perdu des neurones
— Un frère qui flirte PILE avec les meufs avec lesquelles il ne faut pas flirter
— Des gens un peu random
— Le cliché de la meilleure pote... but make it witchy
— Je retourne à Crave c'était plus marrant
— Des vampires. Genre beaucoup. Partout. Même là où tu y attends pas (genre ton lit, ta sœur ou ta meuf. Voire ta mère. Tes ancêtres aussi. Ton mec. Son frère. Tout le monde)
— Des gens cons mais à un point
— Le mec qui jouait le médecin de Once Upon a Time et dont je me souviens qu'à cause du fameux « oui j'ai changé de couleur de cheveux ET ALORS » (et aussi parce que le prince charmant a accusé Blanche-Neige de l'avoir trompé avrc lui... ce qui ferait d'elle la mère d'Elena ?????)
— Une liste longue et chiante pour ne rien dire
— Ni Francis ni Sebastian, ce qui est une déception attendue
— Mais y'a des gens aussi insupportables que Mary, donc...
— Ah oui. Des personnages dispensables aussi
— Ai-je mentionné des cons ?
— Un mec dont le nom de famille est Hamilton. Il sert à rien, n'est mentionné qu'une fois mais ça m'a fait rire quand même
— Des gens
— Pleins de gens
— Trop de gens à mon goût
— Une tante irresponsable
— « Mes parents sont morts dans un accident de voiture lol » (édition #122)(enfin techniquement, édition 1 vu que ça a été le premier. Eh oui, Éternels et Crave ne sont pas les pionniers du « je suis rentré dans un arbre et puis voilà » D'ailleurs je comprends toujours pas Éternels. Il serait temps, un an ou deux après)
— Je m'ennuie vraiment trop dans la vie
— Bon je vais arrêter cette liste et....
— CaRoLiNe (prononce CarolEIN, évidemment. Pour bien faire) et IsObEl (C'est pire que ce que vous croyez : elle parle français uniquement pour dire dégage, ce qui a fait d'elle la digne héritière de la lignée des Isabelle. Surtout compte tenu du fait qu'elle complète le trio des écritures.
VOUS LISEZ
Rantbook d'une fille en crush sur beaucoup trop de personnages de romans
CasualeIci il y aura des débuts de chapitre, quelques racontages de vie, des participations à des concours, des tags... Je suis pas comme tout le monde, donc j'aime des gens qui n'existent pas : comme Jon Snow ou Jace Herondale, mes grands amours. J'suis...