Alors, il y a sûrement trop d'infos pour que vous puissiez analyser mais : 1- Trials of Apollo Book 5 (le dernier) : October, 2 of 2020
2- Keeper of the lost Cities Unlocked : November, 17 of 2020
3- South Park Season 24 : Expected this year (au moins il y a un épisode spécial covid le 30 Septembre qui va durer une heure. Trop hâte)
4- Fantastic Beasts the 3rd movie : November, 12 of 2021
5- Crescent City Book 3 : 11/02/2021 (IDK si c'est en date Européenne ou Américaine par contre. J'espère que c'est la date européenne même si c'est sûrement pas le cas malheureusement)
6- The 100 Season 7 : disponible sur Netflix dans les prochains mois
7- The Black Volume of the Dead : 2021 (EN PLUS ÇA SE PASSE PENDANT THE WICKED PIWER AKA LES LIVRES QUE J'ATTENDS LE PLUS DE TOUTE MA VIE)
8- Chain Of Iron : March, 2 of 2021
9- A Court Of Silver Flames : January 26 of 2021
10- Riverdale Season 5 : EXPECTED IN JANUARY 2021Autant dire que je suis au bout de ma vie.
South Park ça va être génial, je le sens. Avec toutes les merdes de 2020, ils ont de la matière.
Vous pensez que dans ToA 5 y'aura Percy et Annabeth ? On l'a même pas vue une fois dans ToA contrairement à tous les autres Seven. Donc elle aura peut-être un rôle ultra important comme avant.
Peut-être qu'elle va même mourir ? Ou Percy ?
Mais j'avoue que ce serait une fin osée et étonnement cool, malgré toute l'affection que j'ai pour Percy et Annabeth.
En tout cas, ToA a au moins un point fort : il a tué Jason.
Et pas Blossom.
Voilà pour le spoil de la journée.
Ensuite... UNLOCKED. PLEASE SOFITZ.
Puis The 100 saison 7. Faut que je finisse les autres saisons mais chuis excitée. Après il y a aussi Miss P. 5, The Eldest Curse 2 et American Royals 2 qui sont déjà sortis et qu'il faut que je lise.
Après y'a Riverdale saison 5. Faut que je termine les 3 et 4 mais malgré les gargouilles magiques, ça reste la première série Netflix que j'ai regardée et je suis très attachée à Cheryl donc bon...
A COURT OF SILVER FLAMES NOUS AMÈNE UN VÉRITABLE SHIP ET UNE RELATION OFFICIELLE ENTRE NESTA ET CASSIAN DONC JE SUIS HEUREUSE LÀ.
Chain of Iron ça va être merveilleux comme tous les livres de C. Clare aussi.
Et le combo Fantastic Beasts/Crescent City 2/The Black Volume of the Dead promet.
Je suis la définition de l'impatience en ce moment.
D'ailleurs...
Un meme Feylin comme ça :
VOUS LISEZ
Rantbook d'une fille en crush sur beaucoup trop de personnages de romans
AléatoireIci il y aura des débuts de chapitre, quelques racontages de vie, des participations à des concours, des tags... Je suis pas comme tout le monde, donc j'aime des gens qui n'existent pas : comme Jon Snow ou Jace Herondale, mes grands amours. J'suis...