1- J'utilise la citation de Jace Herondale « En temps normal, je suis quelqu'un d'extrêmement facile à vivre. Exceptés les jours pairs et impairs, bien sûr » comme excuse pour mon comportement de merde au quotidien.
2- J'ai jamais compris l'expression « belle comme le jour » parce que, comme je l'ai dit dans la partie précédente, je trouve la nuit plus belle.
3- J'ai peur des canards.
4- Je chante faux, mais je me souviens parfaitement des paroles.
5- Depuis que j'ai fini la saga ACOTAR, j'aime étrangement le violet.
6- Je suis capable de retenir le nom et l'histoire de chaque personnage de TMI, ACOTAR, GOT, TOG, SGE, PJO, HoO, HG, The Selection, OUAT et d'un tas d'autres livres et séries, mais je n'arrive pas à me rappeler de mes cours de SVT.
6- Mon père me dit que haïr c'est perdre son temps, alors je lui dis que créer Tamlin The Tool était aussi une perte de temps, pourtant SJM l'a fait quand même.
7- Selon ma mère et mon entourage, je suis jolie et mon corps est bien fait. Je sais pas si c'est une info importante, mais en tout cas, je peux vous rassurer sur le fait que je suis pas comme la vieille oracle de Percy Jackson XD
8- Je lis à présent tous les livres en VO.
9- Je sais que la différence de prix entre la VF et la VO de The Dark Artifices s'élève à environ 46 euros.
10- J'aime plus Rowan Whitethorn que Rhys, pour la seule raison que Rowan est le mari d'Aelin, et que pour supporter Aelin faut être fort.
11- Je parle trop.
12- J'aime bien la pluie. Enfin, j'aimais bien la pluie. Comme je vis dans une région très pluvieuse, ben c'est moins cool maintenant.
13- Tout à l'heure ma mère a vu la photo de SJM et elle a dit « ah ben elle est jolie » du coup je lui ai répondu « pas autant que moi »
14- J'ADORE LES FF ACOTAR ET SGE ET TMI ET TOG
15- J'ai mis Wattpad en anglais.
16- Tous mes profs ont mis une appréciation positive sur mon bulletin, exceptée celle de latin. Apparemment j'ai pas été sérieuse pendant le confinement. Quelle horreur, je lui rendais les devoirs en avance !
17- Je connais plein de chansons d'amour en espagnol parce que ma prof de cette année devait être dans une période romantique ou alors elle venait de rompre. En tout cas, on a appris au moins cinq chansons d'amour en VE.
18- J'ai enfin Netflix après treize ans et demi de pauvreté.
19- Ma citation préférée de livre de tous les temps n'est pas « There is no pretending, I love you and I will love you until I die, and if there's a life after that, I love you then » Ni "Demon pox, oh demon pox
Just how is it acquired?
One must go down to the bad part of town
Until one is very tired.
Demon pox, oh demon pox, I had it all along—
Not the pox, you foolish blocks,
I mean this very song—
For I was right, and you were wrong!" Ni même « — Qu'y a-t-il de si drôle, mon garçon ?
— Qu'est-ce que vous savez de l'amour ?
[...]
— Plus que tu ne le penses. J'ai lu ton avenir dans les feuilles de thé, Chasseur d'Ombres. Alors, tu es tombé amoureux ?
— Malheureusement, chère Madame, je reste moi-même mon seul véritable amour.
Dorothea partit d'un éclat de rire.
— Au moins, tu ne risques pas d'être éconduit, Jace Wayland.
— Pas forcément. Je m'envoie balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme.
Dorothea rit de nouveau. »Mais « You could rattle the stars, you could do anything you want if only you dare. »
Ou bien « And tell Rowan," Aelin said, fighting her own sob, "that I'm sorry I lied. But tell him it was all borrowed time anyway. Even before today, I knew it was all just borrowed time, but I still wish we'd had more of it." She fought past her trembling mouth. "Tell him he has to fight. He must save Terrasen, and remember the vows he made to me. And tell him . . . tell him thank you—for walking that dark path with me back to the light. »
Oui. Je suis certaine que vous ne m'imaginiez pas aussi fleur bleue.
20- Et mon personnage préféré n'est ni Rowan ni Aelin mais Isabelle Lightwood, Aelin est seulement deuxième.
21- Comme je l'ai dit dans ma liste des meilleurs ships présente dans « les meilleurs personnages de... », mon ships préféré n'est ni le Feysand ni le Clace mais bien le Rowaelin.
22- La simple mention d'un coffre ou d'un cercueil en fer suffit à me faire crier.
23- Et la simple mention du nom Sam à me faire pleurer.
24- Tant qu'on est encore dans les ships, voici mes OTP : ROWAELIN, FEYSAND, CLACE, ELORCAN, NESSIAN et parfois SIZZY aussi.
25- J'attends le guerrier Fae depuis environ six mois, mais il a pas l'air de vouloir venir malheureusement.
26- J'aime bien Blanche-Neige.
27- De OUAT.
28- Je suis une grande romantique, mais seulement quand il s'agit de Throne of Glass, ACOTAR, The Mortal Instruments et tous les autres livres que j'ai lus. En réalité, l'amour c'est pas pour moi (même si j'aime énormément mon copain)
29- Je m'habille tous les jours en noir
30- Du coup on me demande si je suis en deuil.
31- Ma fleur préférée est la fleur de cerisier. Ou alors la lavande. Ou la rose.
32- Ma chanson préférée c'est soit The Space in Between, soit A Song of the Witch Kingdom, soit Be my Heart de Victoria Carbol (inspirées par The 100, Throne of Glass et The Infernal Devices). J'aurais bien mis en média ou en vidéo, mais WattPad n'a pas l'air de vouloir marcher.
33- Mon livre préféré n'est pas Throne of Glass ou ACOTAR mais le sixième tome de The Mortal Instruments.
34- Avant j'aimais Harry Potter, mais plus maintenant parce que je trouve l'histoire mal faite.
35- Je me fous de l'avis des autres, y'a que le mien qui compte.
36- Je veux être riche. Parce que richesse = livre, livre = amis, amis = bons moments, bon moments = joie et joie = bonheur.
Donc l'argent fait le bonheur.
37- J'ai eu des AirPods avant-avant-hier. Mais je les ai oubliés chez une amie (si tu passes par là, oublie pas de les rendre à la rentrée)
38- J'ai tellement de poils qu'on croirait voir un singe.
39- J'ai une profonde haine envers les féministes extrémistes.
40- Et envers la série ShadowHunters
41- J'ai jamais regardé le Seigneur des Anneaux.
42- Par contre j'ai vu Darkest Minds
43- Ma chambre est un temple dédié aux histoires d'amour de romans. En particulier le Feysand, le Clace et le Rowaelin, étonnement.
44- J'aime bien OUAT
45- J'ai le même sourire forcé que Sarah J. Maas qui signifie « S'IL VOUS PLAÎT LAISSEZ-MOI »
46- J'ai plus d'idées en vrai
VOUS LISEZ
Rantbook d'une fille en crush sur beaucoup trop de personnages de romans
AléatoireIci il y aura des débuts de chapitre, quelques racontages de vie, des participations à des concours, des tags... Je suis pas comme tout le monde, donc j'aime des gens qui n'existent pas : comme Jon Snow ou Jace Herondale, mes grands amours. J'suis...