On ne va pas se mentir, étant donné que la première version était courte, j'ai eu du boulot !
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous ?
~Aisha
________________________________________________________________
L'hôpital. Je n'ai jamais aimé cette odeur. Une fois de plus, je me suis faite attaquée par des ghouls. Afin de les rassurer, j'ai prévenu mes amis de mon état afin qu'ils ne s'inquiètent pas trop. De plus, je leur ai envoyé mes cours par mail afin qu'ils les donnent aux professeurs afin que je puisse garder ma moyenne. Shin m'a assuré que mes professeurs se sont inquiétés de mon état et m'ont souhaité un bon rétablissement en me promettant de ne pas trop me donner du travail. Même si j'y crois moyen, je suis touchée par le fait que mes enseignants se souviennent de moi comme un bon éléments. En regardant à la fenêtre, mon regard devient pensif tandis que mes doigts frôlent l'endroit des crocs de Cache-œil. Soupirant, je m'assoie au bord du lit afin de tenter de remettre mes idées en ordre. D'un, une de mes camarades à été tuée. De deux, une ghoul m'a « sauvée ». De trois, cette même ghoul se « retient ». De quatre, une autre créature a failli me manger. De cinq, Cache-œil m'a mordu et eu « regretté » son geste. Beaucoup de guillemet sans réponse clair. Une femme en tenue de travail, une couronne de tresses blondes sur sa tête et les yeux violets entre dans ma chambre après avoir obtenue mon autorisation. Je la trouve plutôt jolie et a une certaine prestance assez discrète.
- Je me présente, dit-elle. Akira Mado, membre du C.C.G. Je sais que vous êtes encore en état de choc mais pourriez-vous répondre à mes questions ?
- Si vous le voulez, dis-je détachée.
- Merci. Pouvez-vous me dire ce dont vous vous souvenez ?
- Je... J'avais peur, mal... Mais aussi fatiguée.
- On vous a retrouvé avec le cadavre d'une ghoul kōkaku avec les blessures d'une ghoul rinkaku profonde. Vous trembliez et lorsque l'on vous manipulait, vous ne disiez rien. J'ai pu également voir dans les archives que vous aviez également assistez à la mort d'une de vos camarades de classe et que vous aviez réussi à vous en sortir. La bonne étoile semble être sur vous.
- J'imagine... Il... A dit que ma chair était délicieuse. Après ça devient flou.
- Je ne vais pas vous forcez plus. Puis-je avoir un échantillon de votre sang ? Cela pourrait nous aider à comprendre ces paroles.
- Oui. Allez-y.
Demandant au médecin le matériel nécessaire, la jeune femme prend un peu de mon sang sur un coton tige ainsi que mon pansement afin d'avoir un maximum d'échantillon pour les recherches. Ce qui m'interroge c'est la réaction de Cache-œil à mon égard, pourquoi avoir fui au lieu de me dévorer ? Après tout, il avait l'air affamé. Mon portable annonce une notification mais n'y prête pas attention jusqu'à ce que mon invitée décide de partir.
Une fois cela fait, je regarde sur mon écran pour y voir un message de ma mère m'invitant à passer mes vacances d'été chez nous en précisant que cela lui ferait plaisir de me voir. Même si je me doute qu'elle sera occupée et afin de ne pas être seule, je demande si je peux inviter Shin et Hanaé. La réponse ne se fais pas attendre puisqu'elle accepte rapidement. M'empressant donc d'en informer mes amis, il n'y a que Shin qui peut venir. Après tout, rien ne peut m'arriver alors j'accepte. Cela me permettra d'oublier un peu ce qui s'est passé ici, j'en ai besoin. Ma mère est médecin dans un hôpital qui accepte de soigner les ghouls qui demandent de l'aide. Chaque précaution est prise là-bas mais bien que je fusse apeurée enfant de la savoir là-bas, je me suis rendu compte que leur aide était indispensable pour eux. C'est à ce moment précis que la vision que j'avais d'eux a changé. Je n'en reste pas moins méfiante la nuit ! Après tout, c'est là où on peut se faire attaquer.
Même si je connais l'expression « Jamais deux sans trois », je ne souhaite jamais voir le trois.
De retour à l'université, mon souhait d'être discrète ne s'est pas fait entendre : tout le monde me pose des questions sur mon attaque. Refusant poliment d'y répondre, ce sont Shin et Hanaé qui viennent me sauver. Les remerciant, on s'installe dans le parc de l'université afin de manger notre repas. Différents sujets sont abordés et Hanaé semble un peu remontée face au refus de ses parents de venir me joindre. Elle devait également leur rendre visite mais même une négociation d'une semaine n'a pas suffi. Mon regard se porte sur Shin, il n'a jamais abordé le sujet de sa famille, même si ce n'est pas mon problème, j'avoue être curieux.
- Shin, demande-ai-je. Tu n'avais rien de prévu cet été ?
- Non, répond-t-il en souriant. Ne pas passer des vacances seul m'arrange un peu. Je remercierais ta mère comme il se doit.
- Pas besoin, ma mère est très gentille et simple. Un simple « merci » suffit.
- Oh... D'accord, on s'organise par message ?
- Oui, je t'expliquerais tout.
Hochant la tête, nous rassemblons nos affaires afin de rejoindre nos cours. Shin semble « heureux » d'être seul avec moi, a-t-il des sentiments à mon égard ?...
Le jour du départ, je parle avec Shin pour passer le temps. Il semble surpris dans le bon sens que je possède une piscine couverte et avec la température réglable. C'est vrai qu'une eau chaude en hiver est un luxe que mon père s'était permis avant de nous quitter soudainement. Pour le moment, je compte profiter de mes deux semaines de vacances avec Shin. S'il a des sentiments pour moi, j'aimerais savoir si c'est la même chose de mon côté. Après tout, les plus belles histoires d'amour commencent par de l'amitié. Je sais qu'avec lui, je ne serais pas déconcentrée pour mes examens et que je pourrais faire mes propres choix sans être bridée.
Arrivée à destination, j'enlace ma mère qui nous attendais patiemment à la gare, le sourire aux lèvres. Shin se présente poliment et tend une boîte de chocolat à ma mère qui accepte un peu gênée. Sur la route, elle nous explique qu'elle sera présente seulement au soir à cause de son travail. Hochant tous les deux la tête, j'ai hâte de pouvoir profiter de la piscine et me détendre sous le soleil. Cependant, je vais devoir parler de ma cicatrice à ma mère car je sens son regard sur mon pensement. Même si mon envie d'aborder le sujet est proche du néant, il faudra bien que je la mette au courant de ce qui arrive dans ma vie.
Laissant Shin s'installer dans la chambre d'ami, ma mère insiste pour me soigner bien que je ne le voulais pas. Bien sûr, je fini par la laisser faire son travail. J'appréhende son interrogatoire et grimace en sentant le désinfectant sur ma peau.
- Bon sang, jure-t-elle. Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Une..., prononce-ai-je. Une ghoul m'a attaquée. C'est encore flou même si j'ai des bribes de souvenir.
- Ma [__], je suis heureuse que tu sois en vie. S'il t'arrive quoique ce soit, je ne sais pas comment je vais réagir.
- Ne t'en fais pas, pour le moment, je vais bien. Même si je n'ai pas apprécié le fait que des gens qui utilisent des kagunas de cadavres de ghoul pour en tuer d'autres viennent me parler, je leur suis reconnaissante d'être intervenu à temps.
- N'oublie pas tes études ma puce.
- Je me suis faite attaquée maman !
- Excuse-moi... Repose toi et amuse toi...
Hochant la tête, je me dirige vers Shin et lui propose de se balader un peu en ville pour ensuite s'acheter quelques encas pour la soirée que nous allons organiser.
VOUS LISEZ
Ken Kanexi X Reader
Fanfiction[__] = Prénom [L.C] = Longueur cheveux [C.c] = Couleur cheveux [C.Y] = Couleur Yeux _________________________________________________________________________ Tu es étudiante dans une université à Tokyo, avec des amis et une vie des plus banals d'u...