On retourne sous le point de vue du Reader :3
---------------------------------------------------------------------------------
Me voilà, devant mon agresseur à boire un café comme si de rien n'était. Jouant nerveusement avec mes doigts, j'essaye d'effacer tant bien que mal les souvenirs de Shin afin d'en garder les bons mais c'est assez difficile. Heureusement, Cache-Œil a réussi, je ne sais comment à me détendre. Ça me fait du bien de parler à quelqu'un, même si j'appréhende lorsqu'il aura faim mais m'assure que tout ira bien. C'est peut-être l'occasion d'en apprendre plus sur lui et d'enfin savoir son prénom.
- Dis, l'interpelle-ai-je. Je peux avoir ton prénom ?
- Pourquoi tu veux savoir ?
- Eh bien, je pense que c'est mieux pour t'interpeller ou simplement discuter. Comme tu connais déjà mon prénom, je trouve ça un peu injuste.
- Ken Kaneki.
Hochant la tête, je remarque qu'il ne prend que du café. Je sais qu'il ne peut manger que de la chair humaine mais je me demande... Il ne va pas avoir de problème de digestion ? Cela ne va pas le rendre faible ou malade ? Remarquant mon inquiétude, il me « rassure » à sa manière qu'il n'a rien à craindre. Peut-être que le café, ça ne lui fait rien de mal finalement. Riant un peu de la situation, il me lance des yeux moqueur. Lui faisant comprendre que je n'y connais rien, je croise un peu mes bras sur ma poitrine en reculant ma chaise. Ghoul ou pas, je ne compte pas me laisser faire.
Même s'il est beau, que ses cheveux me donnent envie de tirer dessus ainsi que ses lèvres qui me narguent de ne pas pouvoir les embrasser.
Cerveau, calme-toi ! Afin de me garder une certaine contenance, je me dirige vers les toilettes afin de me rafraîchir le visage. L'eau qui passe sur ma peau me soulage d'une certaine façon. Pourquoi je l'ai invitée ? Pourquoi il est resté à mes côtés ?! Rageant intérieurement, je me décide enfin de retourner auprès de Ken qui semblait m'attendre patiemment. Me demandant si j'ai fini, j'hoche la tête puis part payer car remarquant qu'il ne possède pas d'argent sur lui.
De retour chez moi, je tends les affaires de Shin à ses parents qui sont venus les récupérer. Ils m'expliquent, non sans une certaines gêne et peur, qu'ils n'avaient pas eu de nouvelle de leur fils depuis longtemps et qu'ils ne savaient pas que leur fils irait jusque-là. S'excusant pour la énième fois du comportement de Shin, je les laisse repartir tandis que ma mère a fini par rentrer, complétement épuisée.
- Tout va bien maman, demande-ai-je en faisant attention à ce qu'elle ne remarque pas Ken rentrer.
- Oui, soupire-t-elle. Je suis épuisé et quand j'ai entendu le fait que tu t'es faite agressée par Shin... J'ai eu très peur pour toi ma puce.
Puis elle me prend dans ses bras et je rends son étreinte tandis que je l'amène difficilement dans son lit puis elle s'endort une fois que sa joue rencontre l'oreiller qu'elle attendait tant. Rejoignant ma chambre, j'ouvre la porte pour y apercevoir Ken fouiller un peu partout. Pris sur le fait, celui-ci repose immédiatement la photo qu'il avait pris. Penchant légèrement la tête, il me fixe comme si c'était moi la fautive. Ne relevant pas son comportement, je regarde ma bibliothèque qui semble retenir toute son attention. Lui faisant remarquer qu'il pouvait regarder et en lire certains vu qu'il était prêt à tout fouiller. Surement vexé, il s'approche de moi afin de me toiser de son regard gris (ou noir, sincèrement je ne sais pas). Sentant surement le parfum de ma chair à travers le pansement, il se recule un peu. Ne comprenant pas trop son comportement, il m'annonce devoir partir pour manger. Déglutissant, je baisse les yeux en hochant la tête. L'idée qu'il tue des humains ne me plaît pas, même si c'est pour qu'il puisse ne pas me sauter dessus. Quittant la maison familiale, toute la tension de mon corps se relâche pour tomber dans le lit et somnoler car ne trouvant pas le sommeil.
VOUS LISEZ
Ken Kanexi X Reader
Fanfiction[__] = Prénom [L.C] = Longueur cheveux [C.c] = Couleur cheveux [C.Y] = Couleur Yeux _________________________________________________________________________ Tu es étudiante dans une université à Tokyo, avec des amis et une vie des plus banals d'u...