Chapitre 8: « Personnage d'une tragédie »

438 12 2
                                    

Hey ^^.

Je vous manque ?

Moi aussi.

D'abord, sachez que dans ma vie personnelle, je suis complétement perdue. Rien ne me convient et j'ai l'impression de ne pas réussir à avancer. Et ça se ressent beaucoup dans l'avancer de l'histoire.

Merci de m'avoir suivi jusque là et de vos votes. Malheureusement, je ne peux vous offrir la fin que vous désirez tant. Les raisons sont multiples, mais, je pense que le plus gros travail vient des idées qui nous viennent en tête et de pouvoir les amener. 

Pour ce faire, je tiens un petit journal ou je note le nom des chapitres avec les idées qui me viennent en tête.

Le plus gros problème, c'est que j'ai, cependant, envie de vous offrir une histoire avec un début et une fin. Cependant, le manga Tokyo Ghoul a cessé d'être dans mon cœur. Mais pour certains, ils restent encore un des mangas qu'ils apprécient.

Une idée m'est alors venue. Pour ceux qui ne savent pas, le monde des mangaka est très concurrentiel. Si un manga n'a plus le succès que ce que la maison d'édition voulait, alors le manga est arrêté avec un dernier tome. Alors, les auteurs peuvent soit: accélérer la fin en la bâclant ou écrire vers les dernières pages ce qu'il aurait pu se passer dans son œuvre. C'est ainsi que je vais m'en inspirer.

Pour des raisons de facilités, le personnage va se nommer "Yuu" (se prononce You = tu, vous). Un nom neutre qui ne conviendra peut-être pas à tout le monde mais tant pis.

Tout d'abord, voici le résumé de ce que j'ai écrit.

Yuu a repris sa vie d'étudiante, elle a informé à Hanaé que le "beau blanc" est devenu un bicolor. En sortant, elle a remarqué qu'Haise l'attendait et ils décident de faire un bout de chemin ensemble. Le bicolor confie vouloir savoir qui était son ancien lui, mais le C.C.G semble vouloir le cacher. Au soir, Yuu apprend par ses collègues qu'un médecin créer des ghouls.

Devenu "Faucheur Noir", Yuu entre dans le café et s'installe au côté de l'homme aux cheveux noir. Au départ, il essaye d'éloigner l'étudiante à comprendre les ghouls. Yuu se défend alors mais lui fait part de ses doutes concernant sa relation avec Ken, sans le mentionner. D'un ton froid, il expliquera que dans une relation il faut soit : se battre ou laisser partir. D'après lui, ça ne sert à rien de garder une personne à ses côtés si tous les deux sont incapables de trouver leur place. Ajoutant par la suite, qu'il faut que personne ne souffre par égoïsme.

Voila, ça c'est le résumé de ce que j'ai écrit. Maintenant, je souhaite vous transmettre ce que j'aurais souhaiter mettre.

Tout d'abord, Yuu et Ken vont finir par coucher ensemble. Notre reader aura prit la virginité de Kaneki. Avec la guerre qui se prépare, après l'enfermement d'Eto, Yuu se concentrera sur son éventuelle fuite. S'en suivra une dispute avec Ken qui amènera à une déclaration d'amour, Ken l'acceptera. Malheureusement, cette relation est très compliqué car Ken souhaite réunir les ghouls sous un même drapeau. Il expliquera que, le C.C.G jouera le rôle de la police pour les mauvaises ghouls. Pour la nourriture, les humains qui sont sur le point de mourir ou autre, auront la possibilité de donner leur chair en échange d'argent. Celui-ci pourra être redistribué selon le désir du défunt. Mais Yuu ne l'accepte pas, il argumentera sa méfiance envers les extrémistes du C.C.G. De plus, ce système ne pourra être maintenu qu'avec l'accord des deux parties, chose qu'elle doute fort. La ghoul hausse le ton et explique qu'il y aura toujours des opposants à une idée. Leur relation se terminera et Ken arrête de donner de ses nouvelles.

Yuu va revoir Toka, bien plus tard ou il apprend qu'elle sort avec Ken. L'étudiante se contentera de les féliciter, après tout, leur rupture date de 3 mois. C'est alors que Kaneki entre dans le café et va discuter avec Yuu. Par la suite, Yuu sera la victime d'une prise d'otage par une ghoul. La peur au ventre, il sait qu'il va mourir. Ken ainsi que Toka vont essayer de lr sauver mais cela va échouer. Ce ne sera que lorsque Yuu sera dans les bras de Ken, qu'il expliquera ne pas regretter de l'avoir sauver. Sa blessure est bien trop grande pour être guérie à temps. Ironiquement, il dira qu'il n'est que le personnage d'une tragédie. Toka avoue en larme qu'elle peut le sauver. Serrant leurs mains, Yuu prononce à Ken, qui se disait être le protagoniste, qu'il y aura forcément des morts dans une tragédie. Cependant, ils ne meurt pas réellement lorsqu'au moins une personne se souvient de lui. Yuu remercie une dernière fois Ken avant de fermer les yeux pour toujours.

Oui, c'est triste. Mais je pense que cette fin me conviendrait en tant que lecteur.

Des bisous, bonne année, prenez soins de vous.

Ken Kanexi X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant