Petit rappel :
[__] = Prénom
[L.C] = Longueur cheveux
[C.c] = Couleur cheveux
[C.Y] = Couleur Yeux
Avant de commencer, pouvez-vous vous chronométrer ? J'aimerais voir si mes chapitre son trop long ou trop court :3.
________________________________________________________________________________
Les ghouls, se sont des créatures d'apparence humaine qui mange les humains pour se nourrir. Si vous en voyez une, fuyez ou vous risquez de perdre la vie.
Tel est ce que l'on t'a toujours appris. Après les années de lycée et de collège, tu avais décidé de partir vivre à Tokyo pour aller à l'université de médecine comme ta mère. Tu avais ça dans le sang : le désir de soigner la population et d'effectuer des recherches ainsi que des tests. Cela te fait bizarre de devoir vivre seule mais il y a ce côté libre que tu as toujours cherché.
Tu rejoins ta classe en t'installant vers les premiers rangs afin de mieux entendre le cour. Pour définir ta relation avec tes camarades, tu dirais que tu t'entends bien avec tout le monde avec plus ou moins d'affinité. Cependant, tu ne te mettais pas à avoir des relations amicaux avec eux. Après tout, tes amies dans l'autre classe te convenaient parfaitement. Il y avait Shin, un garçon prêt à aider ses amis et très sérieux, ainsi qu'Hanaé une jeune fille prête à faire la fête et à s'amuser. Au plus grand agacement de Shin car elle a des bonnes notes quand elle s'y met sérieusement.
- [__], tu m'écoutes, demande Hanaé qui t'interrompt dans ta prise de note.
- Pardon, dis-tu. C'est juste que les cours sont plus compliqués à l'approche des examens...
- Au moins une qui est sérieuse, te félicite Shin. Hanaé, prend exemple sur [__] de temps en temps.
- Rabat joie, proteste Hanaé avant de se reprendre. Bref, ça te dit une soirée entre fille ? Rien que toi et moi.
- Eh bien, réfléchis-tu. Pourquoi pas, mais j'aimerais d'abord acheter quelque trucs au kombini. Mon frigidaire est vide et j'ai reçu mes bourses...
Ton amie saute de joie tandis que Shin essaye de te faire comprendre l'erreur que tu as commise.
Tu ne savais pas ce qui allait t'arriver.
En passant par le magasin, tu as l'impression d'être observée... Regardant de gauche à droite pour traverser la route, tu en profites pour regarder discrètement derrière toi.
Rien.
Pensant que c'est ton imagination. Tu reprends la route vers ton futur repas. Tu parcours les rayons, depuis ton déménagement, tu viens toujours ici car proche de ton université. Bien que très peu de monde le fréquente. Cependant tu n'as pas tellement le choix, les bourses que tu as ne suffisent parfois plus à manger et tu sautes quelque repas lorsque tu vois sur l'application de ta banque un prix bas.
En payant tes articles, tu espères pouvoir manger à ta faim chez Hanaé. Malgré ta situation, tu ne souhaites pas inquiéter tes amis en faisant la manche pour avoir à manger au midi. Alors tu te concentres sur les cours pour prouver que tu mérites les bourses. En sortant, tu aperçois une de tes camarades qui te reconnait et s'approche de toi. Un sourire poli se place sur tes lèvres en lui souhaitant bonsoir. S'approchant de toi, elle regarde le sac de courses qu'elle possède aussi.
- [__], dit-elle. Comment vas-tu ?
- Tout va bien, merci, répond-tu.
- On fait...
La jeune fille n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un liquide rouge sort de sa bouche, horrifiée, ton regard se porte sur l'objet qui lui a traversé le ventre : un kaguna. L'objet se retire lentement, laissant le corps sans vie tomber lourdement sur le bitume. Une ghoul masculine s'approche en souriant tout en se souhaitant bon appétit.
Fuis.
Par l'énergie du désespoir, tes jambes te font parcourir la plus grande distance que tu peux faire. Haletante, les vêtements collant à cause du sang, tu tente tant bien que mal de reprendre ton souffle les poumons brûlants. Encore choquée par ce que tu viens de voir, tu pousses des gémissements d'épuisement et de peur. Ta première rencontre avec une ghoul et tu as réussi à fuir ! Quelque chose te dit que ce n'est pas le cas... Des pas se font entendre derrière toi, la ghoul ayant arraché la vie à ta camarade de classe, du sang plein la bouche et le torse, se lèche les lèvres. De nouveau, tu te retrouve face à lui avec très peu de chance de survivre.
De nouveau, tu commences à courir en demandant de l'aide. Des larmes perlants à tes yeux, tu vois le membres qui a tué une femme quelque temps auparavant s'approcher de toi, impossible de fuir. De toute manière, tu va périr. Tes yeux [C.Y] s'écarquillent, tes cheveux [L.C] [C.c] vont être teinté de rouge. Du moins s'il en reste.
C'est la fin.
C'est alors qu'un autre kaguna entre en collision avec ton agresseur. Tu continue ta course et croise le regard d'une ghoul au cheveux blanc muni d'un cache-œil dans une forme étrange. Te réfugiant derrière un mur, car dans un cul de sac, tu espère que cette bataille cesse afin que tu puisses rentrer paisiblement chez toi.
Peu après, des pas se font entendre. Tremblant comme une feuille, tu entends qu'il s'arrête devant toi.
- Tu peux te relever, demande une voix inconnue.
- O-Oui, bégaye-tu en ouvrant les yeux.
- Alors relève-toi.
Tu t'exécute, les membres tremblotant. Il t'a sauvé d'un côté. Tu peux au moins penser qu'il ne va pas te manger, du moins ce soir.
- M-Merci, dis-tu. Même si j'ai la vie sauve pour ce soir...
- Ne me fais pas trop confiance, réplique-t-il. Après tout, Satan était un ange.
- Oui. J'y tenais tout de même...
Peu après, en rentrant chez toi, tu préviens Hanaé de la tournure des événements de ce soir et ta peur viscérale de sortir de chez toi. Elle t'envoie plein de message pour avoir de tes nouvelles, surement inquiète de ton état. Pour le moment, tu lui explique que tu as besoin de repos et de ne plus en parler. Après tout, tu risques fortement de subir un interrogatoire du C.C.G...
________________________________________________________________________________
Hey, vous aviez aimé ?
J'espère que vous attendez avec impatience le second chapitre !
~Aisha.
VOUS LISEZ
Ken Kanexi X Reader
Fanfiction[__] = Prénom [L.C] = Longueur cheveux [C.c] = Couleur cheveux [C.Y] = Couleur Yeux _________________________________________________________________________ Tu es étudiante dans une université à Tokyo, avec des amis et une vie des plus banals d'u...