Ce chapitre se passe sous le point de vue de Ken Kaneki ! Je garde le fait que ce soit à la première personne du singulier.
Maintenant que c'est dit, nous pouvons commencer._____________________________________________________________________________________________________________
Cela ne me ressemble pas.
Pourquoi j'observe une fille que je n'ai pas manger ? La bonne question c'est « pourquoi je ne l'ai pas manger ? ». Soupirant, j'observe le ciel depuis un hôpital. Elle avait l'air de faire un cauchemar quand j'ai voulu la voir et puis ce mec... Pourquoi il avait l'air un peu heureux de dormir avec elle ? Surement un béguin pour elle et ça se comprend. Elle a des cheveux [C,c] qui suis bien avec ses [C,Y]. Sa peau à l'air aussi douce qu'elle laisse penser. Elle n'est qu'une fille parmi la population, rien de plus qu'un mouton dans la masse. J'aurais du la manger, cela m'aurait rassasié pendant un bon moment. Je pourrais aller à l'Antique, mais je ne le ferais pas car c'est prendre de la viande qu'une personne en a le plus besoin et qui ne peut chasser. Lorsque le jour se lèvera, j'irais la voir afin de lui parler. De plus, j'espère que ce mec ne viendra pas nous déranger pendant que l'on discutera. Ça serait fâcheux. Au pire, je l'éloignerais de grès ou de force. Quelque chose me dit qu'il ne va pas concevoir le fait que je vais parler avec la fille. D'ailleurs, je ne connais même pas son prénom.
Le lendemain, je me met en tenue de civile avant d'explorer le village endormi. Je devrais chasser, la faim se fais ressentir. Une odeur vient me titiller les narines puis me dirige vers ce parfum. Pour mon plus grand plaisir, il se trouve que c'est un cadavre d'un suicidé qui a fais une lettre d'adieu. Observant sa montre, elle est bloquée à l'heure de son suicide, sa chair doit être encore chaude. L'estomac grognant, je m'empresse d'ingérer un maximum de viande afin de ne pas succomber au sang de cette gamine. Finissant mon repas, je m'essuie la bouche proche de la rivière avant de revenir en ville comme si de rien n'était. De plus, le corps est encore en très bon état ! Prenant une grande inspiration, l'odeur de la fille me parvient et la vois discuter avec le mec qui a dormi avec elle. Pourquoi j'en revient à envier ce pauvre type d'être à ses côtés ? Hide m'aurait surement charrié. Il me manque. Les deux tourtereaux se dirigent vers la montagne en prenant un parcours de marche.
- Tu verras Shin, dis la fille. À la fin, on a un beau paysage !
- J'espère [__], dit-il. Surtout que ça me parait difficile.
- T'inquiètes, au pire, il y a des pauses.
Hochant la tête, le « Shin » suis [__] confiant. Au moins, j'ai obtenu le nom de cette inconnue. Qui n'en ai plus une. Sur ses lèvres se dessine un doux sourire qu'il lui rend sans retenu. Faisant craquer mes doigts, je m'approche afin de les suivre. Mon estomac est plein, rien ne m'empêchera d'avoir une conversation avec elle.
Sauf si ce Shin s'interpose, dans ces cas là, je lui déboite l'épaule.
Secouant la tête, j'explore en même temps la forêt qui est apaisante. Seul les sons de la nature nous coupe du silence. La fraicheur du matin et celle que les arbres nous offres n'est pas désagréable. Je me surprend même à l'apprécier, ce qui n'est visiblement pas le cas de Shin qui semble épuisé. La seule chose qui lui permet de ne pas s'écrouler c'est sa fierté. Face à [__], il tient le coup afin de ne pas faire pâle figure, ce qui est ridicule. J'admet qu'il a du courage mais garde toujours une certaine distance afin de ne pas attirer trop l'attention de la [C,c].
Le parcours fini, la fille félicite son ami qui a tenu le coup bien qu'il crache ses poumons. Se retournant, nos regards se croisent. Personne ne bouge et fini par mettre fin à ce jeu de regard en descendant de la montagne. Je ne devrais même pas me mêler de ces histoires, ni même la revoir. Quoiqu'il en soit, tant que le mec est là, je ne peux pas agir.
Peu après, je les revois discuter et [__] remarque ma présence aisément. Lui faisant rapidement comprendre que son ami me gêne, je retourne dans la forêt afin d'être à l'abri des regards. Je l'entend prétexter avoir perdu quelque chose avant de venir me rejoindre tandis que ce mec part. Nous voilà, face à face.
- Pourquoi tu es là, me demande-t-elle.
- Je souhaite me faire oublier et quoi de mieux que la campagne pour prendre une pause, tu ne penses pas ?
- Mouais... Je reste méfiante tout de même. Mais répond à ma question : pourquoi tu ne m'a pas mangé ?
- Bien que ta chair soit, je l'accorde, un délice, je ne mange pas les gens vivants.
- Tu es nécrophages ?
- On peut dire ça mais je ne prend que ceux qui date de quelques heures. Ce mec qui est avec toi, c'est ton copain ?
- C'est un ami. En quoi ça t'intéresse ?
- Il a l'air vraiment intéressé par toi en tout cas. Dans tous les cas, je pense pas qu'il soit fait pour toi. Ce n'est qu'un pauvre type qui se pavane pour te plaire mais qui n'arrive pas à te suivre. Il fera tout pour te ralentir pour que tu ailles dans son sens. Un mec toxique en somme.
- C'est mieux qu'un mec qui t'a mordu au point de vouloir te manger.
Sur ces paroles et surement vexé, elle part retourner chez elle. Peut-être que j'aurai du y aller mollo, mais ça serait donner du crédit à ce gars, chose que je ne souhaite pas le faire. Mais quelque chose cloche. Le mec à une étrange odeur, je compte bien mettre ça au clair.
Le soir, j'observe avec précaution [__]. Même si elle ne me porte pas dans son cœur pour le moment, je compte bien lui faire comprendre qu'elle doit laisser une limite à ce déchet. En entrant dans sa chambre, il commence à lui parler et elle rit doucement. Elle ouvre ensuite la fenêtre et elle continue de lui parler mais je peux entendre aisément la conversation. Shin s'approche d'elle et n'arrête pas de faire des allusions étranges sur la vie sentimentale de [__]. Se doutant que quelque chose ne va pas, elle prétexte la fatigue afin qu'il puisse partir de sa chambre. Telle une parade, il rétorque qu'il peut dormir avec elle comme l'autre soir, chose qu'elle refuse. Continuant à essayer de le faire partir, [__] semble effrayer par les contre-arguments de Shin qui sont peu à peu flippant. Sous la peur, [__] prend parole.
- Shin, tu me fais peur. Laisse moi seule.
- Mais si je te laisse seule, tu va refaire des cauchemars. Ne sois pas timide, [__], promis, je ne vais rien te faire.
- Ce n'est pas le fais que tu va rien me faire qui me fais peur, c'est que tu continue à être dans ma chambre alors que je t'ai demandé de partir. Maintenant, sors, s'il te plait.
- Non.
S'approchant d'un coup près de [__], il lui prend ses poignets et réclame son dut. Il avoue alors avoir attendu tellement longtemps qu'il devient impatient, souhaitant qu'elle le récompense. Ne comprenant pas, [__] cris de la lâcher sans succès. Surement dans un dernier élan de désespoir, elle hurle le nom que le C.C.G m'a attribué. Répondant à son appel, je plaque le mec au sol, en rogne. Je ne montre cependant pas mon côté ghoul ou ça pourrait se retourner contre moi ou [__]. La [C,c] se laisse glisser contre le mur, sous le choc et ma victime se débat en me demandant de le lâcher. Chose que je refuse en resserrant un peu ma poigne sur son cou. J'entend [__] hoqueter et pleurer en silence. C'est alors que le gars réalise son erreur mais me regarde en rage.
- T'as vu ce que t'as fais, m'accuse-t-il. Elle pleure à cause de toi. Et d'où t'es sorti ?!
- Je l'ai simplement sauvé d'un malade, répond-y-je. Je l'avais pourtant prévenu pourtant, elle n'a pas écouté mais je l'ai sauvé. Et puis, je suis un excellent grimpeur.
- Toi...
Voyant la police débarquer rapidement, je regarde derrière moi [__] avec son téléphone à la main. Bon réflexe. Je regarde Shin se faire embarquer et aide la police à mettre correctement [__] pour récolter les premières informations pour un dépôt de plainte. Impuissant pour le moment, j'observe la scène en silence jusqu'à la fin de l'interrogatoire.
La première étape du dépôt de plainte étant fini, je laisse la police partir en cachant un maximum mon visage, au final, ils oublient ma présence. Regardant [__], je la voit presque vide. Son monde a du s'écrouler un court instant mais je suis sûr qu'elle s'en remettra. Afin de briser le silence, je la rassure sur le fait qu'il y a plein de gars sur terre. Soudain, elle éclate en sanglot et je la rassure comme je peux.
Au final, je l'ai consolé toute la nuit. Elle se réveillait à cause de cauchemar et je me devait de la faire dormir de nouveau. Durant la nuit, j'avoue avoir eu l'impression d'être devenu père. Bref, je n'ai pas croisé la mère de [__] et tant mieux !
- Dis, m'interpelle [__]. On peut aller quelque part ? Je me sent un peu mal d'être ici.
- Si tu veux. Tu as une idée ?
- Un café ?
Approuvant son choix par un hochement de tête, je me lève et la suis jusqu'au fameux café.
Je discute tranquillement avec [__] autour d'un café, elle avait enfin fini par se détendre. J'ai du la rassurer sur le fait que j'ai mangé et qu'il y avait peu de risque que je lui saute dessus. Mais maintenant que c'est fait j'apprécie tout autant la vue de son visage.
Cette inconnue est devenue intéressante.
VOUS LISEZ
Ken Kanexi X Reader
Fanfic[__] = Prénom [L.C] = Longueur cheveux [C.c] = Couleur cheveux [C.Y] = Couleur Yeux _________________________________________________________________________ Tu es étudiante dans une université à Tokyo, avec des amis et une vie des plus banals d'u...