les amis
Bonne lecture 🤩🤩
Je suis entrée dans la maison sans faire aucun bruit, j'entendi ma anta communiquer 📲📞par WhatsApp j'approche pour l'écouter.
Je ne suis pas curieuse nk sincèrement. Je n mêle pas aux affaires des autres et je n'ai pas l'habitude d'écouter les gens. Mais il fallait que je l fasse parceque j'ai entendu le nom de ma mére (amy Dieng).et je me souviens un jour ma tante m'avait dit ceci <<fima diar ak sa ndeye lay diarak yaw>> elle m'a fait savoir qu'elle a fait quelque chose, mais indirectement df ma dioundiou rk. Depuis se jour j'ai tjrs voulu découvrir s qu'elle avait fait mais j'ai pas pu. Maintenant l'occasion se présente.La discussion WhatsApp 👇elle parlait à sa sœur👇
Sa sœur : (....................)
Elle: hiiii ne t'en fais pas pour xa je t'amènerai voir mon marabout ''serigne Ndiaye" oooh ce charlatan il est trop fort en mystique.il maîtrise son job.si je t'amène là-bas il pourra résoudre ton problème. (Bla bla )
Elle continue :
Tu te souviens c lui qui m'avait aider à me debrasser d'Amy dieng.Flashback :Pdv ma anta
Une amie m'avez filé le numéro du charlatan SERIGNE ndiaye.
Je l'ai appelé pour lui dire ceci :
<< Serigne bi je suis une niarél et j'aime mon mari. Je vois qu'il s'entent très bien avec sa première dame et pour dire vrai ça me dérange de les voir ainsi. Je veux juste une chose : nga xaptal ko mou aball ma keur gui nga dédallé ko ak diekeram.je veux qu'elle part de la maison et me laisser seul avec mon mari parceque je ne veux partager mon homme je suis prêt à tout pour les séparer vous pouvez me demander tt s q vs désirez et j'hesiterai pas à le faire>>Alors il m'a demandé quelque sacrifices et les habits de Amy dieng.je suis parti le voir le lendemain pour en finir une bonne fois pour toute.
Chez le charlatan SERIGNE ndiaye
SERIGNE ndiaye : madame vous êtes là. J'espère que vous m'avez apporté les habits de votre co-epouse?
Moi :oui SERIGNE ndiaye j'ai réussi à les volés. Les voici (en sortant les habits dans mon sac à main pour les donner à s.ndiaye) il m'a aussi demandé le nom de ses parents.
SERIGNE ndiaye : ok madame je me rendrai aux cimetière la soirée pour
accomplir le travail par contre toi prends ses oeufs et rentre chez toi une fois à la porte tu les casses . Je vous jure que si ça sera fait Dina dof walla mou dééh wallaa mou aball la keur gui (soit elle va devenir une folle, soit elle va mourir oubien elle partira de cette demeure) lève toi et rentre!!!!!Subitement j'ai rentré et je fais s qu'il m'avait ordonné de faire. Quand j'ai entré dans la maison oooh non j'y crois pas elle criait déjà et tomba malade.
Fin du flashback
Pdv Aïcha :
Vous vous rendez compte de tout s qu'elle a fait 🙊😲😢 Lima dégeuh reuyna d c là que j'ai commencé à crier j'avais val au cœur parceque je ne parvenait pas à y croire. Je n s'avais pas qu'on pourrait être méchant à ce point. Elle vient de tuer une femme très adorable une dame de fer une maman exemplaires que tout le monde aimerai avoir 😭une maman qui était prêt à tt rien que pour voir sa progéniture heureuse. Une mère qui pouvait faire n'importe quoi pour ses enfants 😢😭elle était unique trop gentille toujours en foulard elle qui a risqué sa vie pour qu'on puisse naître. Ma anta a tuer une femme que tout le quartier aimait . Une modèle. 😭😡 Sans même pensez à ses enfants elle n'a même pas pensée à mya qui venait d'avoir 1ans à cette période. Elle à oublier qu'un jour elle mourira. Elle a oublié que tout âme qui goutte à la vie goûtera a la mort.elle à oublier que nous sommes responsables de nos actes et le jour de la résurrection nous allons tous rendre compte au tout puissant nous serons récompensés de nos bonnes actes mais par contre nous serons punis pour nos mauvais actes . Elle pense que la vie est éternelle.
Comment peut on pourire la vie d'autrui pour notre bonheur. Pourquoi jalouser, pourquoi cette méchanceté. Mais chacun de nous paiera pour tout mal qu'il a fait subir quelqu'un.cette dmrm a perdue sa pudeur ..oui elle n'a pas de fois elle croit que dieu n'existe pas. La pudeur est la jumelle de la fois , si c Perdue ta Aussi perdu ta fois!!!!Je pleurais avec le cœur j'avais envie de me venger wallah pour moi c'était la seul chose qui pourrait apaiser mon cœur. Je pensais à ma mère.mon esprit avait voyagé. Tout à coup j'ai sentis qu'on m'a touchée je suis revenu dans le monde réel.je me suis retournée pour voir qui m'a touchée 😡😡c'était encore elle cette spychopate je me suis levée avec force et courage pour la frapper 👊👊mais malheureusement j'ai pensé aux paroles de ma mère à propos de ma tante. Et je laissé tombé.
Elle: waouh c genial (en croisant les bras) ta voulu me frapper eh bien vas y pourquoi tu t'es arrêté.
Ta curiosité te m'ênnera loin .t'as essayé de m'écouter bah mais voilà ta entendu.En se moment j'étais hyper furieuse je mourais d'envie de l'égorger.
Elle continua
Elle: bon comme t'es curieuse nk xaral ma mayla lo dioy nk en souriant 😊 j'ai tué ta mère. T'avais aussi un frère néspa. Pauvre Aïcha ta tante à tuer ta maman chérie comme une mouche et ton frère aussi à été sacrifié . Essaye plutôt de découvrir l'assesin de ton frère il a été sacrifié .j'ai pitié de toi sal pute( elle se mordre la lèvre inférieure et s'en vas)
🙄😲mon frère a été sacrifié😲😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭aah nonon c impossible 🙊 pourquoi moi qu'est ce j'ai fait a dieu pour mériter cette calvaire ? c'est le plus nocif jour de ma vie. Le jour où finis découvrir l'assesin d ma mère c'est ce meme jour aussi que j'ai été informé que mon frère a été sacrifié 🙆😠😠😠tôt ou tard je serai qui est cette imbécile qu'à pourri la vit de mon unique frère à l'air.
J'essuie mes larmes en filant dans ma chambre. Quelques minutes plus tard mya est arrivée 🙄🙄je suis chanceuse d et si elle m'avait trouvé en train de pleurer ?qu'allais je dire?
Kong kong
Moi:oui entrez
Mya:🤩😍😍grande sœur tu m'a manqué.
..en plongeant dans mes bras. Je l'ai serré fort moi aussi
Moi: tu m'a aussi manqué ma mya chérie 😘
À voie basse. Puis elle me regarda droit dans les yeux pendant quelques secondes.🤪 teyma dééh d elle trop Maline cette gamine.
Mya: aichaaaa t'a voie a changé d enplus de cela t'es yeux sont rouges😲🤔tu pleurais nespa🤔
Moi: comment !!non je ne pleurais pas d mon bb .rassure toi. Dis-je 😊avec un sourire😊
Mya: eeeeeuh pourquoi t'es triste alors.maman te manque??en tout cas moi j'ai sa nostalgie. Quand reviendra t'elle au près de nous 😔😔??????????
Moi:(anéantie)😣 bientôt ma chérie. Tu sais elle a beaucoup de travail là-bas voilà la raison pour laquelle.elle n'est pas encore venue nous rendre visite.
Parègoul d 🙆 lathié rk lay df Comme journaliste🤪
Mya:😡😡on n compte pas pour elle depuis qu'elle est partie elle n'a même pas téléphoner.en réalité elle n se préoccupe pas de nous. Je vois mes camarades accompagnée de leurs maman à l'école et je les envient.😭😭😭😭😭😭😭(en pleurant)😢
Moi: wa mya calme toi ne pleure pas stp.( En essuyant ses larmes.)
Va prendres une douche quand tu finiras je vais l'appeler c'est promis allez souris stp.Comblée de joie.elle me regarde avec un beau sourire 😊 et saute sur moi encore une fois.
Mya:🤗wei wei Aujourd'hui je vais parler à ma maman pour la première fois🤗 écoute Aïcha j'y vais prendre un bain je reviens tte suite.
🙄🙄Dawna ba dm ....j'ai un srx problème nk heeee.maman est décédée ça fait 5ans maintenant 😔je l'ai déjà promis qu'elle va l parler....que dois je faire ????
J'ai un sérieux problème. Je ne veux pas qu'elle sache la vérité c'est trop tôt pour elle. Je ne veux qu'elle souffre à si peu d'âge.
Maman comment peux tu nous faire ça😥?À suivre
Si vous étiez à ma place qu'allez vous faire??? J'attend vos commentaires 👇👇
Désolée pour les fautes...😘😍😍Votez commenter et n'oubliez pas de vous abonner aussi💝💝💝💝💝je vous adoheu!!!!!
VOUS LISEZ
une vie de merde
AcakAicha une orpheline de mère . Qui vit une vie misérable. Mais toujours courageuse pour faire face à son destin cruel.. Idolâtrée par sa petite sœur et sa meilleure amie qui lui donne la force d'aller de l'avant et la joie de vivre. Sera t'elle une b...