chapitre 4

180 26 5
                                    

😍😍cc dear lovers
Bonne lecture!!!

Pdv: Aïcha

Aujourd'hui c vendreri on a

cours de 10h à midi.bah j'avais

hâte d'aller à l'école pour voir

astou et l demander pardon

pour ce qui s'est passé la dernière
fois.
Mais cette fille ne vient

jamais à l'heure toujours en retard 😊.il va falloir que je l'appelle pour qu'elle vienne tôt.

Du coup j'ai composé son numéro ça sonne.

Elle: allô jumelle !CV

Moi: CV alhamdoulilah tu fais quoi actuellement.

Elle:je me photographie juste dmay sinap📸📸

🙄🙄On a cour à 10h il est 9 et demi et aulieu de se préparer, elle fait des sinaps📸elle est dingue cette nana.voila pourquoi elle est toujours en retard.

Moi:yaw ko yap.tu sais bel et bien que tu sera en retard .

Elle :moh grawull d(c pas grave)
Dis donc pourquoi t'as appeler ?

Moi: j'ai quelque chose à te dire mais laisse tomber comme tu te photographie........

Et jai raccroché

Je prend mon sac et file à l'école . deviner quoi je l'ai apperçu à la porte de l'école 😂😂 Aka deugn koumpa nk (elle est curieuse) wallah elle est venue avant moi à l'école et pourtant elle est une retardetaire. Quand elle m'a aperçu elle est venue à ma rencontre.

Moi:(toute surprise) 😂wa astou !!🙄🙄ah non je rêve tu es venue trop tôt aujourd'hui louxew ???

Elle:😒😒 arrête de t moquer d moi ok!dis moi plutôt ce qui se passe.tu sais que suis curieuse.

Moi:😀ne me dit que c'est la raison pour laquelle t'es venue si tôt d.

Elle:😏😏 bien sûr que oui.

Moi:😂😂j'aurais toujours des nouvelles à t'annoncer pour que tu viennes à l'heure désormais.

Alors on va ensemble dans la classe pour que je puisse la parler.une fois assise sur notre table banc,

Elle: yaghal ngama sama sinap.. maintenant accouche 😒!!

Moi: offet je voulais juste te demander pardon pour la dernière fois avec ma marâtre😔
Je suis vraiment désolée j'implore ton pardon.

🙄🙄Xélou bim ma xéllou 🤭en furie.

Elle:ah non mais attends ! J'espère  juste que ce  n'est pas pour me demander pardon que tu m'a obligée de venir à l'école d😠😠moi qui pensais que c'était autre chose. Qu'es ce que tu m'a fait pour me demander pardon.tu n'as rien fait j'avais même oublier cette histoire. Arrêt de te culpabiliser pour rien même si t'avais fait quelques choses tu n'auras pas besoin de me demander pardon ok .chiiiiippp yaghal ngama sinap 📸 si zéro.

Moi: 🤭🤭 weuh MBA do AVC tu parle avec le cœur

Elle :😊😊 laisse moi tranquille.tu m'énerve thimmm

une vie de merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant