Hello followers 💞🌹🌹🌹
Un coucou à mes New followers 😍😘je vous vois hein...mais éviter de lire sans voter 🙄nk
Partie dédié à une personne dotée d'une gentillesse incommensurable 😘.Mon conseillère, mn consultante,
Cette fille qui ne cesse de m'enourager , de m'apporter son soutien quotidienne. Bien vrai que y en a pas mal , mais keneuh dou mom😘😍😊.
Cette noirceur d'ébène 💖💐I mean oulymata niang sama anglophone bi💗 peace on you idole 💗♥️♥️🌹🌹💞💞💞ouly 1997🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹.Bonne lecture 🤩😊😍
~~~~~~~~~~aicha~~~~~~~~~~~~~
😞Je suis bête moi 🤦. Suis folle , suis méchante, je ne lui mérite pas. Lui aussi il ne mérite pas une fille comme moi. Une fille qui n'arrive pas à discerner ses sensations, deviergée aussi.
Jai le coeur meurtri . Et pourtant il a tout fais pour moi . absolument tout d'ailleurs si ce n'était pas lui je serai actuellement dans le ciel, je serai morte .jai l'ultime conviction qu'il m'en voudra.mais comment faire 🤦. Le passé me rattrape.Je ne sais pas qu'est-ce qui m'empêche de me mettre avec lui alors qu'il si doux et attentionné Envers moi. Il m'aime c'est indéniable et irréfutable si ce n'était pas le cas,il n'aurait pas courir derrière moi pendant des années sachant que je le rejette toujours en lui disant que je le considère comme mon frère.
Papis Ndiaye (mon violeur)😠😡cet imbécil qui me serve de frère ma détruit la vie. J'aimais au plus grand j'aimais je ne le pardonnerai ce qu'il m'a fait ,de même que sa mère qu'elle pourrit en prison. Ils sont l'origine de tout mes problèmes.
Si il ne m'avait pas volé mon intimité, je pourrai me contenter d'entrenir une relation amoureuse AVEC Omar.
À chaque fois qu'omar me parle d'amour je revois le même portrait de ce salaud Papis. Si seulement je repense que mon père nous a abandonné et que c'est un homme qui m'a violé, je les classe tous de la même catégorie.
Depuis que je suis deviergée , je peux pas m'empêcher de penser que tout les hommes sont pareils et qu'il nous feront du mal à chaque fois que l'occasion se présente.
J'ai peur de tomber amoureuse
J'ai peur qu'il fait de moi sa femme et me rejetter quand il découvrira que j'avais porté l'enfant de mon propre frère.
D'ailleurs j'ai une vie merdique, je suis pas destinée à être amoureuse.meme si je l'aime !
Oui je l'aime j'ai finis par tomber sous son charme.mais j'ai du mal à l'avouer, au fait je sais pas ce qui me prend. Qu'es ce qui m'empêche d'être avec lui 😞, mon égo ? Ma fierté ? Mon lourd vécu ?-------------------------------------------------
Mouhamed
Aujourd'hui c un dimanche. Comme c un jour de repos. J'étais pas partie travailler et tout le monde était également à la maison.maman et les filles sont en bas préparant le repas.
Moi et Omar dans ma chambre entrain de jour ⚽FIFA.
On rigolais tout les deux il a le don de me faire marrer ce mec. Certe on n'a pu passer du temps ensemble puisqu'il a grandit en Algérie près de son père. Ce dernier était séparé de ma mère, mais j'ignore la raison.
Cependant moi et Omar étions toujours proches. On manque trop souvent l'occasion d'exprimer notre affection et attachent Enver les gens qu'on chérit...Il m'a toujours soutenu comme un grand frère digne ce nom. Son affection, ses conseils, sa générosité, sa gentillesse coupent le souffle. J'ai pas chercher à avoir d'ami dans ma vie car il me suffit comme ami.
En résumé c un privilège de l'avoir comme frère.Mais je ne le reconnais plus son cœur le fait mal ces temps-ci .. il fait des malaises sans arrêt.
J'espère que ce n'est rien de grave.5minute plus tard
VOUS LISEZ
une vie de merde
AléatoireAicha une orpheline de mère . Qui vit une vie misérable. Mais toujours courageuse pour faire face à son destin cruel.. Idolâtrée par sa petite sœur et sa meilleure amie qui lui donne la force d'aller de l'avant et la joie de vivre. Sera t'elle une b...