Salut mes amours 😍😘
Bonne lecture 🤩
🤦vous ne pouvez pas imaginer une telle chose, c ma anta (la tante de Aïcha) qu'on a vu accompagné de mon papis🤦en plus de cela Aïcha et papis se regardait comme pas possible...c louche❗
Moi:😠ah non!! Papis Ndiaye ne me dit pas que cette sorcière est votre mère.
Mais on dirait que papis ne m'entend pas
il regardait Aïcha comme un fou.Ma anta: Malheureusement pour toi...je suis sa propre mère ma dolil lassi il est le frère de ta meilleure amie Aïcha.
En entendant ces paroles, papis réagit.
Papis Ndiaye :😵han😵maman tu blague ❓ cette Aïcha est Elle réellement ma sœur ❓
Ma anta:oui oui qu'es ce qui ce passe... Aïcha est la fille de ta défunte tante Amy dieng. Tu ne l'a reconnais pas🤔 vous avez le même père.
Après cette ptte discours de ma anta, brusquement Aïcha tomba par terre.elle a eu une malaise 😨🤒🤕.
Moi: Aïcha Aïcha Aïcha lève toi aichaaaa 🙉😲😲mais qu'est ce qu'elle a !!!
Ma anta se comporte comme si de rien n'était.
Papis Ndiaye :🤪 lève toi astou !! laisse moi faire😔je vais l'amener à l'hôpital.
Papis prend sa demi-soeur et l'amena à l'hôpital.mais il n'a pas voulus rester avec elle à l'hôpital. Il a retourner immédiatement. J'avais un mauvais pressentiment je savais que y avait quelque chose mais je savais pas quoi exactement. Peut être que Aïcha m'expliquera à son réveil.
Je me preocupais d'elle.🤦je faisait des vas et viens dans l'hôpital.en me posant toutes sortes de questions.
-comment se fait il que cette saloppe de ma anta soit la mére de mon fiancé.
Ce dernier aussi le frère de ma meilleure amie. Pourquoi n'a t'il pas resté pour veiller sur sa sœur.c'est chelou 🤦
Quelques instants après le docteur sort.jy vais à sa rencontre.Moi: docteur comment elle va?
Docteur : y a Rien de grave. rassure toi elle va bien
Moi: merci beaucoup. Puis-je la voir svp
Docteur :bien sûr! D'ailleurs elle peut rentrer.... venez... suivez moi !
Il m'accompagne dans la salle où était Aïcha.il m'ouvre la porte et j'entre.
Aïcha s'était déjà réveillée, mais je l'ai trouvé entrain de pleurer 😢
Moi:jum CV .darra meti woula?
Aïcha :😭😭😭😭
Moi:stp arrête de pleurer tu me fais peur. (Mais elle continua toujours de pleurer 😢)
Prépare toi on doit rentrer.Aïcha:😭non je ne vais nulle part. Je préfère rester ici qu'à rentrer chez moi.
Moi: comment ❗ toi même tu sais que tu ne peux pas rester ici.
Maintenant je vais t'amener chez moi, pour pouvoir prendre soin de toi.Aïcha : t'as perdu le sens de l'écoute ? Je t'ai déjà dit que je ne vais nulle part ❗
Moi:de toute façon je ne demande pas ton avis. Tu viendras chez moi par force.
Allez lève toi le taxi nous attend dehorsje tire sa main et elle me suit.
Le taxi nous a amené jusqu'à la maison.
Je l'ai amené dans ma chambre pour qu'elle se repose.Moi:allez allonge toi ici. En attendant je vais cuisiner quoi manger et après tu prendra tes médicaments.
Aïcha :🙄😔u m'a amené chez toi, maintenant ou est mya ?
VOUS LISEZ
une vie de merde
RandomAicha une orpheline de mère . Qui vit une vie misérable. Mais toujours courageuse pour faire face à son destin cruel.. Idolâtrée par sa petite sœur et sa meilleure amie qui lui donne la force d'aller de l'avant et la joie de vivre. Sera t'elle une b...