Hello Désolée j'étais un peu prise
Avant de continuer la lecture, appuyez sur l'étoile d'abord 🙏.
Good Reading 😉😉
Ils arrivèrent tous à la maison vers 11h.
Pdv astou
Omar et mouhamed étaient installés dans la salles entrain de discuter , ils parlaient et me regardaient, suis certaine qu'ils parlaient de moi.
J'ai amené Aïcha dans ma chambre. Elle s'est douchée ensuite elle s'est déjeuner en sérénité.
Quand elle a terminée son petit déjeuner , elle entame une discussion avec moi.Aïcha : le petit déjeuner est délicieux merci !
Moi: mange un tout petit peu encore.
Aichaa : non c'est bon, je suis rassasiée! Merci beaucoup
Moi : je t'en prie.
Aïcha : qui es tu toi?
Moi: je me nomme astou ! Toi et moi nous sommes amies.
Aicha : 🙄mon amie! mais dit moi ! Qu'es ce que je faisais à l'hôpital ?
Moi : tu ne te souviens de rien?
Aïcha : 😣non il me semble qu'on m'a fait un lavage de cerveau 🧠. Ma tête est entièrement vide.
Moi: tu as subit un accident. Du coup tu as été dans le coma 2ans.
Aïcha : 😳quoi ! Où est ma famille dans tous ça?
Et co co comment je suis accidenté 😞
.........? ...........? ...........?.........?Elle avait l'air inquiète et excité. Elle me posait des camions de questions.
Mais je me suis dit que c'est un peu tôt. Je vais repoussé le débat pour une autre fois inchallaah.
C'est pas le bon moment, elle vient juste de sortir de l'hôpital.Moi: hey hey jumelle calme toi ok. T'en fais pas. Repose toi et après on en parlera d'accord.
Aicha : 😔 pourquoi je ne me souviens de Rien.
Moi: c'est normal, il te faut du temps pour faire face à tous ça.
Mais repose toi stp.Aichaa: je veux voir ma famille. Maman papa mes frères et sœurs.
Moi:🙄. D'accord tu les verras aprés mais allonge toi ici et dors un peu. Stp 🙏
Aïcha : d'accord
Moi : allé viens ici
Elle vient dans mes bras quand je lui ai fait un câlin.
Sa tête sur mes cuisses.
Elle s'est endormie aprés une quinzaine de minutes.
Mes yeux étaient rivés sur elle . Je contemplait son visage paradisiaque ✨💫🌟💝. Ses lèvres pulpeuses 💝 son petit nez 💝ses joues si douces, ses yeux machallah 😘 J'avais Envie de voir apparaître son sourire ( qui tétanisait mes peines) que le destin m'a privé pour une durée de 2ans😔. Elle m'a trop trop manqué, la chaleur de son corps , ses délire, ses conseils, ses blagues etc.
Je me préoccupe tellement. Elle me demande après sa famille, la façon dont elle est accidenté etc.
Et c'est moi qui doit répondre à toutes ses questions 🤦mais comment ? Je sais même pas comment faire pour l'aider à se souvenir du passé🙆 comment dois-je la racconter les évènements de sa Vie ?
Je vais me débrouiller quand même parceque j'ai hâte de retrouver mon Aïcha 🤦 qui m'amervaillait avec sa bonté et son sourire angélique qu'elle n'hésitait pas de laisser jaillir dans chaque instant de sa vie malgré tout les difficultés qu'elle traversais.
Elle me disais souvent :Flashback
Un jour quand elle me taquinait
Moi: 😒 reste là à sourire comme une folle.
VOUS LISEZ
une vie de merde
De TodoAicha une orpheline de mère . Qui vit une vie misérable. Mais toujours courageuse pour faire face à son destin cruel.. Idolâtrée par sa petite sœur et sa meilleure amie qui lui donne la force d'aller de l'avant et la joie de vivre. Sera t'elle une b...