Coucou mes ❤️❤️
Désolée 🙏 pour l'attenteBonne lecture 😘
17h, le temps passe vite astou se vêtit pour aller faire du sport à la plage comme d'hab.pendant qu'elle s'habillait Aïcha se mit à la regarder comme si elle était face à une télévision.
Aichaa: 🙄ou est-ce que tu vas encore.
Astou :😊 rassure toi je vais juste à la plage pour faire de sport.
Aïcha : d'accord mais fais gaffe à toi vu que demain tu dois répondre à une convocation.
Astou : ragaluma lolou (j'ai pas peur de ça) si c'était à refaire je le ferai sans hésiter.
Aïcha :🙄t'as pas peur donc.. tu as reçu une plainte, je répète une plainte.
Astou :le verbe avoir peur ne se conjugue pas chez moi. Je ne suis pas comme toi😊 tu es trop trop calme toi. Voilà pourquoi ta tante en abuser. Ce n'est parcequ'elle a essayer de me frapper que je l'ai blessé d nonon.
Aïcha :🤔c quoi alors. Parcequ'elle est la mère de Papis??
Astou :😵bon sang ! Pourquoi u aime toujours me rappeler le nom de cet imbécile.
Aïcha : 🤔tu l'aime toujours.
Astou : oui jlm toujours. Et malgré tout je me marierai avec lui.
Aïcha :😱quoi tu es folle. Esk CV?
Astou:😂😂waaa qu'es ce que j'ai dit de mal.
Aïcha :😒niakeu fayda chimmm.
Astou : je n'ai Rien fait moi😅. Ta question est si bête. Voilà pourquoi moi aussi je t'ai donné une réponse encore plus bête.
Aïcha :je demandais juste. Puisque vous vous aimiez.
Astou : oui heureusement que ta conjuguer le verbe aimer au passé . Je l'aimait mais, mon amour s'est transformé en haine depuis que j'ai su que ce lui qui t'avait violé . je l'ai oublié il ne fait plus partie de ma vie.
Aïcha :🤗c trop facile de dire que jlm plus patati pataata. On ne pas oublier son premier amour aussi facilement.
Astou : 😒😒chipp konn werro, pourquoi pas.
Aïcha :Te souviens-tu de la première fois que tu es véritablement tombé en amour? Lorsque tu as découvert ce sentiment merveilleux et excitant, que tu te sentais invincible et que tu avais envie de le crier sur tous les toits. La première fois qu’on est amoureux, c’est souvent intense et passionné, qui pourrait l’oublier? Toutefois, rares sont ceux qui passent toute leur vie avec leur premier amour. La première peine d’amour est également marquante et dévastatrice, c’est comme si l’on perdait tous nos repères à la fois, on se sent perdu, désorienté et on croit que plus jamais on ne pourra aimer à nouveau.
Astou : c différents pour moi je l'ai oublié ok...et je vais aimer à nouveau inchallah tu va voir.
Epuis Sax tu m fatigue avec tes histoires de premier amour. Je m'en vais a+😒Aïcha :😂😂wa ok débat close j'en parlerai plus.. puis-je venir avec toi.
Astou :😒nonon u reste là ma très chère gardienne. Sois vigilante qu'aucun voleur n'entre dans la maison ok😅🏃🏃🏃
Après cette discussion astou porte ses Vans blanc et s'en vas elle était habillé en tout noir.
VOUS LISEZ
une vie de merde
AcakAicha une orpheline de mère . Qui vit une vie misérable. Mais toujours courageuse pour faire face à son destin cruel.. Idolâtrée par sa petite sœur et sa meilleure amie qui lui donne la force d'aller de l'avant et la joie de vivre. Sera t'elle une b...