chapitre 16

113 15 6
                                    

Bonne lecture 🤩

Astou:😲😳mais quoi 😢 elle est morte c'est ça!

Docteur : désolé mais elle est finalement...😢🙆🙆

-Finalement quoi docteur ?

Demanda quelq'un d'un ton autoritaire ?

Et Astou se retourne pour voir qui s'est ?👀👁️👀👁️

Et Astou se retourne pour voir qui s'est ?👀👁️👀👁️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà c'était Omar. Oui Omar l' RG, l'amour d'aicha.
Omar qui avait disparu depuis des mois sans appeler.
Maintenant il est de retour après qu'il a su que sa bien aimée a subi un grave accident.

Omar: finalement quoi docteur 😖??? Peuvez vous arrêté votre comédie et nous parler!

😲😲😲Omarrrrr! Cria astou qui ne savais plus sur quel pied danser.
Elle s'enlance dans les bras d'Omar en pleurant 😭.

Docteur :🙄🙄 c'est qui ce mec, son mari?

Omar: je suis son fiancé vous pouvez tout me dire docteur svp.

Docteur : ok ! Comme vous pouvez l voir l'accident est terriblement terrible du coup son pied est cassé. 😖 La mauvaise nouvelle est qu'elle est dans le coma actuellement.

😭🙆 Astou s'est fondue en larme

Omar: mais comment ça docteur 😢. Va t'elle mourir?

Docteur : peut-être non! Il faut prier pour elle.elle est en soin intensif. Le coma peut durer des mois comme des années.

Omar: docteur svp sauver la. Suis prête à tout pour qu'elle reste en vie.

Docteur : pour le coma, je peux rien faire sincèrement tout dépend de dieu.
Mais par contre si vos groupes sanguins sont compatibles vous pouvez lui faire un don de sang vu qu'elle en a perdue beaucoup

😲😲 docteur on y va. Faites le teste peut être quelle qu'on auras le même groupe sanguin.
Dit astou!
Oui docteur moi de même.
Ajoute omar !

Ensemble elle se dirigèrent dans l'une des salles de l'hôpital.
Chacun d'eux a fait le test mais malheureusement ils ne sont pas compatibles😢.

Astou:🤦 docteur qu'allons nous faire maintenant ?

Docteur : il faut trouver un donneur le plus vite possible.

Avant de terminer la phrase, astou prend la clé des champs.
Où est ce qu'elle vas? Chez ma anta la tanta d'aicha. Elle est entrée dans la maison avec une vitesse excessive. Ma anta sort immédiatement de sa chambre et trouve astou devant la porte.

Ma anta:😅waa loy melni dof bou ndao ni. Où sont tes chaussures. Eeuh où est Aïcha est elle morte. Man dma nameuh xeew Sax.

Astou: 😔😣 elle a perdue beaucoup de sang . Svp venez lui faire un don sinon elle va mourir.

une vie de merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant