Chapitre 2

37 3 29
                                    

Mdr je vais faire au moins trente chapitre là-dessus... Wait, y a combien de bungalows à la colonie des sang-mêlés, déjà ?
______________________________________________________

Alors déjà, parlons du média. c'est le film que j'ai vu cet après-midi, le réalisateur le définit comme "un film d'horreur pour enfants". On est censé se péter une barre toutes les trois minutes devant un film d'horreur pour enfants ? Non, je plaisante, l'âge minimum c'est neuf ans, mais mon frère a hurlé du début à la fin (c'est ça d'avoir neuf ans et de vouloir regarder les mêmes trucs que sa soeur). Parfois c'est quand même un peu limite.

Bon sinon petit résumé du film : en gros, cinq ados se réveillent totalement seuls dans leur ville, la ville est entourée par une brume qui se resserre autour d'eux. ooh je viens d'avoir une idée lumineuse. Mais je vous expliquerai plus tard...
Mais sinon si je peux vous donner un conseil : le film est génial, j'ai stressé à plein de moments, mais devant la BD j'ai carrément pleuré, et dans le film, on a sauté pas mal de passage pour voir de gros psychopathes. Sympa comme tout ! C'est disponible sur Netflix.

Ensuite, parlons peu, parlons bien (c'est moi qui dit ça), je n'avais pas grand chose d'autre à raconter, si ce n'est que MA PROF D'HISTOIRE GEO NOUS A FAIT UN COUP EN DOUCE !!

Elle a ajouté la leçon à copier mardi soir et donc je suis pas connectée à pronote 24H/24 , et donc quand j'ai vu : leçon 4, ce matin en voulant copier la leçon, je me suis dit qu'elle avat fait une faute de frappe... Puis, quand j'ai eu fini de copier, J'ai vu qu'elle avait mit : copier le 3 ET le 4.
Alors j'ai dû recopier les DEUX leçons !!

Bon, en fait j'avais pas grand chose à raconter, je voulais juste vous conseiller ce film, y a de l'action et PAS TROP de violence (mdr vous l'avez senti la fille qui a voulu dire pas du tout, puis qui s'est souvenue du tiers des scènes ?), c'est juste un peu limite pour les moins de dix ans.

Voili voilou, au revoir, et surtout :
UN POUR TOUS, TOUT CHOCOLAT !!!

journal d'un déconfinementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant