oui, ces fan arts + cette chanson = quelques larmes de ma part.
Je suis très très gênée, mais... *pleure un bon coup*
Percy : *lui tapote le dos*bref (PERCY LÂCHE-MOI !!) continuons le récit de mon déconfinement très très intéressant. *ajoute le mot au dico de JP) Au fait, je vous ai pas présenté JP ?
C'est mon téléphone préhistorique de chez préhistorique, qui plante toutes les trois minutes, avec un espace de stockage saturé et une batterie qui se décharge trèèèès vite.Aujourd'hui, les cahiers d'Esther, histoires de mes 14 ans, est paru. Donc mon père me l'a acheté, donc je l'ai lu en moins de deux. C'est pas mal, j'aime bien.
Ensuite... Mon frère est allé à l'école on s'en fout...
AH OUI ! Pardon.
J'AI FINI MON ART PLASTIQUE !!! *danse*
Percy : *danse avec elle même si il comprend pas* *tombe* *dit qu'il a mal*T'as fini de faire le clown oui ?
Bon. Du coup j'ai pu écrire, poster un chapitre de Seul avec les autres, finir mon plan de chapitres. Bon, bonus sur ce livre parce que je suis contente :
Seul avec les autres, c'est une trilogie. maintenant que j'ai fini mon plan de chapitres, je sais qu'un livre = 25 chapitres .
Donc les trois tomes sont :
1. Seul avec les autres. (centré sur Peter)
2. Seule avec les autres. (centré sur Ariane)
3. Seuls avec les autres (bah... Une fois sur deux, c'est Peter, l'autre fois c'est Ariane)
Du coup le nom de la trilogie c'est le nom du tome 3.
BREF VOILA CEUX QUI N'ONT PAS LU SEUL AVEC LES AUTRES VOUS POUVIEZ SAUTER CE PARAGRAPHE.
C'est maintenant que je le dis ? Je suis colle.Ben... Comme j'ai pas grand chose d'autre à dire, je vais vous laisser ! surtout que j'ai une partie de capture-l'étendard, moi !
Bonne soirée !*s'en va mettre son armure*
VOUS LISEZ
journal d'un déconfinement
Non-Fictionj'ai tenu un journal de confinement... Et autant dire que ça m'a plu, puisque je fait le journal du déconfinement ! Vous avez attaché vos ceintures ? Prêts pour un plongeon dans mon univers ? de Percy Jackson à ma passion pour les covers qui ne serv...