héhé, je me suis lâchée sur le titre.
NEUF CHAPITRES CETTE FOIS DEVINEZ POURQUOIceci était une petite annonce, vous savez, comme une pub qui défile sur les écrans.
Donc j'ai fini de raconter ma life...
I HAD THE TIME OF MY LIIIIFE
oui je suis en train de craquer complètement sur le dernier chapitre, comme les gens super célèbres, les chanteurs en concert, en fin de soirée...
OK OK
un peu de calme.Je vais parler de ma nouvelle histoire qui ne sera pas publiée avant un bon bout de temps, et de ma fanfiction en projet aussi, tant qu'à faire.
la première, c'est vie de famille voici la cover puis le résumé ;Moi avoir effacé celle avec le titre pour faire de la place ptdr
Donc ensuite, le résumé :
Émilie Harrow, dix-sept ans, étudiante au lycée Jeanne d'Arc de Rouen. Tout va bien... En apparence.
Émilie est sérieuse, bonne élève. Elle lit beaucoup.
Mais Émilie ne sait pas qui elle est, elle ne l'a jamais su et elle ne le saura sans doute jamais.
Émilie tape sur sa machine a écrire tous les soirs, le résumé de sa vie... Pour peut-être enfin savoir qui elle est.Tous mes bouquins sont sérieux ils contrastent avec moi-même XD.
Et ma prochaine fanfiction (OUI TOUJOURS SANS PERCABETH SORRY BUT NOT SORRY)J'avais pas supprimé la cover !!
OK je me calme.Donc ensuite mon résumé, qui me plaît pas mal j'avoue ;
Charlotte est la fille de Percy et Lily Jackson. À ses huit ans, elle a appris son passé. elle a appris qu'elle allait devoir se battre pour survivre.
Qui aurait cru qu'elle ne savait pas encore l'entière vérité sur son passé ? Qui aurait cru que cette satané chouette passerait par la fenêtre pour laisser tomber cette fichue enveloppe parcheminée ?
Relisez.
Charlotte est la fille de Percy et Lily Jackson. À ses huit ans, elle a appris son passé. elle a appris qu'elle allait devoir se battre pour survivre.Qui aurait cru qu'elle ne savait pas encore l'entière vérité sur son passé ? Qui aurait cru que cette satané chouette passerait par la fenêtre pour laisser tomber cette fichue enveloppe parcheminée ?
JE SUIS INCORRIGIBLE PTDR
N'hésitez pas à me donner votre avis sur mes histoires à venir !!
Donc ce livre est terminé.
Ça m'a fait plaisir de partager ma vie fantastiquement intéressante *met des lunettes de soleil et attend*
*attend toujours*
*se tourne vers Percy*
- LE VENT DANS LES CHEVEUX !!!
Percy : *secoue le sèche cheveux*
*allume le sèche-cheveux*
Moi : *se reprend les cheveux dans la gueule parce que Percy a allumé on ne sait comment le sèche-cheveux dans le mauvais sens*J'ai toujours rigolé en lisant vos commentaires de plus en plus nombreux, en particulier ceux de gestsam, Juliettelovegood777 et de Sila842.
Ben je n'ai plus grand chose à dire ( suis pas douée pour les longs discours d'adieux émouvants )
SaufA
UR
E
V
O
I
RL
E
SP
E
T
I
T
SN
E
N
F
A
N
T
SPS : y a combien d'épisodes dans la saison 1 de friends ? Épisode 24, en tout j'ai regardé 480 minutes de friends à vous de savoir combien ça fait d'heures !
VOUS LISEZ
journal d'un déconfinement
Saggisticaj'ai tenu un journal de confinement... Et autant dire que ça m'a plu, puisque je fait le journal du déconfinement ! Vous avez attaché vos ceintures ? Prêts pour un plongeon dans mon univers ? de Percy Jackson à ma passion pour les covers qui ne serv...