Je vais faire un point entre le moment où je me suis plus concentrée sur la lecture que l'écriture et ce moment où j'écris à deux à l'heure, déshabituée du clavier de l'ordi.
Donc. Entre temps, j'ai installé l'application discord. J'ai commencé trois RP : un qui se passe au camp Half-Blood, clairement mon préféré des trois, un dont l'action se déroule dans le camp Jupiter, et enfin, un dernier au château de beauxbâtons.
L'un de ces RP a été adapté en roman wattpad, publié à la fois sur le compte de gestsam et sur mon profil.Ensuite. Qu'est-ce que j'ai fait d'autre que des RP ? Euh... j'ai fait des covers. beaucoup de covers. Et je me suis améliorée. Enfin, je pense. entre ces deux covers, vous voyez quand même une différence ?
la première est ma troisième cover sur PicsArt, la deuxième, c'est la première version d'une cover. La version finale, je ne la montre pas pour l'effet de surprise, à la demande de l'auteure.
D'ailleurs, à propos de cette histoire dont j'ai fait la cover. Allez voir sur le profil d'ArchereOlympienne le tome 1, que je ne mentionne pas pour éviter le dérangement. Elle fignole en ce moment l'écriture du tome 1, et comme je veux savoir la fin, je la laisse écrire. Mais vraiment, allez lire cette histoire qui reste selon moi la meilleure histoire wattpad que j'ai lue jusqu'à présent.
J'ai continué à regarder ma série (Hercule Poirot, bien sûr, vous avez cru quoi ?!), je me suis remise à faire des gâteaux et surtout... SURTOUT... Je suis retournée une fois au collège. Nous étions neuf élèves. J'étais la seule fille, et je... Hum, hum... J'avais accidentellement oublié de faire deux/trois QCM...
Percy : t'avais rien fait du tout.
Moi : RENDS-MOI MON PORTABLE QUE J'EFFACE ÇA !Bref, continuons. lavage des mains très fréquent, comme on peut s'en douter. Seuls le profs changeaient de salle, c'était bien plus pratique. Tous seuls à nos tables, en cours et dans le self, et à la cantine, on enlevait nos masques seulement pendant trente minutes pour déjeuner.
D'ailleurs. En parlant de masques, je me suis rendu compte qu'on devait changer certaines de nos habitudes... Par exemple, en histoire, j'ai soufflé pour enlever des pelures de crayons (si, si, vous savez, quand on taille nos crayons, il reste de la poussière qui vient du crayon sur la table, et on souffle pour l'enlever). Donc, j'ai soufflé. SAUF QUE J'AVAIS UN MASQUE. Donc il s'est rien passé, et qui c'est qui avait l'air conne ? Bingo, c'est Bibi. En plus j'étais au premier rang.Ce matin, mon frère est à son tour allé à l'école. Il m'a d'ailleurs ramené le livre de l'abonnement.
Je vous ai sûrement pas raconté ma vie dans les plus infimes détails tels que celui de l'abonnement ? Au début de l'année, le directeur de l'école primaire distribue des coupons pour que chaque mois de l'année scolaire, on reçoive un livre de la sélection l'école des max. Comme chaque année, on a pris l'abonnement qui correspondait à l'année de Paul, soit le CE2 cette année, et parfois on me prend l'abonnement médium max, soit niveau collège. Cette année, l'abonnement avait l'air pas mal donc on l'a prit. C'est comme ça que ce midi, quand il est rentré mangé, Paul a brandi un livre d'une centaine de pages, nommé Les étrangers ; mon livre !Donc j'ai commencé à lire Les étrangers. Le style des auteurs est très beau, très poétique. En parallèle je continue la saga Les chroniques de Kane avec le tome 2, le trône de feu. Et j'essaie de continuer L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire IKEA. J'ai fini la partie 1, et j'espère que je vais réussir à accrocher. Sérieusement, j'ai mis 2 semaines à lire cinquante pages, ça ne me ressemble pas.
Je crois que j'ai fini mon racontage de life pour aujourd'hui, c'était un chapitre un peu plus long car j'ai attendu un peu plus longtemps avant de le poster parce que... Parce que rien...Percy : parce que tu faisais quasiment que RP à longueur de journée.
Moi : MÊME PAS VRAI !Ah oui, vous vous demandez sûrement pourquoi Percy Jackson vient ajouter son grain de sel à chaque phrase que je prononce. C'est tout simplement parce que ** **** **** *** ***** ******* *** *******... J'ai mis des * pour éviter de spoiler ma fanfiction. Même si je vous ai déjà spoilé dans ses mots clés.
Bref, je crois que c'est tout...
Bonne, euh (*va regarder l'heure*) bonne soirée, je vous laisse avec le média de cette chanson de Queens (vive ce groupe !) !
VOUS LISEZ
journal d'un déconfinement
Non-Fictionj'ai tenu un journal de confinement... Et autant dire que ça m'a plu, puisque je fait le journal du déconfinement ! Vous avez attaché vos ceintures ? Prêts pour un plongeon dans mon univers ? de Percy Jackson à ma passion pour les covers qui ne serv...