Chapitre 1

61 4 70
                                    

salut !
oui j'ai mis ce média, parce que ce film, ben... Tout le monde sait comment il finit ?! Bref, voilà, j'aime trop cette chanson...

Donc, l'une des premières choses que j'ai faites en confinement... cofonder une secte du chocolat. Et...Faire un peu tout.
J'ai écrit, dansé, fait des choux à la crème, relu cinq fois la fin de Pax et le petit soldat et pleuré cinq fois (plus trois si on compte le moment où ******* **** *** *****). J'ai travaillé, aussi, et ben... Re-re-re-re-re-re-regardé U-Turn Lily, et j'ai fait du piano, aussi. J'ai écouté d'autres trucs, cassé mon radio réveil.

Mais quand je dis cassé, en gros je pouvais plus écouter la radio, c'est tout. Il donnait toujours l'heure, et son réveil marchait.
J'ai retravaillé la cover qui servira jamais ! regardez :

 J'ai retravaillé la cover qui servira jamais ! regardez :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

elle est mieux comme ça, non ?

Bon, bon, bon, je n'ai pas fait que ça, comme cover, mais c'est l'une des meilleures, celle-ci ! J'ai téléchargé trois polices différentes avant de trouver celle-là qui est selon moi la meilleure. C'est celle qui convient le mieux  l'image...
Et il y a toujours le loup blanc dans le ciel !

Ensuite, je ne suis toujours pas sortie de chez moi. C'est comme si j'étais toujours en confinement !
Comme mon anniversaire s'est déroulé en confinement, et que j'avais seulement eu un jeu vidéo, ma mère a accepté en râlant de commander des livres sur le site de la librairie.

Il faut peut-être vous préciser que mon but ultime est d'obtenir avant mes dix-huit ans, tous les livres de Percy Jackson, des héros de l'Olympe, des Travaux d'Apollon et des Kane's Chronicles (au total environ cent trente euros) parce que je les ai lus à la bibliothèque (honte à moi !) et donc normalement, je devrais avoir un tome des travaux d'Apollon, un tome des héros de l'Olympe. Je voulais aussi des cahiers à dessin, parce que je dessine beaucoup en ce moment (mais surtout pour l'art plastique).

Ensuite, je suis sortie voir les poules seulement deux fois, alors à chaque fois je fais l'appel (oui je sais reconnaître chaque poule : mon père et mon frère en doute mais je vous jure que c'est vrai). Du coup ça donne un truc comme :
- Errol ? d'Artagnan ? Castellan ? Hedwige ? Cronos ? Hortense ? Milady ? Hermione ? Clio ?
Alors vous êtes sûrement en train de vous poser des questions quant aux noms de mes poules :
Errol > le hibou des Weasley
d'Artagnan > les trois mousquetaires
Castellan > Luke Castellan, réincarnation de Cronos
Hedwige >chouette de Harry Potter
Cronos > Titan du temps
Hortense > amoureuse de d'Artagnan
Milady > une méchante dans les trois mousquetaires
Hermione > Hermione Granger
Clio > muse de je-ne-sais-plus-quoi dans la mythologie grecque

Bon ben je vais peut-être arrêter de parler, là....
Tchuss !

journal d'un déconfinementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant