Rémy : A-avec toi ?
Romane : Non avec Théo ! Mais oui avec lui !
Léo : Tu feras gaffe, tu es tout rouge chaton.
Rémy : Nya Nya Nya.
Romane : Moi je vais dormir à côté, à demain les amoureux !
Léo : Bonne nuit !Je me met en pyjama et m'allonge sur mon lit.
Léo : Chaton ?
Rémy : Tu veux pas mette un haut ?
Léo : J'aime bien dormir torse nu, ça te dérange ?
Rémy : Mhh...Je vais faire de même.Il retira à sa tour son teeshirt et viens à côté de moi.
Léo : Pas mal pour un gosse de 16 ans.
Rémy : De 1 pervers et de 2, tu n'as que 2 ans de plus que moi.
Léo : Mais moi, je suis majeur Chaton.
Rémy : Alors arrête de me draguer, je ne suis que mineur.Aie, ça pique.
Léo : Qui te dis que je te drague ? T'es sur que tu ne te fais pas des films chaton ?
Rémy : Arrête de m'appeler chaton et j'arrêterai de me faire des films.
Léo : Alors tu avoue que ça ne tu gêne pas ?
Rémy : J-j'ai jamais dis ça !
Léo : Ça te gêne ?
Rémy : ...B-bonne nuit !Il se mis sous la couette et s'endormir.
PDV : Aaron
Le rouquin s'est endormi dos à moi, plus loin, il tombe.
J'avoue avoir envie de regarder sous ses manches pour savoir si le sang, c'était bien lui.
Pourquoi je fais ça ?! ...Curiosité.
Je me tourne vers lui et essaye de soulevé ses manches mais à mon simple contact, il se mis à tremblait et se recroqueville sur lui même.
Merde, je fais quoi ?!Aaron : Euh...Rouquin ?
Aris : ...Si papa le vois dans cette état, il va me tuer !
Je fais quoi ?! Qu'es ce qu'il calme les personnes ?...je vais pas lui faire un câlin quand même...quoique...
Bon...je colle mon torse à son dos et l'entoure de mes bras...Il tremble plus c'est déjà ça...C'est confortable comme position en fin de compte. Ben je reste comme ça.~
Je me réveille la tête dans le cul comme d'hab, j'entend une sorte de ronronnement, je baisse les yeux et vois le rouquin qui s'était retourner, il était en boule dans mes bras, j'avais une main dans ses cheveux me demander même pas pourquoi j'en sais rien.
Attend mais c'est lui qui ronronne ?
Je caresse légèrement ses cheveux et le ronronnement se fis plus fort. Ok, c'est mignon, je continue, juste car j'aime ce bruit, rien de plus. Je souris un peu, mais j'ai toujours la tête loin, très loin, je sens l'odeur de mon père et l'entend crier dans toute la maison.Stiles : I SHIP IT !!!!
Derek : TU VAS PAS SHIPPER TON FILS STILES ?!
Stiles : VA LES VOIR ET DIS MOI QUE J'AI PAS RAISON !Je vois mon père passais la porte, par réflexe je recule et tombe du lit. Putain !
Derek : Bon réveil hein.
Aaron : Merci papa.
Derek : Tu peux être sur d'avoir la visite de Malia dans la journée, en attend réveille Aris, vous avez le petit déjeuner sur la table et vous partez au lycée.
Aaron : Ok.
Aris : Mmh...bonjour monsieur.
Derek : Appel moi Derek, habillez vous et venez manger, Aaron passe lui tes anciens habits.
Aaron : Oui patron.
Derek : Grrr...Je m'exécute et lui donne un teeshirt blanc avec un jean simple.
Aris : Tu n'as pas un pull noir plutôt ?
Aaron : Il fait 25 degrés.
Aris : Et ?
Aaron : Et pourquoi tu t'habilles toujours en noir ?
Aris : Pourquoi je te répondrai ?
Aaron : Car tu es chez moi.
Aris : Chez tes parents.
VOUS LISEZ
La meute s'agrandit { Tome 2 }
FanfictionSuite de « Tu es à MOI » ⚠Ces personnages ne m'appartiennent pas⚠