🐺 Chapitre 23 🐺

1.6K 65 21
                                    

PDV : Stiles

Stiles : Pourquoi vous m'avez fais sortir de ma chambre ?
Léo : On veut aller chercher Aaron.
Romane : Et tu es le seul qui peut nous aider.
Lou : Mais ne dis rien aux autres.
Stiles : Qu'es ce que vous voulez faire et pourquoi ?
Rémy : On a un mauvais pressentiment.
Alana : Et le fait que ses parents soient des chasseurs nous rassurent pas.
Aris : Et il répond pas à nos messages.
Stiles : Ok, je vous aide.
Romane : Il faudrait savoir où il est déjà.

PDV : Aaron

Évangéline : Bonjour mon chéri.
Aaron : Grrr...
Marc : Tu devrais arrêter de grogner.

Il me montra un couteau pleins d'aconite.

Marc : Tu vas nous répondre.
Évangéline : Votre meute ! Elle est dangereuse, chacun de ses membres est spécial !
Marc : C'est notre devoir de les tuer.
Aaron : Vous voulez tous savoir ?
Évangéline : Nous t'écoutons, commence par les anciens.
Aaron : Scott McCall, le vrai Alpha, arrive toujours à sauvé tout le monde sans tuer, mais pour vous il fera sûrement une exception. Théo Raeken, une chimère psychopathe, et un bon comédien, Liam Dunbar, une bombe, et si elle éclate, vous pouvez dire adieu à vos vies.Derek Hale et Peter Hale, des vrais monstres qui  n'ont aucune pitié à vous arranger la gorge avec les crocs. Malia Tate, une sauvage au cœur de Pierre, elle mange des chats quand elle s'ennuie. Stiles Stilinski, l'humain le plus flippant que je connaisse, il peut vous massacrer avec sa batte de base-ball. Corey Bryant, un caméléon cachais dans l'ombre qui attend le bon moment pour vous tuer de sang froid. Mason Hewitt, un humain intelligent qui a sa batte de base-ball. Jackson Whittemore, un kanima-loup, il vous paralyser pour vous tuer à petit feu, morceau de chair par morceau de chair.
Évangéline : Hum...
Marc : Et...les jeunes ?
Aaron : Romane Hale et Léo Raeken, des vrais démons, si ils sont énervé, c'est la mort assurée. Lou McCall, un petit ange mais en coyote elle fait tremblais toute la meute. Alana, une humaine, une vrai génie des plans d'attaques, son cerveau est un mystère pour nous. Rémy Bryant, un chien des enfers, n'essayais jamais de faire un corps à corps avec lui si vous tenez à la vie. Aris, un Kitsune du temps, a tout moment, vous pouvez vous retrouver attaché ou avec un sabre dans le coeur.
Évangéline : ...Ils sont si fort que ça ?
Marc : Rah ! Je m'en fou !

Dans un geste rageux, il enfonça le couteau dans mon ventre.

Aaron : ARGH !!!

PDV : Peter

Peter : Pourquoi ça pue le cramer ? Tu as brûler quoi ?
Jackson : Rien.
Peter : Mais oui, je te crois et moi je suis la princesse des Alpagas.
Jackson : Hein ?
Peter : Qu'es ce que tu as brûlé ?
Jackson : Un teeshirt que j'avais garder qui étais à Ethan.

Soit il se métrise, soit il dit la vérité.

Peter : Mouais...

———————————————————————
Heya ! @CTL33julie, j'ai placé alpagas ! Tu peux pas me teste !
Bref !
A bientôt~😉

La meute s'agrandit { Tome 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant