Léo : C'est con de vous battre, vous vous blessez toutes les deux.
Julie : Ouais, mais on n'y peux rien ! Nous sommes des Kéremes liés.
Léo : Mais vous êtes uniques ?
Julie : Non...
Léo : C'est par génétique ?
Julie : Non, nos parents étaient humains ! Ça nous est arrivé à nos 6 ans, à la pleine lune, on s'est évanouis et quand on s'est réveillé, nous étions des Kéremes.
Léo : Oh...c'est bizarre...
Julie : Oui, même un druide ne s'est pas comment c'est possible mais bon. Parlons d'autre choses.
Léo : Franchement je serais pas gay, je sortirais avec toi.Je lui donne une tape derrière la tête.
Julie : Abruti.
Léo : Sauf que j'ai mon chaton !
Julie : Parle moi un peu de toi, pour changer.
Léo : Liam et Théo m'ont trouvé dans une piège à Loup à mes 4 ans, ils m'ont amené chez Deaton pour me soigner et ils...Ben Liam à forcer Théo à accepter de m'adopter.
Julie : Tu n'en veux pas à Théo ?
Léo : Non ! Il a du mal à faire confiance au nouvelle personne alors c'est normal. Et puis grace à ça, je collais tout le temps Liam et entre Théo et moi, c'était une petite guerre guerre.
Julie : Tu as une relation taquine avec lui du coup ?
Léo : C'est ça ! J'ai pris son caractère alors on s'embrouille tout le temps. Mais c'est pour rire.
Julie : Oh...c'est cool.
Léo : Ouais ! Sinon, j'ai étais le deuxième à arriver dans la meute, après Romane. Et j'ai tout de suite aimer tout le monde sauf peter, la premier fois je lui ai cracher dessus. Et j'ai surtout aimer Rémy. Il était tout timide, c'était trop mignon !
Julie : Alors tu l'aime depuis l'enfance ?
Léo : Je pense oui. Et toi, niveau amour ?
Julie : Le vide totalement ! Comparer à ma soeur.
Léo : Elle a un ex ?
Julie : Ouais...Bastien, un...con...Un assassin.
Julie : C'était aussi une Kéreme noir.
Léo : Oh...ok.
Julie : Au faite, j'ai vu Aaron embrasse Aris, ils sont ensemble ?
Léo : Non, c'est juste Aaron qui aime bien embrassé Aris alors il se gêne pas.
Julie : Mais Aris est ok ?
Léo : Je sais pas !
Julie : Ok.
Léo : Et toi ta soeur ?
Julie : Ça la fait rire que Romane fasse ça car elle est sur qu'elle finira par se perdre dans son mensonge et lui tomber dans les bras.
Léo : Romane est têtu...après je ne sais pas...je sais plus, elle a totalement changé. Tu penses que ta soeur peut l'aider ?
Julie : Elle ne ferra pas le premier pas, elle est trop fière.
Léo : Pfff...dis je peux être indiscret ?
Julie : Dis moi.
Léo : Tes parents, ils étaient comment ?
Julie : Mon père m'adorait...il était gentil mais il détestait Emma et ma mère s'était l'inverse...elle me haïssait autant qu'elle aimait ma soeur.
Léo : Mais c'est débile !
Julie : Oui, mais plus d'importance...ils sont morts.
Léo : Comment..? T'es pas obligé de répondre.Merde ! Je dis quoi ?!
Julie : ...Ils sont morts...à cause...d'un accident de voiture !
Léo : Oh...désolé.
Julie : C'est pas grave !Heureusement qu'il n'a pas écouter mon coeur.
Rémy : Salut vous deux.
Julie : Salut Rémy, je vais vous laissez !
Léo : Oh...merci !
Julie : De rien !PDV : Léo
Julie parti en me laissant seul avec Rémy.
Léo : Tu voulais aller dans la forêt non ?
Rémy : Ouais, je sais pas pourquoi mais quelque chose me dis...que je dois y aller.
Léo : Alors directement la forêt Chaton.
Rémy : Merci.~
On rentrait dans la forêt et une odeur chatouilla mon nez.
Léo : Tu sens cette odeur ?
Rémy : Euh...non ?
Léo : Cette odeur...s'est ...du sang !
Rémy : Tu es sur ?!
Léo : Oui !On se mis tout les deux à courir, on se rapproche de plus en plus de l'odeur. On s'arrêta et on baissa les yeux.
Un homme, blessé, du sang tout autour de lui, je regarde Rémy, il était horrifié et il tremblait. Il s'approcha de cet homme, qui respirait toujours mais faiblement. Il lui pris la main et des larmes coulèrent.Rémy : Papa...
Par réflexe sûrement, je lâche un énorme hurlement pour appeler la meute. Tout le monde arriva 5 minutes après.
Lydia : Dites moi que je rêve.
Rémy : Non...
Scott : Julie, soigne le.
Julie : D'accord.Elle s'approcha du corps presque mort et lui toucha toute ses blessures une par une.
Au bout d'un heure, il commença à reprendre conscience, on était toujours dans la forêt.Jordan : Mh...
Mason : Il se reveille.Il ouvrit les yeux, et se leva, Lydia lui sauta directement dans les bras, les larmes pleins les yeux.
Lydia : J-je le savais ! Je savais que tu étais pas mort !!!
Jordan : Eh...calme toi...je suis là maintenant.Je regardais Rémy, il était figé, il ne savait pas comment réagir. Son père lâcha Lydia et s'approcha de lui.
Rémy : J-je...
Jordan : Merci.Et il le pris dans ses bras, c'était la première fois que je voyais autant Rémy pleurais. Il n'arrivait pas à s'arrêter. Il devait être tellement soulagé, par réflexe je vais voir mes parents.
Théo : Pourquoi tu nous regarde quoi ça ?
Léo : Je pense que moi, j'aurais pas supportait que l'un de vous disparaisse.
Liam : Dis pas ça...Ils me prient dans leurs bras.
~
PDV : Alana
Jordan : Je me suis réveillé attacher a des chaises, des créatures surnaturelles m'avaient kidnappés. Une meute d'assassins...je sais plus quelles espèces s'était.
Scott : Des Kéremes ?
Jordan : Oui ! Des Kéremes noirs ! Et une loup-garou qui restait à l'écart.
Derek : Tu as des noms ? Leurs âge ?
Jordan : Bastiens...c'est celui qui m'a torturer.Julie et Emma se regardèrent en silence.
Léo : C'est pas ton ex Emma ?
Emma : Si.
Jordan : Il devait avoir 18 ans et la petite louve, s'appelle Nina, elle me soignait quand j'y arrivais pas, elle dois avoir 16 ans. Je sais qu'ils sont beaucoup mais c'est tout.Je fixe Julie et Emma...es ce qu'elle nous aurait menti...es ce que c'est leur meute ? Non, elles sont pas menti quand elles ont dis qu'elles n'avaient pas de meute.
Je leur demanderaient plus tard.[ Ellipse de deux jours ]
Alana : Julie, Emma attendez !!!
Julie : Oui ?
Alana : Je peux vous posez une question ?
Emma : Pose la.
Alana : Cette meute...vous la connaissez bien...C'est votre ancienne meute, je me trompe ?
Julie : ...
Emma : ...——————————————————————
Heya ! Voilà, Jordan est en vie.
Bref !
À bientôt~😉
VOUS LISEZ
La meute s'agrandit { Tome 2 }
FanfictionSuite de « Tu es à MOI » ⚠Ces personnages ne m'appartiennent pas⚠