PDV : Léo
Mon père s'accroupit à côté d'elle et elle le prend dans les bras en pleurant.
Liam : Qu'es ce qu'il y a Lydia ?
Lydia : C-C'est pas possible ! J-je l-l'aurais sentis !
Liam : ...Quelqu'un est m-
Lydia : I-il e-est mo-rt !
Liam : Qui..?
Lydia : Je-c-c'est un cau-chemar !
Liam : Calme toi Lydia.
Lydia : Mais il est mort !« JORDAN EST MORT ! »
Je regarde automatiquement Rémy, il ne bouge pas, ne parle pas. J'entend son cœur accélère, par réflexe je vais vers lui. Il se retourne et viens dans mes bras, il pleure contre moi.
Léo : Eh...calme toi Rémy...
Rémy : C-comment tu veux que je me calme ?! Mon-il...
Léo : Respire doucement...
Rémy : Je...merde...Personne n'osa parler...ils se regarder tous sauf moi qui regarder Rémy et mon père Lydia.
~
J'étais dans la chambre avec Rémy, lui et Lydia vont rester chez nous quelques temps.
Il avait enfin arrêté de pleurer, mais il était devenu muet, il touchait sa cicatrise du bout des doigts. La seule chose qu'il avait de Jordan actuellement, c'était ça. Au bout de quelques minutes sa cicatrise devenu rouge à force d'être toucher.Léo : Rémy...
Rémy : ...quoi ?
Léo : Tu devrais arrêter de toucher ta cicatrice, elle deviens rouge.
Rémy : Pas grave.
Léo : Rémy...
Rémy : C'est mon problème pas le tien !C'était la première fois qu'il me répondit aussi froidement.
Rémy : C'est la seule chose qui me reste de lui, tu ne peux pas me l'enlever...
Léo : Je ne peux pas te l'enlever...mais tu vas te faire mal à force.
Rémy : Pas grave...
Léo : ...Tu veux en-
Rémy : Non.Il faudrait qu'il dise ce qu'il a sur le coeur pour qu'il se sent mieux mais il refuse de parler..comment faire pour qu'il se défoule ?
...Non, je vais pas faire ça, c'est horrible...Mais c'est la seule idée qui me viens en tête. Rémy pardonne moi.Léo : Moi, je trouve que tu pleures pour rien !
Rémy : Pardon ?!
Léo : Ben ouais, c'est ton père et alors ? On s'en fou non ?
Rémy : Léo vraiment ferme là...
Léo : Pourquoi ? Je dis ce que je pense MOI !
Rémy : MAIS TA GUEULE !
Léo : Mohhh je t'ai énervé ? Désolé de m'en foutre de la mort de Jordan ! Il servait à rien de toute façon ! Sa mort ne change r-Il me mis une droite, j'avais oublier qu'il taper aussi fort mais c'est le but, qu'il me tabasse pour se défoulé.
Léo : Ben quoi ? Il faut l'accepter, il est mort, il est mort, on y peut rie-
Et de deux.
Rémy : Léo tais toi !
Léo : Un muet qui me dis de me taire, que c'est ironique ! Tu vas me frapper dès que je vais parler de ton papa mort ?Trois...
Rémy : IL ÉTAIT TOUT POUR MOI !!!
Léo : Mais maintenant il est mort Rémy ! Six pied sous terre !!!Quatre..
Rémy : JE TE DÉTESTE !!! IL EST MORT, JE LE SAIS PAS BESOIN DE ME LE RAPPELER !!!
Léo : Il t'a fais naître, il ne servais plus à rien, pourquoi tu l'aim-Cinq, je commence à saigner.
Rémy : JE L'AIMERAI JUSQU'À MA MORT !!! C'EST MON PÈRE, IL A TOUT FAIS POUR MOI !!!
Léo : Comme te faire cette cicatrice ! Quel père aimant !Six, ça commence à piquer.
Rémy : LA FERME, IL ÉTAIT HORS DE CONTRÔLE !!! C'ÉTAIT PAS SA FAUTE !!! IL M'AIMAIS !
Léo : Tu as raison de dire Aimer au passé-Sept, pas sûr que je puisse encore parlé.
Rémy : JE LE SAIS !!! ET JE DOIS L'ACCEPTER, ÇA ME FAIT MAL MAIS J'Y PEUX RIEN !!! C'EST PAS MA FAUTE !!!
Huit, j'ai rien dis là...mais je l'ai mérité, il s'arrêta et repris sa respiration.
Léo : Ça va mieux ?
Neuf.
Rémy : Tu étais obliger de faire ça ?!
Léo : Fallait que tu dise ce que tu avais sur le coeur.
Rémy : Je te déteste toujours.
Léo : Et moi, je m'excuse.
Rémy : Mais, ça va un peu mieux...
Léo : Tant mieux.Je lui souris.
Rémy : Pourquoi tu souris, je t'ai frappé jusqu'au sang.
Léo : Tu vas mieux donc je vais mieux et c'est normal, j'ai dis des choses horribles que je ne pensais pas, je te comprend.
Rémy : Je sais pas si je donne te dire merci ou te frapper.
Léo : Fais les deux.Dix.
Rémy : Merci.
Léo : Tu veux dormir ?
Rémy : Oui.On s'allonge sur mon lit, je vois Rémy hésitais a me dire quelqu'un chose.
Rémy : Je..peux dormir près de toi, je veux dire que j'aimerais une présence-
Je ne dis rien et le prend dans mes bras.
Rémy : Merci...
On s'endormi comme ça.
~
Théo : Débout vous deux.
Léo : Ta gueule Pap'sLiam : LÉO DEBOUT MAINTENANT !
Léo : D'ACCORD !!!
Théo : Non mais je rêve.
Léo : Vengeance pour les adultes responsables.
Théo : Pourquoi tu as mon caractère ?
Léo : Je plains papa alors !
Rémy : Mmh..
Léo : Salut chaton.
Rémy : Salut Léo.———————————————————————
Heya ! Moi horrible ? Non !
Bref !
À bientôt~😉
VOUS LISEZ
La meute s'agrandit { Tome 2 }
FanficSuite de « Tu es à MOI » ⚠Ces personnages ne m'appartiennent pas⚠