PDV : Rémy
On est au lycée, et tout le monde est mort sauf Aris et moi, quelle idée de faire une soirée un dimanche soir aussi.
J'étais avec Aaron, Léo arriva.Léo : Je te l'emprunte deux secondes Aaron.
Aaron : Ok.Il m'attrapa par le bras et m'amena dans une salle de classe vide.
Rémy : Euhhh ?
Léo : Tu es parti avec Aaron devant et j'ai pas eu le temps de te parler.
Rémy : De ?Je sais très bien de quoi il veut me parler.
Léo : Tu le sais.
Rémy : Non...
Léo : Alors je vais te le dire, on va parler de se que tu as dis à la soirée !
Rémy : Humm...
Léo : Stresse pas comme ça, je vais pas te manger Chaton.
Rémy : Je suis normal.
Léo : On va dire que je te crois. Bref ! Ce que tu m'as dis-
Rémy : J'ai juste dis ça pour te calmer !C'est faux ! En plus, j'ai dis à l'action et vérité que je l'aimais.
J'essaye de partir mais Léo m'attrapa le bras et me tira vers lui....
Il...est entrain de m'embrasser là...Je fais quoi ?! C'est quoi cette sensation ?! Ahhh !!!
Il se recula.Léo : Pour me calmer hein ?
Il avait le sourire aux lèvres,...rah eh merde !
Je l'attrape par le col de sa veste et l'embrasse, il m'entoura les hanches et me répondit.Rémy : Peut-être pas enfaite.
Léo : Je me disais aussi, je n'ai pas ton genre de dire ça « juste pour me calmer ».
Rémy : Abruti.
Léo : C'est pour ça que tu m'aimes...plus rouge, ça existe pas.Il est possible que je sois devenu une tomate quand il m'a dit « c'est pour ça que tu m'aimes »
Léo : Je crois que j'ai oublié de te dire quelqu'un chose.
Il se pencha et me susurra.
Léo : Je t'aime Chaton.
Il profita de mon étonnement pour m'embrassa rapidement.
Il m'a dit...Oh...Rémy : J-je t'aime aussi.
Il me lâcha les hanches et on sorti de la salle, en ouvrant la porte on tombe sur Aris parterre, Eva devant lui, Aaron se mis devant Aris et fixa Eva. J'en profite pour aider Aris à se relever.
Aris : Merci.
Léo : Pour tu ne la tapes pas elle ? Tu as bien mis une droite à Aaron.
Aris : Je ne tape pas les filles.
Rémy : Je pense qu'Aaron va le faire pour toi.PDV : Aaron
Aaron : Qu'es ce qu'il t'a fais ?
Eva : Pourquoi il sent ton parfum hein ?!
Aaron : Parce qu'il dort avec moi.
Eva : HEIN ?!
Aaron : Tu es sourde maintenant ?
Eva : C'est plutôt à moi de dormir avec toi !
Aaron : Es ce que tu ronronne ?
Eva : Quoi ? No-
Aaron : Alors, tu vas rester dans ta petite chambre et laisser Aris tranquille.
Eva : Quoi ?! Non !
Aaron : Tu préfère qu'on casse ?
Eva : Non, c'est bon...
Aaron : Tu vois quand tu veux. Et toi pourquoi tu ne te défend pas ?
Aris : Ça te regarde ?
Aaron : Tu pourrais au moins dire merci, renard ingrat.
Aris : Ce mot n'est pas dans mon vocabulaire quand je te parle.
Aaron : Comme c'est charmant, tu veux bien me rendre mon meilleur ami toi.
Léo : Excusez moi monsieur.Il se pencha et embrassa Rémy.
Léo : Salut Chaton.
Rémy : Salut.
Aris : Je crois que c'est la première fois que je te vois autant sourire.
Rémy : Oh euh...
Aaron : Pas ensemble Hein ?
Rémy : Eh ! C'est bon.
Aaron : Attention je vais dire un truc qui va te choquer, je suis content pour toi et j'espère que t'iras loin avec Léo.
Rémy : Mon dieu.
Aris : Tu es malade ?
Aaron : Pfff.PDV : Jackson
Peter : Le reptile, qu'es ce que tu as ?
Jackson : Oh, euh rien !
Peter : Apprend à mentir.
Jackson : J-j'ai rien !Je suis toujours choqué que ce que j'ai entendu chez Lydia et résultat je n'arrive pas à le regarder dans les yeux.
Peter : Tu me cacherais pas un truc ?
Jackson : Je suis pas comme toi.
Peter : Hein ?
Jackson : Oublie !
Peter : Qu'es ce qui te fais stresser à ce point, pour que tu ne me regarde même pas dans les yeux, toi qui adore me défier du regard ?
Jackson : Euh...
Peter : Quoi ?
Jackson : Je t'aime Peter !Et je reparti dans la salle de balle, je vomis depuis quelques jours, donc j'ai acheter sans le dire à Peter un test de grossesse, pitié, pitié, pitié.
...
Positif.
...
——————————————————————
Heya ! Un couple, un enfant, un mariage.
Bref !
À bientôt~😉
VOUS LISEZ
La meute s'agrandit { Tome 2 }
FanfictionSuite de « Tu es à MOI » ⚠Ces personnages ne m'appartiennent pas⚠