PDV : Léo
Julie : Quand ils ont tués nos parents, on a été obliger de les suivre et Emma s'entendait bien avec Bastien et elle sortait avec. Un soir, j'ai appris qu'elle et Bastien avaient tuer quelqu'un alors j'ai décider de quitter la meute. Et elle m'a suivit.
Scott : La meute était que de Kéremes noirs ?
Julie : Oui, j'étais la seule blanche qui soigner tout le monde.
Stiles : Alana, tu es vraiment un petit génie.
Mason : Ouais !
Alana : Il faut croire qu'il y a un humain intelligent pour chaque génération !
Derek : Bon...
Scott : Vous pouvez rester dans la meute.
Julie : Merci.
Emma : Merci.
Malia : On a des problèmes plus grave.
Lydia : Hayden et Cora sont de retour en ville.
Stiles : Quoi ?!
Théo : Grr...
Léo : Grrr...
Derek : Merde.
Aaron : C'est qui Cora ?
Derek : Personne de bien important.
Liam : Elles sont déjà ici ?
Lydia : Oui.
Léo : Je peux vraiment pas me la voir cette Hayden.
Théo : On est deux.
Peter : J'aurai pu me passer de revoir ma nièce qui a manquer de tuer le reptile et ma fille.
Malia : Et Scott.
Théo : Et Liam.
Stiles : Techniquement, c'est moi.
Jackson : C'est Cora qui t'a fait boire cette chose.
Romane : C'est quoi cette histoire ?
Lou : Ouais, on peut nous expliquer.
Aaron : Tu as voulu les tuer ?
Stiles : Mais non !
Léo : Mais tu as manquer de mourir combien de fois au juste ?!
Liam : Euh...
Théo : Beaucoup trop de fois.
Scott : Bref, il se fait tard. Rentrons chez nous et bonne chance à Stiles et Théo.
Stiles : Pfff.
Théo : Grr...~
Liam : Le cours est fini, vous pouvez sortir.
Comme tout les vendredis, j'attends mon père à son bureau pour qu'on rentre ensemble.
Liam : C'est bon.
Léo : Dis papa, pourquoi Hayden est encore en vie ?
Liam : Théo l'a ressuscité.
Léo : Quel con.
Liam : Tu n'as pas tord.On rentre chez nous, mon père ouvre la porte et
...C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE ?!
...
Mon père ( Théo ) qui devait sûrement sortir de la douche, avec juste une serviette autour des hanches et cette Hayden qui l'embrassé, une main agrippé à la serviette. De notre point de vue, les deux s'embrassaient clairement, je regarde mon père qui parti les larmes aux yeux.
Mes yeux changèrent de couleur et je pousse violemment Hayden par terre et lui mis une coup de griffe, je la fixe et lui crache.Léo : DÉGAGE !
Elle se leva et partir, je me tourne vers mon père toujours aussi énervé.
Léo : TU M'EXPLIQUE ?!
Je remarque que les yeux de mon père étaient aussi jaunes.
Théo : ...
Il s'enfonça les griffes dans la paume de sa main pour se calmer.
Théo : Elle a foutu la merde entre Liam et moi comme d'hab.
Léo : Explique moi, pourquoi vous vous embrassez ?!
Théo : Je suis sortis de la douche et elle était dans le salon, j'allais la virer mais vous avez débarqué et elle m'a embrassé...comme quand on était ados.
Léo : Comment ça ?
Théo : Avant que je me mette avec Liam, elle m'avait embrassé devant lui et il était parti en courant se planquer dans les vestiaires.
Léo : ...Je te crois, mais la prochaine fois, je la tue. T'es vraiment con de l'avoir ressuscité.
Théo : Je suis au courant...où est Liam ?
Léo : Je vais l'appeler.
VOUS LISEZ
La meute s'agrandit { Tome 2 }
FanfictionSuite de « Tu es à MOI » ⚠Ces personnages ne m'appartiennent pas⚠