PDV : Peter
Je rentre chez moi avec Malia et Romane, le reptile veut leur annoncer sa grossesse, il était temps car ça doit faire 4 mois bientôt.
Romane : Maman !
Malia : Il est pas ici ?
Peter : Il doit dormir, pour la 16eme fois aujourd'hui.
Romane : Pourquoi tu dis ça ?
Peter : Rien rien.Je vais faire la chambre et ouvre la porte.
PDV : Extérieur
Peter ouvra la porte et tomba nez à nez avec Jackson sur le lit, les draps blancs devenu rouge, le cou du kanima totalement brûlaient, des entailles profondes au niveau des ventres, les bras mutilés et des blessures de balle au niveau des jambes...le regard sans vie de son partenaire déclencha une larme sur son visage, il ne parlait plus, sa main tremblait, énerver contre la personne qui avait oser faire ça et de tristesse. Il ne savais pas si son futur fiancé était encore en vie, il le fixer, pâle comme un linge.
La coyote s'approcha et vu la scène, elle sorti son téléphone toute tremblante et appela à l'aide.
Et je fus au tour de la plus jeune de voir son père dans cet état, un cri sanglant s'échappa de sa gorge et ses larmes coulèrent à flot.~
PDV : Romane
Malia : Attend, il était enceinte ?! Je pensais que tu mentais !
Romane : Quoi ?!
Peter : ...
Scott : Calmez vous, on est dans un hôpital la.
Lydia : Il est enceinte de combien de mois ?!
Peter : ...
Stiles : Tu connais le sexe de l'enfant ?
Peter : ...
Liam : Qui a pu faire ça ?
Derek : Il avait trop de blessures différentes pour que ça soit un humain qui est fais ça.
Théo : Un loup-garou n'aurait pas pu faire ça aussi.
Mason : Et comment cette personne a pu rentrer chez eux ?
Corey : Elle devais savoir que Jackson était enceinte et que ce seras plus facile de le blessais.
Romane : Papa...tu peux dire quelque chose ?
Malia : Peter ?
Peter : ...
Derek : Peter !
Peter : C'est pas en hurlant que je vais vous répondre ! Grrr...
Romane : Je...Je sors de l'hôpital en pleurant, comment ça a pu arriver ?! Et il était enceinte ! J'ai rien vu !
J'étais trop occupé à faire la conne !Romane : PUTAIN !!!
Mes crocs et mes griffes sortirent, mes yeux deviennent verrons et je perds le contrôle de mon loup.
~
Léo : Romane...calme toi c'est nous...
Lou : On est là...ça va.J'étais dans la forêt et je leur grognait dessus, vu leurs vêtements, j'ai du les attaquer.
Léo et Lou s'approchèrent et me prennent dans les bras.Lou : Ça va aller...
Léo : Respire doucement...Je me calme et m'effondre en larmes sur les feuilles.
Romane : Je suis désolé ! Je voulais pas ! Je-je-
Lou : C'est pas grave.
Léo : C'est passé.
Romane : M-mais j-je...pourquoi vous m'aidez...?
Léo : Tu es notre meilleure amie.
Lou : C'est pas un mec qui va changé ça.
Romane : Mais je t'ai taper Lou ! Et je vous ai dis que je vous détester ! Et vous-vous...Vous m'aidez comme si rien ne s'était passer ! J'ai fais pleurer mon père et la il est probablement mort ! Je-J'ETAIS TELLEMENT OCCUPÉ À FAIRE MA CONNASSE CONTRE LUI QUE JE N'AI MÊME PAS REMARQUER SA GROSSESSE !!! J'AI ABANDONNÉ LA MEUTE ET JE ME SUIS MOQUÉ DE VOUS ! JE-JE-Je n'arrivais plus à parler et je manquais d'oxygène.
Léo : Écoute moi, je ne vais pas te mentir, je t'en veux toujours...mais je sais que tu seras réparer tes erreurs. Et pour ton père...tu as étais horrible avec lui mais actuellement...ce qu'il s'est passé, je n'ai pas ta faute. Tu nous a abandonné mais on t'aide quand même car tu fais parti de la meute, de notre meute, notre famille !
Lou : Tu nous a insulter...mais tes larmes montrent que tu regrette, pareil pour ton attitude avec Jackson, tu le regrette et ça se vois. Jamais on ne te laisseras tomber, tu es Romane Hale, notre meilleure amie, c'est sur qu'il nous faudra du temps pour te pardonner mais on t'aime peut importe ce que tu fais.
Romane : Je vous mérite pas...
Léo : Personne ne mérite une bitch comme moi et une déesse comme Lou, allez arrête de pleurer.
Lou : Je préfère ma tantine souriante !
Romane : Merci...On retourna à l'hôpital, Mélissa arriva en même tant que Léo, Lou et moi.
Malia : Comment il va ?!
Mélissa : Il ne passeras sûrement pas la nuit, désolé.——————————————————————
Heya ! Je suis horrible je sais, mais c'est la dernière intrigue avant la fin de cette fanfic alors !
Bref !
A bientôt~😉
VOUS LISEZ
La meute s'agrandit { Tome 2 }
FanficSuite de « Tu es à MOI » ⚠Ces personnages ne m'appartiennent pas⚠