Il était une fois un demi-dragon qui cherchait à n'être qu'un humain comme les autres... Mais malheureusement à causes de sa laideur tous le monde le repoussait... Malgré cela il fesais tout ce qui était en son pouvoir pour s'intégrer dans la société mais personne ne voulait de lui... Avec ses cornes sur le visage il fesais fuir les gens et ça le rendais malheureux... Pourtant, un jour , le demi-dragon entendit parler d'un bal qui serait célébrer en hommage à la princesse Lucy.Le soir venue, ses ailes et ses cornes dissimulé sous une cape, le jeune homme se rendit au bal. En voyant la princesse, le jeune homme en tomba éperdument amoureux. La jeune fille quand à elle, se demander qui était se mystérieux inconnu. Elle s'approcha de et lui proposa de danser avec elle. Le jeune homme fut supris, mais accepta. Ils dansèrent avec grâce et tout en monde se demanda qui était ce mystérieux inconnu.
Quand à Lucy, elle était fasciné par ses mystérieux yeux verts en tomba amoureuse. J'en seule question tourne en boucle dans sa tête {qui es-ce?} . Une fois la danse finis, le jeune homme s'inclina devant la princesse avant de quitter la fête. Lucy, suprise de ses manières attrapa sa cape mais malheureusement celle-ci dévoila ce qu'il était vraiment... La jeune femme poussa un cri d'horreur et une dizaine de soldat se placèrent a ses côtés près à la défendre. En voyant cela, le demi-dragon s'enfuit dans les jardins. Il aurait voulu que Lucy ne le vois pas comme ça... Il s'arrêta près d'une fontaine et sentit une présence derrière lui. En humant l'air,il sentit le parfum de la jeune femme.
Soudain il sentit a pointe d'une épée lui chatouiller le cou et entendis Lucy demander :
"Qui es-tu ?"
Le jeune homme se tourna et lui répondit :
"Qui je suis à ton avis ?"
Le jeune femme le regarda interloqué avant de répondre.
"Il y a beaucoup de rumeurs à ton sujet, mais je n'y prête pas attention... C'est pour ça que je te demande qui tu es..."
Voyant que le demi-dragon ne bronchait pas , Lucy reprit.la paroles.
"Tu sais je pense que tu n'es pas un monstre qui terrorise les gens...
- Tu es bien la seule à penser ça ...
- Alors explique moi .... Au fait comment tu t'appelles ?"Le jeune homme releva la tête et croisa le regard brun et sincères de la jeune femme.
"Je m'appelle Natsu...
- Alors explique moi Natsu... Explique moi pourquoi tout le monde te vois comme un monstre...
- Un monstre... Peut-être que je le suis après tout... Je suis différents et pourtant j'aurais aimé être comme tout le monde... Être un humain normal sans cette partie demi-dragon ! Les gens ne regardent que mon apparence sans se soucier de ce que ressens... Je suis seul et pourtant, j'aurais aimé avoir des amis... Mais malheureusement c'est impossible tant que le monde ne cessera pas de ce fier au apparence je resterai seul et celà pour toujours... Tel est ma destiné et parfois je me demande si je mérite de vivre... Si tout simplement, je ne suis pas une erreur de la vie..."Le récit de Natsu touche énormément Lucy car elle baisse son épée et la grande surprise du jeune homme de jette dans ses bras et lui murmure :
"Ne dis pas ça... Si tu écoutes ces rumeurs tu te dévaloriseras... Mais tu sais tu vaux mieux que ce dis les rumeurs... Quand j'ai dansé avec toi, tu m'as fait rêver... Tu m'as permis pendant un instant de m'évader loin de mes obligations royal..."Natsu se dégagea doucement de l'étreinte de la jeune femme et la fixa avec intensité.
"C'est bien la première fois qu'un humain me dis que je lui apporte du bonheur..."
Lucy lui adressa un doux sourire.
"Et ce ne sera pas la dernière fois que tu m'apporteras du bonheur.."
La jeune femme lui lança un regard flamboyant avant de l'embrasser avec tendresse. Natsu surpris, se raidit avant de répondre au baiser. Mais malheureusement se moment romantique fus interrompu par Jude qui ordonna à ses soldats de récupérer sa fille. La jeune femme , (qui ayant entendu son père avait mis fin au baiser), tenta de résister à la poigne des soldats mais ils réussir à l'emmener auprès de son père. Une fois sa fille à ses côtés Jude la gifla avant de lui demander d'une voix dangereusement calme.
"Pourquoi as-tu embrassé ce monstre ?!"Lucy ne répondit pas tout de suite, mais quand elle releva tête, Jude de figea en voyant la flamme de colère qui brillait dans le regard de sa fille.
"Ce n'est pas un monstre père ! C'est une personne comme vous et moi. Un être humain !
- FAUX ! Les humains ne possèdent pas de cornes ni d'ailes !"
Jude se tourna vers ses soldats.
"Brûlez moi ce démon !"
Les soldats obéirent et lancèrent des torches sur un Natsu complètement tétanisé. Quand les torches l'atteignirent , le jeune homme poussa un hurlement qui fut mêlé au cris désespoir de Lucy.En entendant sa fille crier Jude lui lança un regard noir.
"Pourquoi pleurer la mort de ce monstre il ne représente rien pour nous !"
La jeune femme lui lança un regard noir avant de lui répondre d'une voix remplit de colère.
"Vous vous trompez père ! Natsu compte pour moi ! Vous ne voyez que le monstre qui est en lui!
- Puisque tu l'aimes tant tu n'as qu'à le rejoindre!"Et sous le regard horrifié des soldats, Jude poussa sa fille dans les flammes. Lucy poussa un hurlement de douleur mais elle sentit deux bras protecteur l'entouré et la tiré hors des flammes qui la brûlait. Elle leva les yeux et croisa le regard émeraude de Natsu.
"Pardonne moi Luce...
- Pourquoi devrais-je te pardonner ? Tu es avec moi et c'est le plus important...."Le jeune homme n'eu pas le temps de répondre car les flammes se refermèrent sur eux. Devant ce spectacle, Jude resta impassible devant ce spectacle horrible et quitta les jardins. Quelques heures plus tard, les soldats retournèrent sur les lieux après l'incendie afin de récupérer les restes du corps de Lucy mais à leur grande surprise il ne trouvèrent rien.
Beaucoup de gens pleurèrent la mort de la jeune femme mais certains disent que demi-dragon à su la protéger et aujourd'hui ils sont heureux. D'autre raconte que la nuit ils l'ont vu voler au côté de Natsu. Et vous qu'en pensez-vous ? Lucy et Natsu sont-ils mort? Où bien vivent ils heureux ? Nul ne le sait et personnes ne le saura....
~~~~~fin~~~~~NaluLadynoirGacha ce chapitre est pour toi 😉
VOUS LISEZ
nouvelle fairy tail
Short Storyplusieurs nouvelles sur les couple et les personnages de fairy tail