Je reprends mes esprits et pendant un instant j'ignore où je suis... Puis tout me reviens comme une claque dans la figure... Ma possession , l'eterion et le sacrifice que j'ai imposé et qui devait conduire Erza à la mort....
Je ne veux pas y croire... Je ne veux pas croire que c'est moi qui ai fait ça .... Pourtant, j'ai beau essayer de me convaincre, ça change rien à ce que je ressens... Au contraire ma douleur de plus en plus vive et elle me brûle le corps , elle me fouette le cœur... Je regarde autour de moi et je ne vois que le néant et le chaos...
Pourquoi , pourquoi moi?! Pourquoi m'avoir choisi moi?! Peut-être parceque je suis qu'un orphelin... Mais je ne voulais pas faire de mal... Je voulais juste faire ce qui me paraissait juste et malheureusement j'ai échoué... Encore une fois...
Un gémissement attira mon attention. Je porte mon regard vers ce bruit et mon sang se figea quand je la vis.... Je me précipite vers elle, oubliant la douleur physique et une fois près d'elle, je m'agenouille et pose sa tête sur mes genoux...
"Je t'en suppli Erza... Ne m'abbandone pas... J'ai besoin de toi , de nous . Je veux pas que tu me laisse car sans toi je suis rien alors s'il-te-plaît accroche toi ... Bats toi comme tu l'as toujours fait...
- Jellal... Je ne plus me battre, et même si tu réussissais à m'amener dans un hôpital, je ne pourrai pas vivre plus longtemps... Au moins je suis heureuse de te voir comme je t'ai toujours connu... Je suis heureuse d'avoir vu pour la dernière l'homme dont je suis tombée amoureuse...."La jeune femme ferma les yeux et son poul ralentit jusqu'à ne plus battre... Les larmes coulent sur mes joues et je hurle ma douleur... Je hurle pour évacuer cette culpabilité qui me ronge... Elle est morte à causes de moi sans que j'ai rien pus faire... Je pleure pendant des heures ma tristesse grandissant à chaque instant...
Il c'est peut-être écoulé des heures depuis qu'elle est partie, mais je ne m'en suis pas rendu compte, trop aveuglé par mon chagrin... J'entends des voix au loin... Ses amis la recherche... Alors j'abandonne le corps de la femme que j'ai aimé et qui a su me rendre mon humanité et je me téleporte loin de ce lieu maudit...
J'atterris dans une vielle maison abbandoné, la au moins personne ne viendra me chercher... Je me dirige vers ce qui semblait être là chambre à coucher et je trouve un vieux jean, des baskets troué et un vieux tee-shirt de marin... Je prends ces vêtements et les enfiles avant de jetter mes propres vêtements...
En me regardant dans la glace, je vois un jeune homme, anéanti par la douleur, le chagrin et le remord... De rage je frappe le miroir qui se trouve en face de moi... Des éclat entre dans ma peau et à ma grande surprise je ne ressens aucune douleur, juste se l'appaisement... Alors je recommence... Je frappe jusqu'à ce que mes sois en sang... Je frappe jusqu'à ce que je ne ressente plus aucune émotion ...
De mes mains ensanglanté j'en retire les éclat de miroir avant de mettre des bandage. Une fois ce travail achevé, je sors dehors et me met en route. Je traverse un pont de pierre sous le soleil couchant et en fixant ce paysage je me dis qu'il n'y a plus aucune solution pour moi, à part fuir cette réalité .... Peut-être qu'un jour on vengera la mort d'Erza et si ce jour viens, j'accueillerai la mort comme une liberté... Une liberté d'être enfin libéré de mes sentiments....
~~~fin~~~
VOUS LISEZ
nouvelle fairy tail
Short Storyplusieurs nouvelles sur les couple et les personnages de fairy tail