"Tu sais quoi la salamandre ?! j'en ai mar de toi!
- Je te rassure le congélo je pense la même chose !"
Encore une fois , je me dispute avec Natsu. Je ne supporte plus ce types qui prend toujours tout à la légère même quand les évènements sont graves. Je m'apprête à lui lancer un sort de glace mais Erza surgit derrière nous et nous demanda d'une voix dangereusement calme :
"Que ce passe-t-il ici ?"
Ni une ni deux, Natsu et moi nous nous mettons bras dessus bras dessous tel de bon amis.
"T'inquiète Erza , on était juste en train de se dire combien on s'aimer avec Grey. Pas vrai?
- Oui c'est exact Natsu."
Erza arqua un sourcils avant de tourner les talons. Je pousse un soupir de soulagement et me dégage de Natsu avant de quitter la guilde. Une fois arrivé chez moi la première chose que je fais, c'est d'enlever mes fringues. Une mauvaise habitude que j'ai depuis que je sois gamin à causes de Oul. Oul.... La tristesse s'empare de moi et tout en m'allongeant sur mon lit,je me demande comment serait la vie si elle n'était pas morte. Je ferme les yeux et me laisse emporter dans un someil agité. Quand je réouvre les yeux, je suis dans la montagne. La première question qui me vient à l'esprit et qu'es-ce-que je fais ici. Mais celle-ci fut vite remplacé par une grande surprise ; Oul était là devant moi. Je le précipite vers elle mais à peine l'ai-je approché que la glace sous ses pieds se brisa. La jeune femme poussa un cri de surprise qui fut mêler à mon hurlement.
"OOOUUUUULLLL!!!!"
J'essaye de la rattraper mais en n'y arrive pas... Je tombe à genoux et une larme coula sur ma joue. Mais je sens une main l'essuyer avec beaucoup de douceur. Surpris, je relève la tête et croise le regard bleu d'une jeune femme extrêmement belle. Elle m'adresse un doux sourire mais avant qu'elle puisse m'adresser un seul mot , une ombre surgi derrière elle et l'enlève loin de moi... Je me réveille en sursaut et une question me brûle les lèvres
"Qui était-ce?"
J'ai l'impression de connaître cette femme, mais j'ignore où est-ce que je l'ai déjà vu... Je secoue la tête et essaye de me rendormir...
~~le lendemain~~
C'est a moitié endormi , que je me dirige vers la guilde. Heureusement pour moi, Natsu n'est pas là. Je ballade mon regard dans la guilde et je fixe Readers, qui est en train de dessiner. Je me dirige vers sa table et m'assois en face de lui.
"Yo Readers, je peux te demander un service ?
- Salut Jellal, je t'écoute
- J'aimerais que tu réalises un portrait a partir de la description que je vais te faire.
- Je t'écoute."
Je me met à lui a lui décrire la jeune femme. Des yeux et de longs cheveux bleus. Un visage avec des traits fins. Readers met environ une demi-heure avant de me montrer le résultat final.
"C'est elle ?
- Oui c'est elle. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ..
- C'est normal Grey.
- Comment ça ?
- Il s'agit de Juvia Lockser. Le jeune femme qui a disparut il y a 5 ans"Juvia Lockser.... Je me rappelle à présent de l'histoire qui a tourné autour de sa disparition. Elle était nouvelle à la guilde (et j'avoue ne pas lui avoir trop prêter attention) , et vu son niveau, le maître l'a nommé mage de rang S. Elle est parti deux jours après son arrivée pour une mission dans laquelle elle ne serait jamais revenu... Mais dans ce cas pourquoi serait-elle apparût dans mes rêves. La voix de Readers me tira de mes pensées.
"Es-ce que tout vas bien Grey ?
- Oui je vais bien... Merci Readers."
Je le lève et le dirige vers l'étage où j'espère trouver Makarof. Mais à mon grand désespoir le maître n'est pas là. Je pousse un soupir de désespoir mêler à la colère avant de me diriger vers le bar ou se tient Mirajane. Peut-être qu'elle au moins sera ou à eu lieu la mission de juvia..
"Salut Mira, je peux te poser une question ?
- Je t'écoute Grey.
- Es-ce que tu sais où à eu lieux la dernière mission de juvia ?"
La jeune femme réfléchit quelques instants avant de me répondre.
"Je crois bien que c'était dans les montagnes... Mais me demande pas le nom de cette montagne car je ne m'en rappelle pas... Pourquoi cette question ?
- Pour rien... Merci Mirajane."
Je pars avant qu'elle ne puisse continuer son interrogatoire... Je ne veux pas lui dire ce que j'ai vu car cela est complètement incompréhensible et inexplicable...
Pour retrouver juvia, il va falloir qu'elle apparaisse de nouveau dans mes rêves. La journée se déroula pas assez vite à mon goût et le soir, quand je m'allonge , je murmure.
"S'il-te-plaît juvia... Aide moi à te retrouver"
Je ferme les yeux et tombe dans les bras de Morphée. Quand je réouvre les yeux je la vois qui se tient en face de moi, le regard triste.
"Juvia ! Je suis un membre de la guilde de fairy tail et je vais t'aider. J'ai juste besoin que tu m'indique où tu es!
- Juvia à peur... Juvia ne veux pas que Mr Grey meure par sa faute...
- Je ne mourrais pas Juvia. Je t'en fait la promesse ! "
La jeune femme me regarda fixement avant de le répondre.
"Juvia se trouve près du pick du diable... Mais Mr Grey il faut que vous sachiez que..."
Mais , la jeune femme ne put finir sa phrase , car comme pour la première fois , une ombre l'entraîna loin de moi. Mais cette fois je ne veux pas me laisser faire et j'essaie d'attraper cette ombre mais un souffle glacé me repoussa en arrière. Je me réveille en sursaut avec qu'une seule idée en tête : sauver juvia !
Même s'il fait encore nuit je me dirige vers la gare et je prends un train pour me rendre au Pic du diable. La montagne, le souffle glacé qui m'a projetait en arrière... J'ai l'impression que je vais avoir affaire à un mage de glace... Je ne sais pas comment le combattre vu que je n'ai aucune info sur mon ennemis... J'aurai du le renseigner auprès du maître mais comme le temps presse je préfère foncé tête baissée et agir en fonction de quel tournure les évènements vont prendre. ~~~quelques heure plus tard~~~
Je suis enfin arrivé au Pic du diable. Je m'étais habiller chaudement mais (comme d'habitude) j'ai enlevé mes fringues. Heureusement pour moi, la fraîcheur de la neige ne me dérange pas, au contraire elle m'appaise. Je commence à gravir la montagne et au bout de deux heures (qui me semble durée des siècles) j'arrive en face d'une grotte. Je me faufile discrètement a l'intérieur et je me cache derrière un des piliers de glace . Je balaie la grotte de mon regard et celui ci s'arrêta sur juvia. La jeune femme était attaché avec des liens de glace. Elle tentait désespérément de se changer en eau mais le froid était telle qu'elle devait reprendre forme humaine. Une ombre surgit devant elle et quand je vis le visage de son geôlier, mon sang se glaça.La personne s'approcha de Juvia et lui dis d'une voix moqueuse :
"Alors Juvia, déçu de ne pas pouvoir revoir ta chère guilde ? Pourtant, tu dois sûrement apprécié ma compagnie...
- Juvia n'aime pas votre compagnie... Juvia veux rentrer!
- Je ne crois pas non ma très chère Juvia ! Au contraire tu vas rester avec moi!"
Je ne peux en supporter davantage et sortant de ma cachette je place derrière mon adversaire et lui dis d'une voix dangereusement calme :
"Les apparences sont parfois trompeuses... On disait que tu avais changé , mais c'est faux... En réalité tu es toujours attiré par le pouvoir n'es-ce pas Léon?"
Le jeune homme se retourna et je vis un sourire moqueur se dessiner sur ses lèvres.
"Moi aussi je suis heureux de te revoir Grey. Depuis le temps que l'on ne s'est pas vu...
- La ferme! Maintenant tu vas libérer Juvia !
- Sinon quoi? Tu vas le tuer ?! "
Je ne réponds pas et envois des lances de glace. Le jeune homme esquive facilement et tout en ricanant il me demanda:
"Alors Grey on perd la main?!
- Les lances devait libéré Juvia pas te tuer."
Le sourire de Léon disparus aussi vite qu'il était apparu. Juvia se transforma en eau et traversant le jeune homme viens me rejoindre. De rage Léon essaye de nous tuer, en envoyant des jet de glace un peu partout. Mais la colère l'aveuglant il vise tout ce qu'il vois... D'un regard, je fais comprendre que nous devons en finir une bonne fois pour toute avec ce combat. La jeune femme aquiesse et elle me prit la main. Joignant nos deux magies, un vortex d'eau et de glace emporta Léon loin de cet endroit et nul ne sais ce qu'il est devenu. Une fois le vortex dissipé juvia tomba à genoux, épuisé par l'effort qu'elle venait de faire. Je la prends dans mes bras et lui murmure à l'oreille :
"Il est temps de rentrer à la guilde ma princesse"
~~~fin~~~
VOUS LISEZ
nouvelle fairy tail
Short Storyplusieurs nouvelles sur les couple et les personnages de fairy tail