La colère bout en moi et elle ne demande qu'à exploser. Je ne suis qu'un imbécile et à causes de moi, elle risque de mourir ! Pourquoi es-ce-que je ne m'en suis pas rendu compte plus tôt ?! Mes longs cheveux noirs me fouettent la nuque, tandis que la vitesse de ma moto me permet de contrôler ma colère. Il fait nuit et je roule vite, trop vite peut-être dans ces rues désertes. Je dois la sauver car si je la perd je ne sais pas si je pourrais vivre sans la voir...
~~~flash back~~~
Accoudé à la moto, j'attends avec impatience Reby. On en est à notre troisième rendez-vous et pourtant j'ai toujours hâte de la revoir. Les personnes qui me connaissent se demandent toujours comment, moi, Gadjeel j'ai pu tomber amoureux. Il est vrai que je ne le sait pas moi-même... L'amour c'est quelque chose que l'on ne peut pas définir et c'est cela qui le rend magique. Reby... Je le demande encore comment elle a pu tomber amoureuse de moi alors que notre rencontre a été assez violente... C'est vrai que les membres de fairy tail était mes ennemis mais aujourd'hui , je le dis que j'ai bien fait et rejoindre cette guilde. Je dois beaucoup à cette jeune femme... Avec son visage enfantin encadré par ses cheveux bleus je me dis que sans elle, je ne suis rien... Je sens un parfum familier et deux mains se posent sur mes yeux.
"Devine qui c'est !"
J'esquisse un sourire et je fais celui qui ne sais pas.
"Je l'ignore.
- dommage tu vas ratée quelques choses.
- Je ne crois pas non.."
J'hote les mains qui me couvrait les yeux, me tournent et embrasse la personne qui se trouvait derrière moi.
"Je ne crois pas que je vais rater quoi que ce sois ma très chère Reby.
- au moins j'aurais essayé."
Je relâche mon étreinte et place une mèche rebelle derrière son oreille.
"Je suis heureux que tu es pu venir.
- mes amis n voulais pas que je vienne mais pour rien au monde je n'aurai loupé notre rendez-vous."
Je lui adresse un sourire en coin avant de monter sur ma moto.
"Tu viens. Il y a un endroit que j'aimerais te faire découvrir."
Elle m'adressa un sourire amusé et monta derrière moi. Le fait de sentir son corps contre le bien me provoqua un léger frissons. Pendant le trajet nous échangeons pas un mot mais je sais qu'elle est heureuse avec moi. Nous sommes plus qu'à quelques mètres de l'endroit où je veux l'amener alors je lui demande de fermer les yeux. Elle s'exécute en riant. Au bout de quelques minutes je stoppe la moto et je lui dis .
"Tu peux ouvrir les yeux."La jeune femme ouvrit les yeux et découvrit ma surprise.
"Tu as organisé un pique-nique rien que pour nous deux?
- oui et j'espère que cela te plaît.
- Tant que tu es avec moi le reste n'a pas d'importance."
Ses paroles le font rougir légèrement mais heureusement elle ne le remarqua pas. Nous nous assayons et dégustons le pique-nique que nous a préparé Mirajane (oui je suis nul en cuisine). Une fois notre repas terminé Reby s'installa contre un tronc d'arbre et se mit à lire. Je profite de la situation pour le lover contre elle et je respire son doux parfum. Je voudrais que ce moment dure une éternité... Alors que je commence à somnoler une voix railleuse me tira de mes pensées.
"Regardez qui voilà ! Mais c'est ce cher Gadjeel ! Et bien mec si ok nous avait dis que tu étais en couple avec ta victime je ne l'aurai pas cru ! Mais en voyant ça je te trouve patétique."
Je bondis sur mes pieds et me retrouve nez à nez avec mes anciens camarades de guilde.
"On peut dire que la défaite que vous a infligé fairy tail vous à mis un froid. Donc si vous voulez pas d'emmerde je vous conseille de dégager !
- Non car on doit d'abord récupérer quelques choses..."
Je compris trop tard qu'il nous avait tendu un piège. Deux hommes surgirent derrière Reby et l'enlevèrent sans qu'elle puisse faire un geste de défense. Je me précipite vers les deux hommes mais je revois un coup au niveau de la nuque et du dos me coupant la respiration... Je tombe à genoux et la dernière chose que j'entends c'est le cri de désespoir de Reby....
~~~fin du flash back~~~
Je secoue la tête refoulant en moi c'est souvenirs douloureux... Je suis enfin arrivée devant l'entrepôt où est retenu Reby. L'heure de la vengeance à sonner!J'arrête ma moto a quelques mètres de l'entrepôt et je finis le chemin à pied. J'apperçois que l'entrée et gardé par un homme assez barraqué mais cela ne m'impressionne pas . À l'aide de mes pouvoirs je le met à marcher sur le mur et une fois que je me suis mis au dessus de lui, je tombe sur lui et l'assomme. Une fois ce travail fait, je traine le corps loin de l'entrepôt avant de revenir sur mes pas. Il y a une légère brèche à travers laquelle je peux voir et entendre ce qui se passe à l'intérieur. Je décide tout d'abord de jetter un coup d'œil et à ma grande surprise , c'est entièrement désert. Seule Reby est là, attaché à un mur avec des chaînes. Mon cœur me dis d'aller la sauver, mais mon instinct le dis de rester sur mes gardes car cela pourrait être un piège... Je me dirige donc vers l'entrée et l'ouvre doucement avant de le précipiter vers Reby. Elle me lance un regard soulagé pendant que je la libère de ces chaînes. Elle atterit dans mes bras et je la sert fort contre mon cœur.
"J'ai cru que j'allais te perdre...
- Quel scène absolument touchante, dommage qu'il fasse la détruire !"
Je pose Reby derrière moi et met mes écailles de dragons d'acier, ainsi les chocs seront moins rudes et je pourrais plus facilement me battre. Mais à ma grande surprise Reby se plaça devant moi et me dis.
"Je refuse de me cacher derrière toi Gadjeel ! Ces hommes m'ont fait du mal et ils vont le payé !"
Une aura noir émane de son corps et je sens sa colère... Une colère qui se rapproche de la mienne. Alors je joins mes mains au sienne et un immense pouvoir se dégage de nous.Mes yeux deviennent entièrement argenté et un dragon noir et bleu , symbole de notre magie s'éleva derrière nous . Les hommes prirent peur et tentèrent de s'échapper mais nous lançons notre attaque et ces hommes furent emmener dans un lieu qui nous est inconnu. Peux à peux, mes yeux reprennent leurs couleurs normal et je le dragon représentant notre symbiose disparus. Je sens Levy tombé a genoux et je la rattrape avant qu'elle se fasse mal. Elle me dis d'une voix faible.
"L'amour est vraiment la plus puissante des magies.
- Nous sommes ensemble Reby. Pour toujours et à jamais..."
~~~fin~~~
VOUS LISEZ
nouvelle fairy tail
Short Storyplusieurs nouvelles sur les couple et les personnages de fairy tail