Aujourd'hui on fête le 100 ème anniversaire de la guilde et malheureusement je suis obligé de participer au préparatifs... Certes mon grand père à été gentil et il m'a accordé le droit de rester à fairy tail mais ça ne change rien au faite que je ne veuille pas participer au préparatifs. Mais c'est sans compter Fried qui à réussi à me convaincre de venir... A vrai dire je n'ai pas la tête à faire la fête... Je repense à ses rêves étranges que je fais depuis quelques nuits... Je vois une magnifique jeune femme qui possède des yeux bleus et une magnifique chevelure blanche. A chaque fois que je la vois dans mes rêves, j'ai l'étrange impression qu'elle essaye de le dire quelque chose mais je le réveil toujours avant qu'elle n'est pu prononcé le moindre mots. Je sens une tape sur mon épaule et ce contact me fait revenir au moment présent.
"Tu es sur que ça va luxus ?
- Ne t'inquiètes pas Fried, je suis juste un peu fatigué."
Ma réponse ne semble pas lui convenir mais il n'insista pas. Nous rentrons dans la guilde qui a bien changé pour les 100 ans; des magnifiques dragons de cristal décore la majeure partie de la guilde tandis que les autres décoration (certes un peu plus sobre) nous mettent directement dans l'ambiance de fairy tail. J'apperçois mon grand père qui est en train d'accrocher des photographies sur un grand tableau.
"Un coup de main ?
- J'accepte ton aide avec plaisir luxus."
Je commence à lui faire passer les dernières photos quand mon regard se figea sur l'une d'elle.
{C'est impossible....}
Sur cette image , je vois la jeune femme qui se tient devant la guilde, souriante. Mon sang se fige et je ne comprends pas ce qu'elle fait là.... C'est impossible qu'elle fasse partie de la guilde sinon je l'aurai reconnue... Qu'est-ce que ça veut dire...
"Makarof, qui est là jeune femme qui se tient devant la guilde ?"
Mon grand père pris la photo et la regarda avant de s'exclamer.
"Mais tu as rêvé mon pauvre luxus, il n'y a personne sur cette photo excepté la guilde."
Pris de doute, je jette un nouveau coup d'œil à la photo mais je la vois toujours.
"Pourtant je t'assure qu'elle est bien présente !
- Tu ferait mieux de te reposer ... Ça doit être sûrement la fatigue.
- Mais je ..."
Je ne poursuivis pas ma phrase car je sais que cela aurait été vint d'essayer de le convaincre. Je garde la photo et quitte la guilde d'un pas aggacé. Je décide de me rendre dans une bâtisse sombre et isolé. {Au moins personne ne viendrai me trouver ici} je m'accoude a la balustrade d'un des balcon et regarde à nouveau la photo. {Je ne comprends pas... Pourquoi suis-je le seul à la voir... Pourquoi apparaît-elle dans mes rêves ?! Qu'est-ce-qu'elle essaye de me dire ?!} Trop de questions tourne dans ma tête et je me sens dépasser par tout ça... Jr me suis toujours caché derrière un masque arrogant, mais aujourd'hui celui ci se brise. La fatigue commence à avoir raison de moi et sans m'en rendre compte je pose la tête sur mes bras et m'endors.
Quand je réouvre les yeux, je la vois et la première question qui le vient à l'esprit est la suivante.
"Qui es tu?"
La jeune femme ne me répondit pas et ce contentat de m'adresser un sourire indécis. Je commence sérieusement à m'énerve et je lui d'une voix dangereusement calme.
"Bon tu es qui?! Et comment cela se fait que tu sois sur une des photos de la guilde et comment cela se fait que je sois le seul à te voir ?! Dis moi pourquoi !! Je suis en train de devenir fou ?!"
La jeune femme secoua négativement la tête.
"Alors, pourquoi moi?!"
La jeune femme me fis signe de la suivre. Je n'avais pas trop le choix et je me mis à la suivre. Nous arrivons bientôt à la guilde. Mais ce n'est pas là guilde que je connais... Non celle-ci à l'air plus ancienne. La jeune femme me fis signe de la suivre et nous pénetrâme a l'intérieur. L'endroit était vieux et pas très bien entretenu... La jeune femme le désigna une table et à ma grande surprise je vis mon grand père, plus jeune en compagnie de mon père.
"Qu'est-ce que ça veut dire..."
Je me tourne vers la jeune femme qui me fis comprendre que je devais écouté leurs conversations.
"Si on reprend tout depuis le début Makarof, il existe une jeune femme démon qui tue des gens ?
- C'est exact. Et nous devons l'arrêté avant qu'elle ne fasse trop de dégâts...."
Je suis perdu... Pourquoi veulent-ils tuer ce démon? Et en quoi la conversation concerne la jeune femme...
"Et comment se nomme notre démone ?
- Elle se nomme Mirajane..."
À l'évocation de se prénom , je comprends que la jeune femme qui m'a n'est autre que cette Mirajane. Je tourne la tête vers la jeune femme qui hoche doucement de la tête.
"Certes maintenant je connais ton prénom, mais je ne sais pas ce que tu attends de moi..."
VOUS LISEZ
nouvelle fairy tail
Short Storyplusieurs nouvelles sur les couple et les personnages de fairy tail