Liberté

16 1 0
                                    


Le fouet claque de nouveau sur ma peau... La douleur devient de plus en plus forte et je me retiens de hurler. Je ne veux pas donné satisfaction à mes bourreaux.
"Pourquoi ce gamin ne hurle-t-il pas comme l'autre gamine?
- C'est vrai que c'était nettement plus drôle."
Ils éclatent de rire et je sens en moi une colère noire monté en moi. Si je le pouvais je les tuerais maintenant... Dans le couloir, j'entends des hommes hurler avant d'entendre un bruit sourd comme si un corps tombé au sol. Surpris,es deux bourreaux se tournent vers la porte et je vois une épée les tranchés. J'ouvre difficilement les yeux et je vois Erza tenant deux épée dans ses mains. Elle me libère de des liens qui m'emprisonner les poignet.
"Es-ce que tu vas bien Jellal ?"
Ma douleur est grande, mais je ne veux pas l'inquiéter.
"Ne t'inquiètes pas Erza. Allons plutôt rejoindre les autres sur le bateau."
J'essaye de marcher mais la douleur est telle que je tombe à genoux. Je sert les dents et me relèvent sous le regard sous le regard débutatif d'Erza .
"Tu es sur que ça va aller Jellal ?"
Je ne réponds pas et m'avance jusqu'à la sortie de la pièce . Mais en sortant, une mauvaise surprise m'attendais; une dizaine de garde se tenait devant la sortie prêt à en découdre. Mon sang ne fis qu'un tour dans mes veines et je claque la porte avec fracas. Erza me lance un regard interrogateur.
"Pourquoi tu as fermé la porte Jellal ?
- Tour simplement parce qu'il y a une dizaine de gardes qui attendent près de la porte et d'après leurs regards ils ont très hâte de nous tuer..."
La jeune fille commença à trembler de peur et je m'en voulu aussitôt. Je m'approche d'elle et la serre dans mes bras.
"Ne t'inquiètes pas Erza, on va s'en sortir.
- Mais comment va-t-on faire ?"
Je m'écarte d'elle et lui dis dans un murmure :
"Je vais faire une diversion ainsi tu pourras rejoindre le bateau et partir pour la guilde de fairy tail.
- Mais Jellal je ne veux pas te quitter !
- La liberté à un prix et je préfère le payé moi même. Je veux te savoir en vie plutôt que morte. Fais moi confiance Erza.
- Je te fais confiance Jellal. Mais promet moi que nous nous reverrons.
- Je te le promets"
La jeune fille lève la tête vers moi et nos lèvres se joignirent en un doux baiser. Mais ce moment romantique fut interrompu par des grand coups donné par les garde. Je me sépare d'Erza et je lui fais signe de de se cacher. Puis j'ouvre la porte avec fracas avant de mettre a courir pour éloigné les gardes d'Erza. Je cours pendant des minutes qui me semble durée des années. Au bout d'un moment je m'arrête et me tourne vers les gardes avec un sourire carnassier.
"Finis de joué maintenant ! L'heure de la vengeance à sonner !"
En entendant les paroles les gardes se mirent a rire.
"Et tu vas faire quoi gamin?! Nous tuez?! "
Cette phrase fut ponctuée d'affreux rire gras. Je sens au fond de moi une haine profonde en moi. Une haine qui s'insinue peux à peux dans chaques parcelle de mon corps. Je ferme les yeux et me laisse emporter par celle-ci. J'entends les rires de mes bourreaux s'estomper, remplacé par des exclamation de surprise. Je me sens puissant et capable de faire payé à tous ces abrutis la souffrance qu'ils nous ont fait enduré pendant des années et des années. Je réouvre les yeux et en croisant mon regard, les hommes essayèrent de prendre la fuite mais sans succès. D'un geste de la main je les arrête et dis d'une voix moqueuse.
"Vous me quittez déjà ? Mais pourtant cela ne fait que commencer."
Sous mon regard impérieux je vois les soldats prendre feux un a un . Leur hurlement me procure une satisfaction absolue. Aveuglé par le pouvoir et la haine, je ne pense qu'à me venger... Mais l'image d'Erza me revient en mémoire et mon désir de la savoir en sécurité me fait recouvrer les esprits. En voyant les corps j'eus un mouvement de recul, dégouté parceque j'ai pu faire. Puis je me mis à courir afin d'échapper à cette endroit, cette prison qui m'a détruit. J'entends derrière moi d'autres soldat qui se sont lancés à ma poursuite. Alors j'accélère le mouvement mais ma course fut interrompu par le bord de la falaise. je m'arrête et le retourne; là je vois c'est homme sans pitié si risque de me tué... Mais je ne veux pas mourir de leur main alors je saute du haut de cette falaise. Le contact avec cette eau glacial le fit perdre connaissance...
~~~quelques heures plus tard~~~
Je reprends peux à peux mes esprits. J'ouvre les yeux mais les refermes aussitôt, le soleil m'aveuglant. J'attends 10 seconde avant de les réouvrir à nouveau. Je m'assois et observe le paysage autour de moi. Du sable fin, une mer qui s'étend loin , un paysage de rêve quoi. Mais pourtant je ne me sens pas heureux... Je repense à Erza ... Es-ce qu'elle a pu retrouver elle aussi sa liberté ? En fermant les yeux je revois son doux sourire, ce sourire qui m'a permis de m'évader loin de cet enfer que j'ai vécu. Je réouvre les yeux et me lève. J'avance sur cette plage en étant sur d'une chose: peux importe le temps qu'il me faudra, je retrouverai Erza...
                    ~~~fin~~~

nouvelle fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant