un sourire sous la pluie

8 1 0
                                    

💧un sourire sous la pluie 💧

Vous êtes vous déjà demandé ce que ressentait une fille de la pluie comme moi ? Jubia imagine que tout le monde l'ignore...

Après tout, qui se soucie du sort d'une fille qui passe son temps à faire pleuvoir ? Combien de fois me suis-je entendu dire que juvia est qu'une grosse nulle qui passe son temps à gâcher des sorties car je fais tout le temps pleuvoir...

Combien de fois ai-je voulu leur dire que ce n'était pas de la faute de jubia, que je n'ai pas décidé ça ! Je n'ai pas décidé d'avoir ce fichu pouvoir ! Et pourtant... Alors que Jubia croyais que tout était perdu, que ma vie était sans avenir, c'est à ce moment-là que jubia est rentrée dans la guilde phantom. Le maître était certes diabolique, mais il m'a offert une place prestigieuse : jubia est devenu un des quatre éléments chargée de défendre la guilde.

À ce moment-là , j'étais heureuse ! On m'accepte et enfin pour ce que j'étais et Juvia n'essuyer plus aucune critique ; au contraire j'étais respecté. Quand je repense à cette époque, cela fait bien rire jubia.... En effet, c'est plus tard que que j'ai découvert que je n'étais, aux yeux du maître, qu'une arme qu'il pouvait manipuler facilement.... Comme vous le savez tous, c'est Grey qui m'a ouvert les yeux et grâce à lui je fais partie de Fairy tail.

Grâce à lui j'ai pu voir le soleil, et ce soleil a chassé la pluie... Mais pas pour longtemps à mon grand regret... Je suis tombée amoureuse de Monsieur Grey mais lui, tel la magie de glace qu'il pratique, il est resté de marbre...

Une larme coule sur la joue de jubia et tu tombes sur la peluche que je suis en train de coudre. Je pose mon ouvrage et sors dehors. Moi qui espérait que le soleil serait là pour me remonter le moral, et bien, c'est raté... La pluie tombe à grosses gouttes et ruisselle sur les cheveux et  le visage de jubia.

En face de moi je vois une silhouette s'approcher et quand jubia la reconnu, je sens mon cœur défaillir.
"Mr Grey ? Mais que faites-vous ici ?"
Grey s'approche et s'arrête à quelques mètres de moi.

"Disons que cela fait quelques jours que je ne t'ai pas vu à la guilde et je me suis inquiété."
Jubia sens mon cœur s'emballer et quand je lui réponds j'essaie de cacher la surprise dans ma voix.

"Vrai.... Vraiment ? Si ça peut vous rassurer Mr Grey jubia va très bien, je suis juste très fatiguée en ce moment mais si ça peut te rassurer jubia reviendra demain.
- d'accord"

Et avant que jubia puisse ajouter quoi que ce soit, Mr Grey m'embrasse sur la joue avant de partir. Sans que je m'en rende compte un sourire béat se dessine sur mes lèvres. {Tout n'est pas encore perdu}

                                  ~~fin~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

nouvelle fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant