« Désolé pour le dérangement Erza, tu étais censée passer des vacances et voilà que j'ai sollicité ton aide pour une affaire. »
Elle referma la dernière valise.
« Ce fut un plaisir de t'aider Kana »
L'agent à la chevelure brune aida Erza, parce-que cette dernière ne pouvait pas transporter ses dix valises d'un coup. Dix valises pour deux semaines, c'étaient trop, beaucoup trop. Mais c'était plus fort qu'elle ; la première valise était celle de ses vêtements, la deuxièmement celle de ses vêtements de rechanges, la troisième était juste là pour un au cas où, la quatrième, la cinquième et toutes les restent étaient également des au cas où...
« La criminelle de crocus te sera à jamais reconnaissante.
--- Pas besoin de tout ça. Je l'ai fait pour une amie. »Les valises à l'arrière, les deux filles montèrent dans la voiture blanche de Kana.
« Et puis tu as passé une belle soirée avec ton demi-dieu grec.
--- Oh ne m'en parle pas. »La femme brune laissa échapper, de ses lèvres, un rire délicat.
« Tu as, en plus, eu le culot de dire que c'est à cause de l'infiltration.
---- Mais c'est la vérité, se défendit Erza, je ne serais pas dans l' hôtel si je n'avais pas fait la taupe dans ce bar.
---- Tu aurais pu t'en échapper mais le charme de cet inconnu ne t'a pas laissée indifférente.
---- Oh ferme-là, tu veux ? J'essaye de profiter de la vue de crocus. »Elle pouffa de rire. La rousse ne voulant pas en rajouter, se tut et profita de la vue. Rien de bien intéressant à voir dans cette ville. Juste des grands immeubles, des centres commerciales, des arcades, des hôpitaux, etc...
S'il était dix huit-heures la jeune touriste aurait au moins profité du spectacle lumineux que formaient les lumières de tout ces bâtiments. Mais à quinze heures, le soleil brillait sur toute ses formes. Heureusement que le climat était plutôt frais ; Merci l'automne.« Ta voiture est bien silencieuse Kana. Tu peux mettre les infos ?
---- La musique plutôt, les infos sont nuls.
---- Une agent de police à le droit de dire ça ?
---- Je ne crois pas, non. »Les rires de la brune engendra son sourire.
« Quel genre de musique, demanda la conductrice.
---- N'importe laquelle. Je veux juste un peu d'ambiance.
---- Il y'avait de l'ambiance dans ta chambre d'hôtel ?
---- On peut arrêter de parler de cette homme que je ne reverrai jamais ?
---- Qui sait ? C'est peut-être le grand amour ?
---- Le "grand amour" , on le rencontre dans la bibliothèque, la salle de sport, dans la rue, dans un métro, à une fête ou sortie entre amis, dans le centre commercial, au parc...
---- C'est bon j'ai compris. On le rencontre partout sauf dans une chambre d'hôtel, pour une partie de jambe en l'air.
---- Oui, c'est à peu près ça. »Le trajet en compagnie de son amie était très agréable. Elles avaient discuté, rit, grignoté. Elles s'étaient moquées des certains passants. Elles avaient prit des photos une fois que l'une d'elle trouvait un arrière plan intéressant. Après près d'une heure de route, kana gara sa voiture dans le parking de l'aéroport.
« Au-revoir Erza, reviens me voir quand tu veux.
---- Promis Kana. »Un câlin et Erza ressortit de la voiture avec l' ours en peluche qu'elle avait acheté à un vide grenier.
« Tu m'aides avec les valises?
---- Ah non, tu te débrouilles. Tu peux prendre un chariot.
---- Mais...
---- Je dois repartir au boulot. Sinon mon père va me passer un savon.
---- Bon très bien. Je t'appelle dès que j'arrive.
---- OK. Bye Erza ! »
VOUS LISEZ
Le nouveau voisin
FanfictionErza Scarlet, agent de la criminelle de Rosemary, décide de prendre des vacances à Crocus. Pendant son séjour, Kana, agent criminelle, lui demande son aide pour une mission d'infiltration. Dans son infiltration, étant que danseuse dans un bar, la r...