Avant de commencer cet fiction, voici quelques petites choses à savoir sur l'univers ABO autour de cette fiction! 🤗💜🌝 Les genres ne sont pas féminins et masculins mais: Alpha, Bêta, et Oméga. Dire qu'on aime une femme ou un homme est comme dire qu'on aime les blondes ou les brunes. C'est un détails physiques qui change selon les goûts des personnes!
🌚Les homophobes sont donc des personnes qui sont contre les couples AlphaxAlpha, ou bien OmégaxOméga. Ils "tolèrent" les BêtaxBêta si cela peuvent avoir des enfants. Première excuse qu'ils utilisent contre ces couples là.
🌝Il y a deux sous-factions chez les genres. Je ne sais pas trop à quoi les comparer. Il y a:
- Alpha Supérieur (1/8 de la pop.) / Alpha Inférieur (2/8 de la pop.)
- Bêta Supérieur (2/8 de la pop.) / Bêta Inférieur (2/8 de la pop.)
- Et seulement Oméga (1/8 de la pop.)
🌚 Les Oméga peuvent seulement porter des enfants, tomber enceint(e) tout comme les Bêta Inf.
🌝Tout les Alphas ainsi que les Bêta Sup. peuvent féconder.
🌚La différence entre les Alpha Sup. et Alpha Inf. est seulement la puissance de leur Aura ainsi que de leurs phéromones.
🌝Les Alphas Sup. peuvent tomber facilement malade leur de leur rut.
🌚Il existe des médicaments pour calmer les chaleurs et les ruts (qui arrive seulement chez les Alphas et Omégas, les Bêta étant un genre assez "banals" et sans problèmes)
🌝Il y a des médecins spécialisés dans les ruts ainsi que chaleurs que les jeunes majeurs doivent aller voir.
🌚Le détermination d'Alpha, Bêta, ou Oméga se fait aux environs de la majorité, dans ces années là. L'individu va commencer à lâcher des phéromones qui indiqueront petit à petit son genre. Avant ça, ces individus sont incapables de sentir ces odeurs là et sont considérés comme non-genré, ce sont des Neutres.
🌝Les jeunes sont donc énormément suivis là-dessus au lycée, pour éviter des pertes de contrôles, des examins à la pharmacie sont organisés tout les semaines pour calculer le taux d'hormones circulant dans le corps.
✨Voilà, eh bien c'est tout! j'espère que ce n'est pas trop long et que c'est clair! Si vous avez des questions, posez les moi!✨
💜C'est ma toute première histoire soyez indulgent! Et l'histoire commence lentement, l'action arrive vers les chapitres 6-7💜
VOUS LISEZ
Ducky
FanfictionLe jeune Jimin se retrouve seul après une humiliation devant tout son lycée, abandonné par ses amis. Durant son job d'été il va rencontrer 2 jumeaux, nouveaux dans le coin, les Jeon. Ce qu'ils pensaient être seulement une histoire d'hormone entre 3...