La botte secrète du Cygne noir

128 7 2
                                    

Sophie entra dans la planque d'un pas qui se voulait confient. Mais au lien de cela renvoyait une certaine inquiétude. Le veille homme bouffi à cause des bais de froissele se trouvait là. Lui ne paressait pas inquiet. Il se tenait là debout devant elle.
Forkel:J'ai parlé au comité de ra découverte. Et nous avons décrété. Que comme Keefe ne semble pas se réveillé.
Sophie:Il se réveillera! Précipita t-elle.
Forkel:Mais juste au cas où. Il est temps de te dévoiler. Cette autre chose que tu tentes de déterminer. Il lui montra un écran. D'après les bâtiments. On aurait dit la Belgique.
Forkel:Tu vois ce groupe de jeune là-bas.
Sophie regarda les personnes attentivement. C'était sans aucun doute des humains. Elle ne pu s'empêcher de remarquer une jeune fille. Elle avait de longs cheveux brun bouclés. Et devait avoir environ deux de moins que Sophie. Mais le choc du lorsqu'elle s'attarde sur son visage. Elle avait des yeux identique à ceux de Sophie. Ce qui était courrant pour une humaine. Mais ses traits.
Forkel:Tu as compris?
Sophie :Euh pas vraiment.
Forkel:Tu as regardé la brune juste ici pas vrai.
Sophie:Comment vous savez?
Forkel:Nous devons partir dans une heure pour la Wallonie en Belgique.
Sophie:Quesque cette humaine a de spécial?
Forkel:Tu verras. Ce que tu as vu n'est qu'un enregistrement. Elle doit être rentré chez elle à l'heure qu'il est là-bas.
Sophie:Je veux savoir ce qu'elle représente!
Forkel: Un atout pour nous.

Moonlark vs Phoenix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant