Sophie courru le plus vite possible. Elle courrait courrait courrait. Elle sentait son coeur près à bondir de sa poitrine. Puis elle frappa à la porte. Et c'est Lord Casius qui lui ouvrit la porte.
Cassius :Mademoiselle Foster vous êtes venue voir mon fils je suppose ?
Sophie :Oui
Cassius :Il est dans sa chambre. Vous connaissez le chemin. Sophie longea le couloir jusqu'à la chambre du bel empathe. Elle frappa. Et c'est Ro qui lui ouvrit.
Ro :Ah Lord Bellecoiffe tu as de la visite. Si j'étais je mettrai un haut. Keefe leva la tête en voyant Sophie. Et attrapa une tunique posé par terre.
Sophie :Salut on pourrait se parler en privé ?
Keefe hocha la tête.
Keefe :Suis moi. Ils se rendirent tout deux dehors sur la balancelle. Ro assise derrière en mode je fais semblant de ne pas vous écoutez.
Sophie :Elena m'a dit quelque chose qui m'a fait comme une sorte de déclic.
Keefe :Et quel est ce déclic ?
Sophie :Elle m'a exposé la théorie de ton père sous un autre angle.
Ro:Ah ça c'est un vrai génie.
Keefe :Va t en Ro
Ro:À vos ordres Lord Bellecoiffe. Dit elle en faisant une révérence exagéré.
Sophie:Elle m'a dit que peut-être j'aimais Fitz avec ma tête et....que je...elle senti ses joues s'empourpés. Et les papillons quelle n'avait ressenti qu'une fois apparaître dans son ventre et elle termina sa phrase. Je t'aime avec mon coeur.
Keefe:Et toi quesque tu en penses ?
Sophie:Je pense que c'est vrai et maintenant j'en suis même sûr. Et elle lui sourit. Leurs visages étaient soudain beaucoup plus proches. Keefe caraissa la joue de Sophie. Et elle frémit légèrement à son contact. Ils se regardaient dans les yeux et soudain leurs lèvres se touchèrent. Ils s'embrassèrent. Sophie aurait voulu que ça ne s'arrête jamais. Et quand ils se séparèrent. Sophie chuchota à l'oreille du jeune homme.
Sophie :Je t'aime Keefe. Et il lui répondit.
Keefe :Je t'aime aussi Sophie depuis le premier jour. Et un peu plus loin. Caché derrière un arbre, Elena et Ro qui se retenait d'exploser de joie.
Ro: Tu es officiellement mon idole petite.
Elena :Je l'ai toujours dit la team Foster Keefe triomphera toujours.
PDV de la narratrice :Voilà alors c'est la fin de cette fanfiction qui tourne au final en Sokeefe mais bon. Ils y aura bien entendu un épilogue. Pour montrer comment finissent les personnages. 😁À bientôt mes petits elfes.
VOUS LISEZ
Moonlark vs Phoenix
Fanfictionfanfiction gardiens des Cités perdus. Alors il faut avoir lu les 8 tomes + les bonus risque de spoile tous les personnages appartiennent à Shannon Messenger la Queen des écrivains. Sauf Elena Sanchaiz.