Sophie se rendit à l'infirmerie comme chaque jour. Cela fais deux jours. Combien de temps encore? Ses yeux c'étaient embués de larmes.
Sophie:Réveil toi Keefe,j'ai besoin de toi. Si tu savais. J'ai fais toute les tentatives. Par savoir ce que signifie lune stellaire. Rien juste encore plus de question. Et Forkel qui refuse de me dire quel cette autre chose que possède Oralie. Il pourrait se rendre compte que c'est important. Je te promet que je ne vais pas me laisser abattre. Je vais mené l'enquête. Et sur ce elle partie. Elle jetta un dernier regard au jeune homme endormi sur le lit. Il avait l'air si paisible comme si rien ne le dérangeait. Sophie sortie son cristal et se rendit chez les Vacker. Biana lui ouvrit le portail. Une fois à l'intérieur Sophie raconta le souvenir d'Oralie. Aux enfants Vacker. Fitz laissa échappé un juron et Biana resta quand à elle dès plus silencieuse.
Fitz:Mais quesqu'autre signifi? Et pourquoi la conseillère Oralie ne nous a t elle pas contacté tout les deux. On est apparenté. J'aurai peux-être pu découvrir quelque chose qui t'aurai échappé.
Sophie:Je ne pense pas tu sais. Je me le suis repassé des centaines de fois dans ma tête. Ah mon avis ça n'aurai rien changer.
Biana prit soudain la parole.
Biana:Réfléchissons. Elle en a une autre ce qui signifie qu'elle déjà cette chose ou du moins de façon similaire.
Sophie:La question cest quoi.
Biana:Tu devrais peux-être voir la conseillère Oralie et lui demander de faire une liste de choses potentiel. Mais à mon avis il manque une partie du souvenir.
Sophie:Oui c'est aussi ce que je me suis dit. Mais M Forkel a dit qu'il me mettrai peut-être au courant.
Fitz:Donc tu n'en ai pas sûr. Ça fait combien de temps que tu as découvert tout ça?
Sophie baissa les yeux. Elle ne l'ai avait pas mis encore tout de suite. Mais elle était si préoccuper à échafauder elle même des théories. Quelle en avait oublié ses amis. Deux jours marmona t elle honteuse. Elle vit le visage de Fitz rougir de colère. Sa soeur lui posa une main sur l'épaule pour le calmer.
Biana:Sophie.....
Sophie:Oui je sais je dois arrêté de travailler seule. Et je dois vous contactez parce qu'ensemble on est plus fort.
Biana:Effectivement. Mais au moins tu le reconnais. Tu veux en informé la brigade?
Sophie:Hum pas tout de suite. Je vais essayer de revoir M Fork...Elle s'interrompi. M Forkel apparu dans l'écran de son transmetteur.
Forkel du transmetteur:Sophie retrouve moi à Watchwardheide maintenant.
Fitz:Ah bas pour une fois qu'il est rapide. Dit il une fois la transmission terminer.
Sophie:Je dois y aller. Elle se précipita dans le rayon lumineux et disparu.
VOUS LISEZ
Moonlark vs Phoenix
Fanficfanfiction gardiens des Cités perdus. Alors il faut avoir lu les 8 tomes + les bonus risque de spoile tous les personnages appartiennent à Shannon Messenger la Queen des écrivains. Sauf Elena Sanchaiz.