Les réflexions du Colibri

91 6 0
                                    

Forkel:Vous avez toute deux un pouvoir jumeau à utiliser en duo.
Sophie:Encore un pouvoir?
Forkel:On ne l'utilisera qu'en qu'a d'extrême urgence. Ce pouvoir pourrait faire penché la balance en notre faveur. Alors Elena acceptes tu tes pouvoirs et ton côté elfe pour sauver nos deux monde.
Elena:C'est wow,vraiment je ne sais pas comment réagir. C'est oui j'accepte.
Forkel: Parfait demain je reviendrai pour se fameux stage à tes parents.
Sophie:Le conseil doit être au courant?
Forkel:Et bien Elena aura sa présentation officielle. À demain Miss Sanchaiz. Sophie et M Forkel rentrairent. Sophie ne pouvait pas y croire. Elle avait une petite soeur. Une soeur qui était comme elle. Et à présent elle se demandait si son autre soeur allait l'accepter. Sa petite Amy,c'est elle l'a petite soeur avec qui elle avait passé sa vie. Devait elle apprendre que Sophie avait une autre soeur qui cette fois avait le même sang qu'elle enfin plus ou moins. Ses amis comment réagiraient ils et les autres elfes. Car cette fois, la personne à accueillir n'était pas 100% elfe. Elle était à demi humaine. Et ses parents voudrait elle les connaître devait elle dire à Oralie que cette autre n'était pas une chose mais bien une personne et pas n'importe laquelle puisque c'était sa deuxième fille. Sa fille qu'elle avait choisi d'oublier. Alors qu'elle portait déjà le secret de Sophie. Comment avait elle choisi d'oublier son propre enfant. À ses pensé Sophie senti la rage monter en elle. Et Grady et Edaline comment allaient ils réagir. Finalement elle aurait préféré ne rien savoir cette pensé l'a fit sursauter. Elle pensait comme Oralie. Non elle ne ferai pas comme elle. Non elle ne laisserai pas tomber Elena. Elle ne laisserai pas tomber sa soeur.

Moonlark vs Phoenix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant