L'éveil

82 8 0
                                    

M Forkel arriva le lendemain en compagnie de Dex,Fitz,Biana, Tam,Lihn,Marella et Willi. Ils avaient tous une mine intrigué sur le visage. Sophie les aperçu. Et se rendi compte qu'Elena n'avait pas de vêtements elfe.
Sophie:Bon tu vas rencontré tout le monde. Mais avant enfile ça. Je sais que ça doit pas être ton style habituel mais...
Elena:Sophie du calme,j'ai lu tout les romans. Arrête de stresser. Ils sont sympa tes amis non?
Sophie:Oui ils sont incroyables.
Elena:Alors je n'ai aucune raison de m'inquiéter. Comme tu dirais une certaine personne. Et elle descendit l'escalier d'un air désinvolte en lui faisant un clin d'oeil. C'était troublant sa façon d'agir lui faisait pensé à Keefe. Même si en ce moment tellement de choses lui faisait pensé à lui. Elle descendit à son tour et vit qu'Elena l'attendait. Sophie lui prit la main et voulue l'entraîner dans le salon. Mais cette dernière ne bougea finalement pas.
Elena:Et si ils me voyais uniquement comme un sous colibri. Une pâle imitation de toi. En plus ils sont tous hyper beaux. Alors que moi,même chez les humains. Je suis laide.
Sophie:Tu n'es pas un sous colibri. Tu es le Phoenix. Et tu sais tu es très jolie. Et puis ils ne regardent pas à ce genre de chose ne t'inquiète pas. Allez viens.
Elena:Merci Sophie. Dit elle en lui sautant dans les bras. Les deux jeunes filles rentrairent dans le salon. Ils les regardaient tous avec des yeux ronds.
Dex:C'est fou ce qu'elle te ressemble. Les deux elfes rougirent en baissant légèrement la tête.
Tam:Pas de doute c'est la soeur de Sophie.
Biana:Contente de te rencontré Elena. Je m'appelle Biana. Mais tu le sais déjà d'après ce que j'ai compris.
Elena:Moi aussi je suis contente de vous rencontrez. Ça fait un peu bizarre vu que je vous ai connu dans les livres.
Marella:Entre nous petite qui est le personnage le plus apprécié dans la communauté gdcp c'est ça?
Elena:Oh bas c'est assez variés. Bien souvent c'est la spirale amoureuse qui est au centre des débats.
Lihn:La spirale amoureuse?
Elena:Top secret pour vous. Je ne peux pas en parler.
Forkel:Sinon d'autres questions à poser à mademoiselle Sanchaiz. Avant d'aller aidé Keefe?
Tout le monde s'exprima d'une même voix.
Pardon?
Forkel:C'est pour ça que j'ai voulu ramener Elena dans les cités perdus. C'est pour qu'elle aide Sophie à ramener Keefe.
Elena:Mais je ne connais même pas mes pouvoirs.
Forkel:Tu as une sortes de mélange entre empathe et télépathe. Mais tu ne le contrôle pas. Tu n'es pas soumises au moins des télépathes puisque contrairement à Sophie tu es plus empathe que télépathe. C'est assez particulier et ça n'a pas été facile ce pouvoir on voulais que tu es les deux mais il semblerait que le pouvoir d'empathie est pris le dessus. Ton don de télépathe fonctionne mieux avec Sophie. Puisque vous êtes lier d'ailleurs elle va te guider.
Elena:Ok ça fait beaucoup à encaisser. Et pourtant j'ai appris que j'avais une soeur elfe qui n'est autre que mon héroïne de roman préféré. C'est quoi le prochain truc je suis là reine d'Angleterre?
Forkel:C'est vrai que ça fait beaucoup mais pour l'instant c'est tout. Je guiderai Sophie et c'est elle qui te guidera. Bon maintenant allons y.
Fitz: Je devrais peut-être les aidés. Après tout Sophie et moi on est.
Elena:Apparenté on a compris. Marmona la soeur de Sophie. Ce qui fit exploser de rire Tam et Dex. Puis ils sauterent tous au centre de soins. Même si Tam et Dex semblaient apprécier Elena. Fitz lui marmonait quelque chose comme. Elle m'a décrédibiliser. Et lui lançait des regards assez méchants.
Biana:Oh c'est bon Fitz,l'auteur à sûrement exagéré et elle en a eu marre de t'entendre dire ça.
Elena:C'est vraiment son seul argument? Ou bien c'est de l'exagération.
Dex:Non le petit génie dit ça tout le temps.
Elena:Vous êtes aussi cool que dans les livres.
Tam:C'est bon à savoir.
Elena:Si vous avez un peu de temps. Je vous les prêterait.
Dex:J'ai hâte de savoir tous ça.
Quand Sophie entendit tous ça. Elle s'empressa de prendre Elena par le bras avant qu'elle n'en disent plus.
Sophie:On y ai.
Keefe était allongé sur son lit de camps. Il dormait paisiblement. Elwin était dans son atelier. Une fois au chevet du jeune homme. Sophie posa ses doigts sur les tempes de Keefe. Et fit signe à Elena de lui prendre les mains. Elles fermerent les yeux. Sophie essaya de trouver le fil auquel ce raccrocher et Elena elle se tenait à la conscience de Sophie. Elles appelerent Keefe jusqu'à trouvé la chaleur puis Sophie elle va ses gants et pris la mains d'Elena. Cette dernière sursauta.
Elena:Wow c'est j'ai l'impression de percevoir toute vos émotions exactement comme une vrai empathe. Plus comme une demi. C'est oh
Sophie:Quoi?
Elena:Non rien j'ai senti quelque chose c'est tout.
Sophie:Sur Keefe?
Elena:Bas c'est un sentiment étrange. Il est sur Keefe mais aussi sur Fitz,Biana, Tam ,Lihn et Willi. C'est sur tout le monde ou presque.
Sophie:Ce n'est pas sur qui?
Elena:Forkel et Elwin
Sophie:En reparlera plus tard essaye de transmettre des émotions positives à Keefe. Quelque chose qui lui donne envie de revenir. Je vais essayer d'une autre manière. Mais y toute ta force.
Elena :C'est bon je sais ce que j'ai à faire. Elles refirent la même opération  au moins trois fois. Jusqu'à ce qu'interierment une voix assez faible répondit.
Keefe:Sophie........
Sophie:Keefe revient s'il te plaît. Suis nos voix. Puis elles ouvrirent les yeux. Elles étaient seules dans la clinique. Le blondinet remuait à peine.
Sophie: Ne bouge pas. Je vais voir où sont les autres. Elena se retrouva seule. Quand le jeune empathe  entrouvrit faiblement les yeux. Il souriait.
Keefe:Foster tu as changé ta couleur de cheveux dit il faiblement. La brunette sursauta.
Elena:Oh c'est pas vrai yes. Sophie vient ici tout de suite. Hurla presque le Phoenix. Cette dernière accouru suivit par le reste de la bande. Elle sauta au cou de Keefe et pleura sur son épaule. Ce dernier la serra à son tour.
Sophie:Tu m'as manqué murmura elle. Elena s'était mise sur le côté. Elle n'en revenait toujours pas. Elle avait utilisé ses pouvoirs. Et elle avait réussi. Puis Keefe répondi.
Keefe:Je serai toujours là Foster. Lui souffla t-il à l'oreille.
Elwin:Sophie je sais que tu es contente de le revoir mais il doit se faire osculter. La télépathe le lâcha et se plaça à côté d'Elena. Elwin invoqua tout le spectre autour de Keefe et fini par lâché.
Elwin:Tout me semble normal. Mais il doit se reposer.
Keefe: Ah non je crois que je ne vais pas bien Elwin je vois Sophie en double sauf qu'elle est brune.
Elena: Alors de un je m'appelle Elena Sanchaiz et non Sophie Foster et de deux Sophie t'expliquera.
PDV de la narratrice donc moi .Wow c'est mon plus long chapitre mais bon Keefe le mérite bien. Dites moi vous êtes quel team en commentaire perso Sokeefe. Allez à bientôt mes petits elfes. 😘😘😘😘😘

Moonlark vs Phoenix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant