PDV Namjoon
19 heures, les six garçons et moi étions réunis chez Suga, et tout le monde se mit à la tâche pour les préparatifs de la fête. Kookie avait mis de la musique, et on s'ambiançait sur une chanson qui m'était totalement inconnue mais plutôt pas mal.
Suga:-"... Les gars? Vous savez que je suis un peu dans le pétrin? Ca donne toujours rien pour vendredi."
Hoseok:-"Ah bah justement il est possible qu'une personne m'intéresse fortement, mais je ne veux pas l'utiliser pour un jeu, parce que je sais que je pourrais avoir des sentiments et j'ai peur de l'effrayer. Je sais pas quoi faire."
Jin:-"Moi je te conseille de le faire et après tu lui expliques pourquoi tu la choisis. Faudra lui montrer que t'es pas là juste pour coucher."
Hoseok:-"Pff ce jeu me dégoute."
Jimin:-"Non, moi ça me dérange absolument pas, bien au contraire, j'ai hâte!"
Taehyung:-"Pareil"
Nam:-"Vous êtes insensibles les gars. Franchement vous êtes pas cools"
Jungkook:-"Mais dans quoi on s'est encore embarqué? :/"
Et c'est vrai. Qu'est-ce qu'on est en train de fabriquer...
Après tous les préparatifs finis, JK, Tae, Jimin, Jin et Hobi étaient rentrés chez eux. J'étais avec Suga et on parlait tout les deux de notre galère, car oui, on était les derniers à n'avoir personne en vue... Mais étant très optimiste, il nous restait 2 jours!!! Il était 23h30 quand je repartis de chez lui, mais le cri d'une femme se fit entendre. Ce fut un cri strident qui réclamait de l'aide, et ni une ni deux, je couru jusqu'à ce que je vis deux ombres, dont une femme. Je pris mon courage et alla frapper l'inconnu qui essayait tant bien que mal de lui voler son sac. Pitoyable. Il se prit une bonne raclée de ma part, et s'en alla dans la rue sombre avant que je ne puisse approcher son visage. Je me retourna vers la femme, et celle-ci était armée d'une... laque? Cela me fit doucement sourire.
-"Vous allez bien?" Dis-je en avançant.
-"N'approchez pas!"
Elle était tétanisée. Dans l'ombre de la rue, je n'avais aucune vue sur son visage. J'aperçu seulement sa silhouette. Et on peut dire qu'elle était, de corps, une œuvre d'art.
-"Très bien. Je vais appeler la police pour que celle-ci vous ramène à votre domicile. Ca ira?"
-"Non mais merci." Elle s'avança vers moi, et son visage me coupa le souffle. "J'habite à deux ruelles d'ici. Ca va aller." Et elle continua sa route.
-"Je peux t'accompagner?"
-"Non, je te connais pas, j'ai pas envie que tu saches ou j'habite. Mais la il faut vraiment que j'y aille. J'ai cours demain."
-"Bah justement t'es dans quel lycée? Et si t'as cours pourquoi t'es là à une heure si tardive?"
-"Et toi Nam pourquoi t'es là à une heure si tardive? On se voit à la soirée ;)"
Elle connaît mon prénom? Mais elle ne veut pas que je l'aide parce qu'elle ne me connaît pas? Elle est bizarre cette fille, mais elle possède énormèment de charme.... Et si elle est à la fête? Mais qui est-elle?
VOUS LISEZ
Virginity game: version Bangpink
Fanfic7 garçons, 7 filles Tandis qu'ils doivent jouer, elles devront résister. Alors, qui gagnera ? NB: Comme il n'y a pas le même nombre de membres dans Blackpink et Bts, je vais pour trois filles prendre des membres d'autres gg. Ceci est une histoi...