Chapitre 16

287 9 0
                                    

PDV LISA
Alors que nous étions tranquillement assise à notre table, je remarqua directement la présence de Jungkook qui s'était assis en face de moi. Vu ce que Jennie venait de nous décrire sur les garçons, je compris vite qu'il fallait faire très attention à eux, surtout que j'eus un mauvais pressentiment. Jungkook me regardait vraiment avec insistance, ce qui me mit mal à l'aise, et face à cela, je lui répondis par un regard dédaigneux et hautain. Bien évidemment, il fit de même, et son imitation de moi me mis en rage, mais je ne pus rien dire.

Nous nous regardâmes un long moment en bataillant sur nos expressions pour savoir qui gagnerais jusqu'à ce que Rosé intervienne:
-"Lili, tu termines à quelle heure ?"
-"J'ai qu'une heure cet après-midi. Un cours d'histoire. Ce qui fait que je termine à 14h!!"
-"Bah dis donc t'en as de la chance toi ! Nous on termine à 17h!"
Jennie:-"Tu vas repartir comment ? T'as pris ta voiture ?"
-"Je vais repartir à pied jusqu'à l'arrêt de bus. Marcher un peu ne me fera pas de mal. D'ailleurs, j'en profiterai certainement pour aller danser et j'irai voir Jisoo. La savoir mal comme ça me rend terriblement soucieuse."
Rosé:-"Viens nous chercher à 17h, on ira la voir ensemble !"
Jennie:-"Je vais la prévenir !"
-"Bon c'est pas le tout mais je dois aller aux toilettes et passer par les casiers. On y va ?"

Nous partîmes donc au casier, aux toilettes, puis, lorsque la sonnerie retentit, je rejoignis le reste de ma classe.

Une fois le cours fini, je sortis de mon bâtiment pour me diriger vers mon arrêt de bus. Je mis mes écouteurs et commença à marcher, mais quelqu'un me klaxonna, plusieurs fois. Lorsque je me retourna pour voir qui était la personne qui commençait sérieusement à m'énerver, qu'elle ne fut pas mon bonheur de voir que c'était Jungkook !!! Et ironie du sort, il se gara sur le trottoir... Et commenca à me refixer, toujours sans rien dire.

Lisa:-"Bon, tu me veux quoi, y a un problème ? T'es muet ? "

Jungkook:-"Tu vas où ?"

-"T'as pas cours ?"

-"Flemme d'y aller."

-"OK"

Je repris ma route, mais il sortit de sa voiture et commença à marcher avec moi.

-"Tu vas où?"

-"Je suppose que si je ne te réponds pas tu vas continuer ton petit manège encore longtemps-

-" Exactement ! "

-" Je vais à mon arrêt de bus pour aller à la danse. "

-" Tu veux que je t'y amènes ? "

-" D'une part, je ne veux pas te devoir quelque chose, d'autre part, on m'a toujours appris à ne pas monter dans la voiture d'un inconnu. Qui me dit que t'es pas un violeur ou un kidnappeur ? "

-" Oh oh tranquille !!! T'en as de l'imagination ! Si ça peut te rassurer je respecte les femmes... Et les gens tout court et pour te dire-"

-" Toi tu respectes les femmes ? Non mais laisse moi rire deux minutes. Si tu nous respectais vraiment, tu te serais pas porter volontaire pour jouer ! "

-" Écoute, j'ai pas envie de me battre avec toi, je te proposais juste un truc gentiment. Crois pas que parce que je suis un joueur j'ai pas de sentiments, j'suis un 'bad boy' ou je ne sais quoi. J'reste quand même un gamin de 17 ans.

Face à ces mots, je me rendis compte que j'agissais vraiment mal. Ça se trouve il voulait juste qu'on soit pote ? Mais je ne suis pas si naïve. Je resterai quand même sur mes gardes.

-"9 rue de Boulet, tu peux m'y amener ?"

Il me sourit:-"Bien sur, ma princesse thaïlandaise !" Ce qui me troubla un long moment. Avais-je fais le bon choix ?

Virginity game: version BangpinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant