PDV de Lisa
Rosé venait de me ramener à la maison. Ce premier jour de classe a été épuisant! Heureusement que j'avais Erza dans ma classe, parce que sans les filles cette année va être très dure. Je suis pas la fille la plus intelligente du groupe, et Jisoo m'aidait toujours à faire mes devoirs. Bon y avait aussi Rosé et Jennie mais on va dire que je faisais plus confiance en Jisoo sur ce coup-là! En plus, j'étais gâtée, dans ma classe il n'y avait pas un, il n'y avait pas deux, mais trois joueurs!!! J'avais donc Namjoon, le leader, Hoseok, que je considère comme le toutou, et un dernier qui attira particulièrement mon attention. Il était tatoué, musclé et regardait les gens avec beaucoup d'intensité dans le regard. C'était celui qui parlait le moins. De toute la première journée, il était resté en retrait par rapport aux deux autres qui ne faisaient que discutaient. Moi perso les garçons j'en ai clairement rien à foutre. Cette année, l'objectif est d'avoir le bac et après on pensera aux copains. Mais clairement on va se l'avouer, il me laissait pas indifférente. Il ne fallait surtout pas que je le montre, je veux pas être entrainée dans je ne sais quoi. Enfin bref, après avoir manger, j'alla me préparer pour me coucher.
LE LENDEMAIN
Je rejoignis les filles au lycée. Aujourd'hui, toutes les quatre sommes arrivées au bahut par nos propres moyens. Il fait très chaud! C'est normal vous me direz, on est encore en été. Après s'être concertée une demi heure ce matin, les filles et moi avons décidé d'opter pour une légère robe blanche, des converses montantes noires et une veste en jean rose. Au niveau de la coiffure, je crois que Jisoo a fait un chignon, Rosé deux tresses, Jennie et moi une queue de cheval. Alors que j'étais entrain de les rejoindre à l'entrée des élèves, des gars me sifflèrent. Je déteste ça, et avant qu'ils ne continuent à dire quoi que ce soit j'ouvris ma gueule:
-"Non mais tu te crois ou connard, t'as cru que j'étais ta pute?"
Un des gars:-"Waowww et en plus d'être bonne elle a du caractère! Dis-moi ma jolie, ca te dirait qu'on aille prendre un verre tous les deux?"
-"Pour le verre je m'en passerai bien, et si j'suis si bonne t'as qu'à allé t'astiquer trou du cul!!!"
Je me rendis compte que j'avais crié ça tout fort quand je sentis des regards se braquer sur moi. Prise alors d'un sentiment de gêne, je me retourna pour allé retrouver les filles, et alors que je m'apprêtais à repartir, je sentis son regard sur moi. Il avait vu toute la scène. Jungkook me regarda alors, mais je ne vis aucune expression sur son visage. Ses yeux n'exprimaient rien. Quand j'en eu le courage, je passa devant lui et rentra dans le lycée. Deuxième journée et j'en ai déjà marre d'aller en cours!! Mais je ne regrette pas mes paroles! Juste que tout le monde m'est entendu. Je n'aime pas être au centre de l'attention. Les filles ne savaient rien, je décida de ne pas leur en parler. Quand j'entra dans le lycée, la sonnerie retentit, j'envoya un message aux BLACKPINK pour dire que nous nous verrons ce midi, et je m'installa en classe à côté d'Erza. Tout le monde s'installa à sa place, sauf un qui avait décidé de changer de place pour se mettre derrière moi. Décidément, je vais devoir faire attention à Jungkook! Le cours commença.
VOUS LISEZ
Virginity game: version Bangpink
Fanfiction7 garçons, 7 filles Tandis qu'ils doivent jouer, elles devront résister. Alors, qui gagnera ? NB: Comme il n'y a pas le même nombre de membres dans Blackpink et Bts, je vais pour trois filles prendre des membres d'autres gg. Ceci est une histoi...