Chapitre 27

233 5 1
                                    

PDV Jisoo

Dans un mois, on était en hiver. Depuis la soirée d'octobre, les garçons ont étaient plutôt discrets pour chacune de nous. Je savais pertinemment que notre bonheur reposait sur ces 7 garçons et qu'il pouvait se transformer en angoisse du jour au lendemain. Si je me souviens bien, Jin est revenu vers Chung Ha et depuis qu'elle lui a dit que c'était fini, il était limite en dépression. Yoongi et Soyeon ne se sont parlaient qu'une fois, Hwasa était toujours énervée sur Namjoon, même si au fil du temps sa colère redescendait et qu'elle avait accepté son sort. Quand à mes meilleures amies, Jennie était plus qu'épanouie avec Kai tandis que Lisa et Rosé évitait le sujet. Cette dernière rougissait à chaque fois que je lui demandais ce qu'il se passait entre elle et Hoseok. Et puis il y a moi, qui doit subir le psychopathe et contrairement à Jennie, sans protection. D'ailleurs, en un piratage, il alla percer mon plus grand secret. Ma plus grande souffrance.

PDV Taehyung

J'avais enfin piratais son compte instagram. Je pus donc prendre une photo d'une meuf à poil et mettre la tête de Jisoo grâce à un simple montage. J'alla cliquer sur publier, mais ma curiosité l'emporta et je remonta dans ses vieilles photos, en les analysant toutes. Au bout d'un petit moment, j'aperçus une photo datant de 2018. C'était Jisoo avec un homme qui la dominait d'une tête. Je voulu regardait le compte de cet homme, et sa dernière photo était celle-ci avec Jisoo. Il y avait pour légende:" Deux ans déjà, que le temps passe vite! Ma Pikachu, je t'aime"💖. Jisoo n'avais pas liké ce post, ils ne devaient plus être ensemble. Ma curiosité l'emporta encore une fois et je descendis les commentaires de ce post. A cet instant je compris. Je compris pourquoi était elle arrivé l'année dernière, pourquoi elle me fuyait, pourquoi quant elle me regardait ses yeux montraient du désespoir et de la colère.

Peu de temps après ce post, son ex petit-ami s'était retrouvé sous les roues d'une voiture. Cette histoire avait fait la une des journaux, je me souviens maintenant. Le gamin était passé sur le passage piéton, et le conducteur ne l'aurait pas vu, il lui aurait foncé dessus. Tous ce que nous savons de cette histoire, c'est qu'il a était dans le coma, mais l'est-il encore? Je demanderais cela à Jisoo. Pris de remords, je décida d'annuler et de ne pas publier cette photo, ce montage compromettant, mais une petite discussion devait s'imposer entre Jisoo et moi.

PDV Jennie

On filait le parfait amour avec Kai. Enfin, ça ne faisait que deux mois qu'on sortait ensemble, est-ce que nous pouvons parler d'amour?? On filait le parfait amour quand Kai m'envoya un message:-"Il faut qu'on parle. Je suis terriblement déçu, comment pourrai-je encore te regarder en face après cela?" Mon poul s'accéléra, je sortis de la classe en plein milieu du cours et lui donna un point de rendez-vous. Je savais qu'il n'avait pas cours à cette heure là. Je l'attendis, il arriva en trombe.

Kai:-"Pourquoi? Je pensais que tu étais honnête avec moi!"

-"De quoi tu parles! Bien sûr que je suis honnête!"

Exposés aux yeux de tous, il m'amena dans un coin pour que personne ne puisse nous entendre. 

-"S'il te plaît Jennie, dis moi que c'est pas toi, je t'en supplie dis-moi que tu l'as pas fais"

-"Mais je sais même pas de quoi tu parles!"

Il me donna son téléphone. Mon cœur manqua un battement. C'était une sex-tape d'un homme dont on ne voit pas très bien la tête, et je serais en-dessous de lui. Mais ce n'est pas possible. Je n'ai jamais fais ma première fois. Je le regarda dans les yeux, toujours choquée de ces images.

-"C'est faux Kai. C'est un montage, ce n'est pas moi!"

-"Un montage? Tu te fous de moi en plus! Un montage! Ca a l'air d'être un montage!!! On parle d'une vidéo Jennie, en plus si c'était un montage, on le verrait par ta tête. Tu me déçois terriblement. Tu me dégoutes."

Les larmes me montèrent aux yeux, et coulaient silencieusement le long de mes joues. J'avais le souffle court.

-"Je.... C'est pas moi... Je te le promets!"

-"C'est fini Jennie. Vu que j'ai encore beaucoup de respect envers toi, ce que toi tu ne connais pas, je ne posterais pas la vidéo. Je l'ai même supprimé et avec mon groupe, on va retrouver au plus vite le gars qui m'a transmis la vidéo pour que jamais personne ne voit cette horreur et que tu n'ais pas de problème. Mais sache que dès que je poserais les yeux sur toi, jamais plus tu ne trouveras de l'amour, de la joie, de la fierté, mais du dégout, de la honte, du déshonneur. Et ne viens plus jamais me parler!

Il partit, je ne pus même pas le retenir. J'étais choquée, épuisée, triste, en colère et stressée. J'avais Kai, je ne l'aurais plus jamais. J'avais un boulet qui voulait me sauter et une vidéo fausse de moi qui d'une seconde à l'autre pouvait circuler. Prise de panique, de nombreuses larmes qui jaillissaient à flots, une respiration faible qui s'accéléraient, j'avais oublié ma ventoline. Je me retrouva seule, et essaya de me calmer tout en appelant Jisoo pour que celle-ci vienne m'aider.

PDV Jisoo

J'étais en cours d'anglais quand mon téléphone sonna. C'était Jennie. Je mis mes écouteurs pour lui parler discrètement:

-"Allo?"

La respiration haletante, la voix qui tremblait, hoquetait, elle me répondit:

-"Allo (hoquet) Jisoo (larmes, hoquet), Kai (voix qui tremble, hoquet), une vidéo (hoquet), ma ventoline (respiration saccadée, hoquet, elle pleurait de plus belle), aide moi (le téléphone tomba par terre.)"

Je ne pus retenir mon silence, et me levant:-"Jennie! Ca va! T'es où?"

La prof:-"Are you kidding M. Kim, sit down!"

-"Shut up! J'en ai rien à foutre de ton cours! (Je repris mon téléphone) Jennie t'es là? (plus personne au bout du fil) Et merde!!

Je sortis de la classe ainsi que de l'établissement en courant pour la retrouver.



Hello!!! Vs avez aimez how you like that?? Perso j'ai trop kiffé je fais que l'écouter depuis vendredi hihi!!! Hâte pour l'album en septembre♥️!!



Virginity game: version BangpinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant