Chapitre 17

287 8 4
                                    

PDV Lisa

Jungkook m'amena donc à la danse. Le trajet en voiture se fit dans un tel silence, qu'il se sentit obligé de mettre de la musique. Je remarqua qu'il avait de très bons goûts musicaux, mais lorsqu'il mit du Drake, je ne pus m'empêcher de chanter et rapper. Il fit de même, et le reste du trajet se déroula comme cela jusqu'à la salle de danse.

Enfin arrivée à mon endroit préféré, je remercia Jungkook. Il me fit un clin d'œil et partit. Je rentra alors dans les vestiaires pour me changer et lorsque j'ouvris mon sac, je vu un papier que je m'empressa d'ouvrir. Il était écrit: "Tu es vraiment belle quand tu te donnes à fond dans les choses qui te plaisent... Je veux encore t'entendre chanter du Drake et voir ton magnifique sourire sur tes lèvres Lisa :)." Cela me toucha énormément, et un énorme sourire s'afficha sur mes lèvres. J'alla, toute heureuse, m'entraîner à la danse, puis repartis chercher Rosé et Jennie au bahut.

PDV Rosé

Enfin!!! Le dernier cours m'a achevé!! Je comprends vraiment rien en maths!! Pourquoi j'avais choisis d'aller en S déjà? J'aurais dû choisir L comme Jisoo et Lisa, mais bon... Jennie et moi rejoignîmes Lisa puis nous partîmes toutes les trois chez Jichuu Unnie.

Quand celle-ci nous ouvra, c'est avec les yeux rouges qu'elle nous accueilli. Je lui fis alors un gros calîn, et comme on était en week-end, on avait décidé Jennie Lisa et moi de lui remonter le moral en l'amenant à la foire. 2heures après, elle retrouva le sourire, et nous passâmes ainsi le reste du week-end chez elle.

PDV Hoseok

5 jours. Il me resta 5 jours pour trouver. La fête se déroulait vendredi, et mon insouciance m'avait fait oublier qu'il fallait absolument que je recherche une personne pour l'année. Perso, j'ai jamais été pour ce genre de choses. D'ailleurs les gars non plus voulaient pas faire ce jeu à la con, mais disons qu'on a été obligés, car les conséquences auraient pu être très graves si nous avions refusé, comme du harcèlement, des rumeurs sur nous et j'en passe! Donc bah pour se protéger, on a dit oui. On était plus que trois, Jungkook nous avait appris vendredi qu'il avait trouvé sa belle, et c'était pour ça qu'il avait séché les cours de 14 à 16 heures. Enfin bref, c'est bien beau, mais moi j'étais toujours dans le pétrin.

J'allais franchir les portes du lycée, quand quelque chose attira mon attention. Un bruit de voiture. Je me retourna et vit Rosé énervée contre sa voiture. J'adore sa petite bouille quand elle est énervée, d'ailleurs, je ne pensais pas la voir énervée un jour. C'est drôle à dire, je ne la connais pas, mais lui ayant parlé une fois, j'ai pu remarquer qu'elle était une personne très posée, très douce et surtout très sensible. Je l'ai trouvé admirable. Je m'empressa de lui filer un coup de main.

-"Hello! y a quoi qui va pas avec ta voiture?"

-"J'en sais rien du tout!! Cette conne ne veut pas redémarrer!!"

-"Je vais t'aider!"

-"Merci mais je crois que t'as cours-"

-"Parce que toi non? Laisse moi t'aider!"

J'alla inspecter la voiture, et il ne me fut que quelques secondes pour remarquer l'anomalie.

-"Ta voiture est en panne, il va falloir appeler un garagiste."

-"C'est pas vrai!! (soupir) Merci beaucoup pour ton aide Hoseok!!

-"Derien. Ca va aller pour repartir ce soir? Tu termines à quelle heure?"

-"T'inquiète pas, Jennie est dans ma classe, on termine toutes les deux à 15 heures, elle me ramènera. Mais merci quand même!!"

-"Arrête de me remercier, c'est normal!!"

Elle partit vers les portes du lycée et se retourna pour me dire:

-"Au fait, j'adore ton style!"

Son compliment, accompagné de son délicieux sourire, me fit rougir.

-"Merci Rosé!!"

-"Me remercie pas, c'est normal! :)" Et sur ces mots, elle franchit les portes du lycée.

BLACKPINK IN YOUR AREA EN JUIN LES GENS !!
BLACKPINK COMEBACK EN JUIN AVEC UN FULL ALBUM LES AMIS !!!
LES BLINKS FRANCHEMENT JE CROIS QUE C'EST NOTRE ANNÉE ! LE TOP SERAIT LE SOLO DE ROSÉ ET DES VÊTEMENTS BLACKPINK MAIS ON VA PAS TROP EN DEMANDER HEIN 🙃

Virginity game: version BangpinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant