Chapitre 28

211 5 0
                                    

PDV Jisoo

Jennie m'avait appelait. Celle-ci faisait une crise de panique. Je sortis de la salle afin de la retrouver le plus vite possible. Je parcourais les couloirs du lycée, en essayant de trouver une excuse pour que les surveillants me laissent sortir. Finalement, le "mes parents ont eu un accident ils sont à l'hôpital marche plutôt bien. Je sortis donc du bâtiment et arpenta les rues à la recherche de Jennie.

Après quelques minutes de recherches, j'entendis des sanglots derrière moi. Je me retourna. Elle était assise à côté d'un arbre.

-"Jennie calme toi. Respire... Voilà comme ça. Inspire, expire, inspire, expire... Continue c'est bien!"

-"Jisoo je... je suis (sanglots) dans la merde (ses yeux se remouillèrent).

-"Calme toi d'abord, ensuite tu m'expliques."

Quelques minutes plus tard, Jennie termina par se calmer. Je la déposa à sa maison afin qu'elle puisse se reposer, et lorsqu'elle fut endormie, je me leva discrètement pour partir, quand j'entendis dans un léger murmure: "reste avec moi s'il te plaît". J'appela mon père afin de lui expliquer la situation et m'endormi à ses côtés, sachant pertinemment que nous n'irons pas en cours de la semaine.

PDV Taehyung

Ca faisait trois jours que Jisoo n'était pas venue au lycée. Elle avait reçu un appel et s'était précipitée dans le couloir en plein cours. Depuis je n'avais plus eu de ses nouvelles. Jennie n'était également pas là, et d'après mes informations, Lisa et Rosé venaient en cours l'après-midi seulement. Bordel mais qu'est-ce qu'il se passait? Jimin me sortis de mes pensées.

Jimin:-"Ca va?"

Taehyung:-"Et toi?"

J'avais répondu avec arrogance, il me jaugea.

-"Toi, quelque chose te tracasse."

Bordel. Il peut pas me laisser tranquille???

-"Je veux que tu me foutes la paix. Tu voudrais moi que je te parle de Jennie et-"

-"Oh oui putain mec faut que je te dise, j'ai fais un truc de malade. Vraiment!

Punaise, il va encore m'emmerder avec ses histoires. Pourquoi t'as parler de Jennie, Taehyung?!

Jimin:-"J'ai pris un porno et j'ai fais un montage ou j'ai placé-

DRINGGGGGGG

Merci la sonnerie!

 -"A toute Jimin!!!

-"Mais gros t'es sérieux! Ca vient de sonner on a encore 20 minutes devant nous!!!"

Je lui répondis par un charmant doigt d'honneur.

PDV Rosé

Ca faisait une semaine que Jennie n'était pas venue en cours. Tout les matins on partait la voir. Jisoo était restée avec elle tout du long. On s'inquiétait vraiment. Elle mangeait plus, ne parlait plus, et quand on essayé de lui demander ce qu'il s'était passé ce jour là, elle fondait en larmes.

D'après ce que Jennie avait téléphoné à Jisoo, elle se serait faite larguée. Il y aussi une histoire de vidéo, mais ça je ne l'ai pas très bien compris. Elle ne parla pas jusqu'aujourd'hui, où toutes les Blackpink étaient réunies.

-"Je vais tout vous dire."

Lisa, Jisoo et moi nous regardâmes, puis nous assîmes autour de Jennie, et afin de ne pas la brusquer, aucune de nous trois ne fis le moindre bruit. On savait que le silence était ce qu'il y avait de mieux, mais le pire pour moi était de ne rien laissé paraître. Elle commenca.

Virginity game: version BangpinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant