PDV Yoongi
On entrait dans la période des fêtes, et j'avais pour projet d'inviter Soyeon au marché de Noël , celui qui se situe en Allemagne. Déjà deux semaines que j'avais fais mes réservations afin de passer une agréable journée. Fallait-il encore qu'elle accepte.
Quand vendredi -jour des vacances- arriva, je me rendis en cours et lui envoya un message pour lui dire que je l'attendais devant le lycée à 15h. Elle me répondit aussitôt par l'affirmatif.
Durant la matinée, tout se passa normalement, j'avais mes cours habituels de philo. Jennie était enfin revenue en cours avec toutefois une petite mine. La rumeur raconterait qu'elle se serait faite larguée. Pour trois mois de relation pas la peine d'en faire tout un plat non plus mais bon.... J'ai connu pire. Je sortis du cours à 13h pour déjeuner avec Jin vu que les 5 autres du groupe terminaient à 12 heures pour recommencer à 13. Suite à cela, je me rendis en maths à 14h, puis à 15h , et je rejoignis Soyeon -qui m'attendait déjà- devant l'immense devanture du lycée.
-"Hey!"
-"Hello!"
-"Tu vas bien?"
-"Oui et toi?"
-"Oui ça va."
Un silence gênant s'installa entre nous. Avant que je n'intervienne, elle reprit:-"Tu voulais me dire quelque chose?"
-"Euh oui (je tendis le ticket d'accueil). J'aimerais que tu m'accompagnes au marché de Noël d'Allemagne. Tu veux bien?"
Elle me scruta de ses yeux expressifs, et à mon grand soulagement, prit le billet.
-"Il faut ramener quoi en particulier? C'est quand?"
-"C'est le 23, donc demain, et juste ta carte d'identité. J'espère que tu es libre demain? Je voulais te donner le ticket plus tôt mais je ne l'ai reçu qu'hier."
-"Pourquoi moi?"
Cette question me perturba un moment, et je chercha quoi répondre. J'opta pour lui dire la vérité.
-"Parce que je veux que ce soit toi. Je pense que l'on devrait commencer à faire plus ample connaissance. Alors, tu viendras?"
-"Oui... sauf si Jimin vient avec nous."
Je me retenu de rire mais ne pus m'empêcher de sourire. Elle le remarqua puisqu'elle m'accorda sa journée de demain.
-"Super, alors je viens te chercher à quel endroit?"
-"Tu sais conduire? Tu conduis bien?"
-"Oui et oui je crois."
-"Tu viendrais me chercher chez moi? Je te donne mon adresse par message."
-"Super alors! Ah et soit prête pour 6h30 du matin!"
-"C'est noté chef!"
On se sourit quand, alors que je fis demi-tour pour partir, elle m'appela:-"Yoongi!! Merci!!!"
Je ne pris pas la peine de me retourner, un sourire de fierté s'affichait sur mes lèvres.
PDV Jin
Yoongi était parti à 15h aujourd'hui. Il allait sécher l'heure de français et de géo pour allé rejoindre sa belle. Il partit durant la récré, pendant que je restais pour essayer de rejoindre le reste du groupe. Juste avant les vacances tout le monde terminé à 17h... Et on devait tous se retrouver chez Jimin ce soir. J'avançais dans les couloirs quand elle apparu devant moi. La mine éclatante, un sourire angélique sur les lèvres, des yeux d'une pétillance admirable. Je la regardais, pensif, nostalgique, triste. Quelques minutes plus tard, elle m'aperçue enfin. Terriblement gêné, je baissa les yeux. Quand je les releva, elle me fixait toujours, et après quelques secondes, où tous deux nous regardions dans le blanc des yeux, elle finit par me sourire, puis rejoignit sa classe après que la sonnerie se fasse entendre. Le sourire qu'elle m'adressa ne faisait que revenir dans ma tête. Peut-être allait-elle me redonner une seconde chance?
Quelques minutes après la sonnerie, je me rendis compte que, comme un con, je n'avais pas bougé d'un millimètre. J'étais toujours debout, dans ce même couloir. Je partis donc en vitesse pour retrouver ma classe quand une conversation résonna dans le hall séparant deux couloirs. Je n'y présenta aucune attention, mais plus je me rapprochais, plus je reconnaissais les voix. Curieux, je me cacha derrière les escaliers, et d'une oreille attentive, écouta la conversation des individus:
-"Putain Jungkook commence pas; pas avec moi. Arrête de vouloir foutre la merde et dis moi ce qu'il se passe pour me gonfler à ce point."
-"Arrête de vouloir foutre la merde hein? Alors explique moi c'est quoi ça?
Tu te fous de ma gueule en plus?"-"J'ai mis des mois à préparer cette vengeance. J'en suis très fier! C'est tout. Jennie au lit serait sacrèment b-"
-"T'as aucun respect, tu me dégoûtes. Et dire que j'étais prêt à mentir pour toi. Ne cherche même plus ma pitié."
-"Tu vas où?"
-"Leurs dire la vérité!"
-"Peut-être que tu as la vidéo, mais n'oublie pas que j'en ai également une copie, et que même si tu arrives par je ne sais quel moyen à me l'effacer, je pourrais toujours la recréer. Ce serait con qu'une vidéo, qui plus est fausse, tourne dans le lycée. Tu ne trouves pas?"
-"Park Jimin, tu es la plus grande pourriture que le monde ai connu. Continue d'en faire des vidéos de ce genre... Je vais tout balancer, j'ai les preuves, et j'y vais de ce pas."
-"Alors j'en créerai sur toi!!!!!"
La conversation s'arrêta là. J'étais sonnée par ce que je venais d'entendre. Jimin n'aurait jamais fait ça. Même s'il est parfois capricieux est très agressif, nous savons qu'il a bon coeur, mais d'un autre côté, pourquoi Jungkook mentirait?
-"Qu'est-ce tu fous là toi?"
Et merde, je venais de me faire avoir. Je me retourna et fis face à un Jimin d'une colère noire.
-"Il dit vrai?"
-"Oui"
Je le scruta un long moment avant qu'il ne réplique:-"t'as entendu quoi?"
-"Tout".
A son tour, il me regarda d'un air mauvais.
-"OK"
Puis il partit. Pour avoir le cœur net à toutes ces magouilles, il fallait que je retrouve Jungkook. Je décida de lui envoyer un message
Après un rapide OK, je partis pour mes dernières heures de cours. Comme je m'y attendais je ne pus rien écouter du cours, trop occuper à me soucier de ce que Jungkook allait m'annoncer.
VOUS LISEZ
Virginity game: version Bangpink
Fanfiction7 garçons, 7 filles Tandis qu'ils doivent jouer, elles devront résister. Alors, qui gagnera ? NB: Comme il n'y a pas le même nombre de membres dans Blackpink et Bts, je vais pour trois filles prendre des membres d'autres gg. Ceci est une histoi...