Le tome 2 se passe quelques mois après le contrat que Kio et Lya ont passé avec le manager. Je vous conseille le tome 1 pour mieux comprendre l'histoire. Bonne lecture !
- dépêche toi Lya. Plus vite ce sera posté, mieux ce sera.
Assise dans le divan du salon, Je tourne légèrement la tête vers cette voix masculine, et grimace assez rapidement à la vue du grand brun. Kio ne pouvait s'empêcher d'être casse couille ces temps ci, et ça m'agaçais plus qu'autre chose. Il ne pensait qu'aux publications que l'on devait fournir régulièrement, et à rien d'autre. C'était juste exaspérant, et rien d'autre.
Je lui lance un regard noir, mais je finis malgré tout par suivre ses ordres, voulant que cela se termine au plus vite. A vrai dire, quelques mois s'étaient écoulés depuis ce fameux contrat, qui était d'ailleurs sur une durée d'un an environ.
Et ma vie a beaucoup changé.
Pour tout vous avouer, mon visage est apparu une nouvelle fois sur les réseaux, seulement une semaine après mon accord avec le manager. celui ci a donc finit par me créé plusieurs comptes. Un sur Instagram, un sur Snapchat, un sur Twitter et un sur tik tok, et très vite, les abonnés ont commencé à augmenter. Kio a même été dans l'obligation de me faire des pubs. Il a du m'afficher beaucoup de fois, en mettant en bio, des phrases qu'il ne pensait sûrement pas.
« say hi to my girlfriend guys »
« I really like her so much, so please, take care of her »
« I count on you guys to welcome her well »Voici ce que l'on pouvait lire sous ses posts. Que des mensonges. Car bien évidemment, je n'étais pas sa copine, et bien sûr, il ne m'aimait pas. Il avait développé une haine profonde à mon égard. Cependant, c'était également mon cas.
Son comportement, ses actions et ses gestes envers moi avaient finis par me faire détester son âme, qui pourtant, avait été si pure durant des années.
Le premier garçon dont j'étais tombée amoureuse, m'avais énormément déçue, et m'avais beaucoup fais souffrir. Mais après tout, avais je vraiment le droit de me plaindre ? Même après le mal que je lui avais infligé ? Sûrement pas. Mais cela me touchais tout de même, et je me devais de le dire, et surtout de lui faire comprendre.Mais ça, il n'en avait rien à faire. Alors oui, nous n'étions qu'un couple aux yeux des médias. Un couple très complice, et heureux, qui ne montrait en aucun cas la noirceur que nos âmes pouvaient renfermer. Mais au fond, dans les regards que l'on pouvaient s'échanger, les garçons de la sway voyaient très bien que l'un détestait l'autre. Tout était réciproque entre kio et moi. Je ne l'aimais pas, et il ne m'aimait pas. C'était aussi simple que ça.
Ce n'était que du jeu d'acteur entre nous deux. Un très bon jeu d'acteur même. Par ailleurs, nous avons tout les deux établis des règles pour ce soit disant couple, qui bien sûr, n'est que tromperie.
Tout d'abord, aucun baiser n'est autorisé.
Certes, nous devons agir comme un couple, mais il m'est impossible de l'embrasser, tout comme il lui est impossible de le faire. On se déteste bien trop pour cela, et je ne veux pas que jaden se sente offensé par mes actes. C'est déjà assez compliqué ainsi.
Ensuite, nous devons poster régulièrement des photos dans nos stories, ou bien même poster des vidéos. En plus de nos posts personnels. C'est
« normal » pour l'agence.
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔 2
Fanfiction"les âmes se retrouvent toujours, car coeur qui aime, jamais n'oublie" tome 2 du livre « fools » en pause fan fiction sur kio cyr/ jaden hossler