Mon visage refuse de bouger. Il est comme hypnotisé par celui de mon ex petit ami. C'était juste surréaliste. Le garçon dont je détestais l'existence était en train de me tenir contre lui, et même si celui ci l'avait déjà fait de nombreuses fois, cet acte contenait des à présent quelque chose de différent.Son regard. Oui, je dirais son regard.
Sa façon de me voir était différente, comme captivée par la prunelle de mes yeux. Et pourtant, son visage semblait toujours aussi sérieux et froid. Je ne savais pas ce qui était en train de se passer, mais nous étions comme coincé dans le temps, pour seulement quelques minutes.
Je ne peux détourner les yeux des siens, subjuguée par les événements. Toutefois, notre contact prend fin lorsque kio décide d'y mettre un therme pour me ramener à l'étage. Il jette un coup d'œil à mes amies, et ne prend même pas la peine de les saluer. Il me relâche, faisant subitement descendre la pression.
Toutefois, la chaleur de son buste semblait étrangement manquer à mon corps.D'ailleurs, C'était dans ce genre de moment que je venais mendier de l'affection à jaden. Mon corps appréciait être en compagnie de quelqu'un, alors, lorsque je me sentais un peu trop seule ou délaissée, j'allais le voir, et celui ci me serrait tout simplement dans ses bras.
Et kio venait tout juste de reproduire ce geste... mais d'une façon plutôt différente.
Après un certain temps, celui ci finit par passer sa main autour de ma taille, avant de prendre l'un de mes bras et de l'ajuster autour de son cou. Il voulait me transporter en haut, sans pour autant avoir à me porter sur son dos.
Je le laisse donc agir, ayant oublier en une fraction de seconde ce contact entre lui et moi. Kio parvient à nous éloigner du monde, et très vite nous atteignons les escaliers. Malheureusement, je peine à marcher correctement, et mon esprit ne fait que vagabonder. Je suis complètement ailleurs, à raconter n'importe quoi à n'importe quel moment. Par ailleurs, cela commençait à agacer kio.
- t'aurais du me laisser avec les filles.. dis je en essayant de lever un pied. J'étais bieeen.
Il reste volontairement muet, et se contente seulement de me faire avancer pas a pas. ceci dit, le fait qu'il garde le silence commençait également à m'irriter. je lui fis alors vite savoir.
- pourquoi t'as la bouche fermée.. parle non ? Exprime toi jsais pas.
Malheureusement, rien ne sortait de ses lèvres. C'était assez désagréable, et a vrai dire, il n'y avait pas que cela qu'il l'était. Mes pieds continuaient difficilement de grimper les marches unes à unes, et je n'avais qu'une envie, me laisser tomber au sol.
Mais pour tout vous dire, kio me tenais fermement. J'étais donc sûre de ne pas me voir partir à la renverse.
Nous arrivons enfin à l'étage, et je sens mes jambes devenir encore plus lourdes. Toutefois, il n'y avait pas qu'elles qui commençaient à le devenir. J'étais moi même, en train de devenir lourde. J'étais juste chiante, et mes paroles commençaient sincèrement à énerver kio.
- tu sais j'ai pleins de sujet de conversation si tu veux... on pourrait parler toute la nuit même. Ce serait grave cool je trouve.
Le brun parvient à passer l'encadrement de sa chambre, épuisé. Il ferme doucement la porte derrière nous, tout en essayant au mieux de ne pas me faire tomber.
Pendant ce temps, j'étais en train de m'agiter. J'étais en train de devenir une bombe à retardement, qui a tout moment, pouvait sortir une dinguerie. Comme je le savais si bien, tout ce que j'allais dire à cette soirée, j'allais le regretter. C'était sur. Et actuellement, je voulais m'exprimer sur un sujet assez drôle.
Du moins, qui m'avais fais rire en tout cas.
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔 2
Fanfiction"les âmes se retrouvent toujours, car coeur qui aime, jamais n'oublie" tome 2 du livre « fools » en pause fan fiction sur kio cyr/ jaden hossler